Les forums / Décès d'auteurs de BD

>>Spooky avait écrit:
>>Ce n'était pas le plus connu des auteurs, mais il savait installer des ambiances. Pierre Wininger s'en est allé.
Moi qui avait lu récemment Nicéphore Vaucanson ...

Ce n'était pas le plus connu des auteurs, mais il savait installer des ambiances. Pierre Wininger s'en est allé.

Après Fred Funcken, un autre travailleur pas trop connu (ou plutôt oublié) de l'âge d'or s'en est allé. RIP Kline.

>>Ro avait écrit:
>>Argh !
>>Ce n'est pas un auteur de BD mais un auteur de SF, mon préféré avec Dan Simmons...
>>
>>Iain Banks n'a plus que quelques mois à vivre
>>
>>
Oui j'ai vu ça...
Je viens juste de lire un de ses bouquins, un recueil de nouvelles se déroulant principalement dans l'univers de la Culture...

Argh !
Ce n'est pas un auteur de BD mais un auteur de SF, mon préféré avec Dan Simmons...
Iain Banks n'a plus que quelques mois à vivre
Elle est dure cette rubrique, être le premier à relayer la mort d'un auteur, c'est macabre. Mieux vaudrait faire une rubrique annonçant la naissance des dessinateurs de BD.
oh mince. Son editeur et lui avaient vraiment dû sentir le vent venir, pour publier le mois dernier le volume final de Philemon. Au moins , il y a une fin à cette belle série.

Et pour l'occasion Denis Bajram a ressorti de derrière les fagots l'interview de Fred qu'il avait co-réalisée il y a 20 ans pour un fanzine.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site