Les forums / pol ?

>> Ryle avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> >> PAco avait écrit :
>> >> >> dans ton dernier avis, il doit manquer à truc à ta phrase :
>> >> >> "Et un peu malheureusement j'ai trouvé quelques longueurs dans la deuxième moitié de l'album. "
>> >> >>
>> >> >> Je te laisse modifier à ton goût
>> >>
>> >> Ben... Je la comprends bien, moi, cette phrase.
>>
>> Manque peut être une virgule après le "malheureusement", ou faudrait virer le "un peu", même si l'on arrive quand même à comprendre le propos... perso, je reformulerais ainsi :
>> "Et fort heureusement, j'ai eu largement le temps pour finir la lecture de l'album. "
ah ok, effectivement j'avais pas capté le sens de ce qu'il voulait dire

>> Ro avait écrit :
>> >> PAco avait écrit :
>> >> dans ton dernier avis, il doit manquer à truc à ta phrase :
>> >> "Et un peu malheureusement j'ai trouvé quelques longueurs dans la deuxième moitié de l'album. "
>> >>
>> >> Je te laisse modifier à ton goût
>>
>> Ben... Je la comprends bien, moi, cette phrase.
Manque peut être une virgule après le "malheureusement", ou faudrait virer le "un peu", même si l'on arrive quand même à comprendre le propos... perso, je reformulerais ainsi :
"Et fort heureusement, j'ai eu largement le temps pour finir la lecture de l'album. "

>> Ro avait écrit :
>> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> Ro avait écrit :
>> >>
>> >> >> Je viens de corriger.
>> >> >> Que veux-tu ? Avec l'âge, on ne voit plus les années passées. Tu réalises que les gamins nés en 2002 ont 20 ans cette année ?
>> >>
>> >> Moi, les années passées, je les vois toujours... par contre, de fait, je ne vois pas les années passer ('spèce de Gaston, va)
>>
>> J'cause comme qu'est-ce que j'veux !
>>
>>
Et oui le temps passe vite c’est fou hein

>> Mac Arthur avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>>
>> >> Je viens de corriger.
>> >> Que veux-tu ? Avec l'âge, on ne voit plus les années passées. Tu réalises que les gamins nés en 2002 ont 20 ans cette année ?
>>
>> Moi, les années passées, je les vois toujours... par contre, de fait, je ne vois pas les années passer ('spèce de Gaston, va)
J'cause comme qu'est-ce que j'veux !

>> PAco avait écrit :
>> Dans ton avis sur le dernier Backderf tu écris :
>> "il est question de manifs étudiantes qui déparent à coups de bavures militaires."
>> dérapent plutôt ou tu voulais dire autre chose, j'ai un doute ?
ouais ouais déraper, entre mes doigts et le correcteur orthographique je sais pas bien ce qui a dérapé, je corrige ça !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site