Les forums / pol ?

Par Noirdésir Le 26/12/2020 - 23:12 (Modifier)
Noirdésir

Amusant, mais ton avis sur Le Bois des Vierges m'a fait revenir sur la fiche de cette série, et je me suis aperçu que Tillier s'est représentée elle-même: la photo de l'interview et la couv du premier tome se ressemble pas mal, non ?


Par pol Le 16/12/2020 - 08:24 (Modifier)
pol

>> Noirdésir avait écrit : >> La Clé du mystère peut peut-être intégrer le thème Whodunit ? Carrément ! Sourire


Par Noirdésir Le 15/12/2020 - 20:30 (Modifier)
Noirdésir

La Clé du mystère peut peut-être intégrer le thème Whodunit ?


Par Polette Le 08/12/2020 - 21:21 (Modifier)
Polette

>> Ryle avait écrit : >> >> Polette avait écrit : >> >> Je viens de lire L'Odyssée d'Hakim... Bouleversant. >> >> Ca va même me donner l'élan pour écrire un avis je crois.... >> >> Un élan ? >> >> Tu n'as pas changé !! Toujours le même humour.... Gros bisou


Par Ryle Le 07/12/2020 - 15:47 (Modifier)
Ryle

>> Polette avait écrit : >> Je viens de lire L'Odyssée d'Hakim... Bouleversant. >> Ca va même me donner l'élan pour écrire un avis je crois.... Un élan ?


Par Alix Le 06/12/2020 - 12:57 (Modifier)
Alix

>> Polette avait écrit : >> Je viens de lire L'Odyssée d'Hakim... Bouleversant. >> Ca va même me donner l'élan pour écrire un avis je crois.... Classe ! Sourire


Par Polette Le 06/12/2020 - 12:56 (Modifier)
Polette

Je viens de lire L'Odyssée d'Hakim... Bouleversant. Ca va même me donner l'élan pour écrire un avis je crois....


Par Alix Le 06/12/2020 - 12:07 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Je suis bien contente de lire ton avis sur L'Odyssée d'Hakim, je trouve que cette BD mériterait d'avoir nettement plus d'avis sur le site. J'espère que ton très bel avis donnera envie à d'autres personne de la lire Gêné >> >> Oui heureusement que tu étais là pour la poster. Comment une telle BD peut avoir si peu d'avis ? >> De mon coté je me suis appliqué le plus possible pour écrire mon avis, en espérant que vous aller tous la mettre sous votre sapin maintenant !! :-) Moi suite a ton avis je l'ai rajouté a ma liste "a lire".


Par pol Le 06/12/2020 - 12:04 (Modifier)
pol

>> Calimeranne avait écrit : >> Je suis bien contente de lire ton avis sur L'Odyssée d'Hakim, je trouve que cette BD mériterait d'avoir nettement plus d'avis sur le site. J'espère que ton très bel avis donnera envie à d'autres personne de la lire Gêné Oui heureusement que tu étais là pour la poster. Comment une telle BD peut avoir si peu d'avis ? De mon coté je me suis appliqué le plus possible pour écrire mon avis, en espérant que vous aller tous la mettre sous votre sapin maintenant !! :-)


Par Calimeranne Le 06/12/2020 - 11:12 (Modifier)
Calimeranne

Je suis bien contente de lire ton avis sur L'Odyssée d'Hakim, je trouve que cette BD mériterait d'avoir nettement plus d'avis sur le site. J'espère que ton très bel avis donnera envie à d'autres personne de la lire Gêné


Par pol Le 14/11/2020 - 17:01 (Modifier)
pol

>> Agecanonix avait écrit : >> salut pol ! >> en lisant ton avis, je vois que tu es aussi déçu que moi sur Cassio... aç me rassure parce qu'entendais des voix me dire que c'était génial, et en fait je voulais continuer et savoir comment ça se terminait, mais au final je n'en ai pas eu envie, et maintenant ça m'est égal, il y a tellement d'autres Bd à découvrir (ou à re-découvrir) Hé hé... non tu n'es pas seul. Quand j'ai lu ton avis je me suis vraiment retrouvé dans ton ressenti ! Je pense que certains des avis positifs sur le site datent de la sortie du tome 1 ou 2 et n'ont pas été remis à jour ensuite. En tout cas ça me réconforte de le penser car ça devient vraiment n'importe quoi ensuite. J'ai du mail à croire que ça plaise à beaucoup de monde, mais si ils en vendent encore au 9e tome c'est bien qu'il doit ya voir un public qui s'accroche (ou pire qui aime, soyons fou) Clin d


Par Agecanonix Le 14/11/2020 - 16:07 (Modifier)
Agecanonix

salut pol ! en lisant ton avis, je vois que tu es aussi déçu que moi sur Cassio... aç me rassure parce qu'entendais des voix me dire que c'était génial, et en fait je voulais continuer et savoir comment ça se terminait, mais au final je n'en ai pas eu envie, et maintenant ça m'est égal, il y a tellement d'autres Bd à découvrir (ou à re-découvrir)


Par pol Le 01/12/2017 - 10:21 (Modifier)
pol

>>Mac Arthur avait écrit: >>"Les jeunes ados pour assez facilement s’identifier à Gaspard et devrait arriver assez facilement à plonger dans cette histoire." >> >>= >> >>Les jeunes ados pourront assez facilement s'identifier à Gaspard et devraient aisément plonger dans cette histoire. >> >> >>? Exactement


Par Mac Arthur Le 29/11/2017 - 09:39 (Modifier)
Mac Arthur

"Les jeunes ados pour assez facilement s’identifier à Gaspard et devrait arriver assez facilement à plonger dans cette histoire." = Les jeunes ados pourront assez facilement s'identifier à Gaspard et devraient aisément plonger dans cette histoire. ?


Par Mac Arthur Le 22/08/2017 - 12:14 (Modifier)
Mac Arthur

mais dans ton avis sur SHI, tu parle d'un certain Oms. Alors, et d'une, le dessinateur, c'est José Homs Et de deux, avant Secrets : L'Angélus il avait au moins déjà réalisé deux bandes dessinées en français (un tome de Red Sonja ainsi que quelques courts récits dans La Vieille Dame qui n'avait jamais joué au tennis). Voilà, voilà...