Les forums / pol ?

Par pol Le 12/06/2012 - 16:58 (Modifier)
pol

>>Spooky avait écrit: >>Dans ton avis concernant Sur les bords du monde tu écris : ...nos marins expéditeurs ... >> >>Explorateurs non ? Sourire Oui Sourire


Par Spooky Le 12/06/2012 - 16:56 (Modifier)
Spooky

Dans ton avis concernant Sur les bords du monde tu écris : ...nos marins expéditeurs ... Explorateurs non ? Sourire


Par pol Le 04/06/2012 - 16:33 (Modifier)
pol

>>Ro avait écrit: >>Reliques, à classer dans le thème Croisades ? Bof... L'intro rappelle que le héros a fait les croisades, mais après ça, c'est pas plus trop au coeur du sujet


Par Jetjet Le 04/06/2012 - 16:13 (Modifier)
Jetjet

Une tourtel ? arf non c'est nul mais j'ai pas pu me retenir Sourire


Par Ro Le 04/06/2012 - 16:01 (Modifier)
Ro

Reliques, à classer dans le thème Croisades ?


Par Alix Le 21/05/2012 - 17:35 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>tiens pas encore de sujet juste pour pol ? Sourire >>>> >>>>Egon Schiele ca rentre dans des themes ? >>>>C'est localisable ? >> >>Oui ca doit pouvoir rentrer dans le thème peinture (on ne voit pas trop les tableaux, mais c'est la vie d'un peintre), ça se passe en Autriche pendant la première guerre. Je met à jour. Cool merci Sourire


Par pol Le 21/05/2012 - 17:22 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>tiens pas encore de sujet juste pour pol ? Sourire >> >>Egon Schiele ca rentre dans des themes ? >>C'est localisable ? Oui ca doit pouvoir rentrer dans le thème peinture (on ne voit pas trop les tableaux, mais c'est la vie d'un peintre), ça se passe en Autriche pendant la première guerre. Je met à jour.


Par Alix Le 21/05/2012 - 16:53 (Modifier)
Alix

tiens pas encore de sujet juste pour pol ? Sourire Egon Schiele ca rentre dans des themes ? C'est localisable ?