Les forums / Décès d'auteurs de BD

Par Spooky Le 01/02/2012 - 14:09 (Modifier)
Par js Le 21/12/2011 - 20:29 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Au tour de Joe Simon... Triste C'est une hécatombe en ce moment.....


Par Spooky Le 21/12/2011 - 16:42 (Modifier)
Par fred Le 18/12/2011 - 13:43 (Modifier)

snif snif!!! c'est vraiment trop injuste


Par Spooky Le 18/12/2011 - 10:38 (Modifier)
Par Spooky Le 16/12/2011 - 23:41 (Modifier)
Par Spooky Le 08/12/2011 - 17:23 (Modifier)
Par fred Le 02/12/2011 - 15:57 (Modifier)

Oh bein m....e!!! C'est à des moments pareils qu'on se dit qu'on vieille. En tout cas, leur série animée était mieux que celles de maintenant.


Par Spooky Le 02/12/2011 - 15:02 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Ce ne sont pas des auteurs de BD à proprement parler, mais Shingo Araki, principal animateur et réalisateurs de la série animé des Chevaliers du Zodiaque >> >>HEIN !!??? >>C'est pas possible ! >>Vraiment ???!!! >>Il y avait vraiment de l'animation dans les Chevaliers du Zodiaque ?! Bon, Ro, tu sors Sourire


Par Ro Le 02/12/2011 - 14:52 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>Ce ne sont pas des auteurs de BD à proprement parler, mais Shingo Araki, principal animateur et réalisateurs de la série animé des Chevaliers du Zodiaque HEIN !!??? C'est pas possible ! Vraiment ???!!! Il y avait vraiment de l'animation dans les Chevaliers du Zodiaque ?!


Par Spooky Le 02/12/2011 - 14:42 (Modifier)
Spooky

Ce ne sont pas des auteurs de BD à proprement parler, mais Shingo Araki, principal animateur et réalisateurs de la série animée des Chevaliers du Zodiaque et Bruno Bianchi, créateur de L'Inspecteur Gadget et participant à Jayce, MASK ou encore Les Entrechats, ont disparu tout récemment. Des noms qui parlent à toute une génération...


Par Gaston Le 12/10/2011 - 17:09 (Modifier)
Gaston

>>Ro avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>montane avait écrit: >>>>>>Je viens de renconter Christain GINE lors d'un festival de BD. Un auteur d'une gentillesse et d'une culture comme je n'en ai jamais rencontré. Il m'a indiqué que CHAILLET avait écrit le scénario des 3 premiers épisodes qui forment un tryptique. Il y a même en gestation un nouveeau tryptique dans la foulée qu'il écrira forcément seul >>>> >>>>C'est quoi le rapport avec le sujet ? >>>> >>>> >> >>Gilles Chaillet, cf. les messages du 14/09. Merci.


Par Ro Le 12/10/2011 - 16:45 (Modifier)
Ro

>>Gaston avait écrit: >>>>montane avait écrit: >>>>Je viens de renconter Christain GINE lors d'un festival de BD. Un auteur d'une gentillesse et d'une culture comme je n'en ai jamais rencontré. Il m'a indiqué que CHAILLET avait écrit le scénario des 3 premiers épisodes qui forment un tryptique. Il y a même en gestation un nouveeau tryptique dans la foulée qu'il écrira forcément seul >> >>C'est quoi le rapport avec le sujet ? >> >> Gilles Chaillet, cf. les messages du 14/09.


Par Gaston Le 12/10/2011 - 16:43 (Modifier)
Gaston

>>montane avait écrit: >>Je viens de renconter Christain GINE lors d'un festival de BD. Un auteur d'une gentillesse et d'une culture comme je n'en ai jamais rencontré. Il m'a indiqué que CHAILLET avait écrit le scénario des 3 premiers épisodes qui forment un tryptique. Il y a même en gestation un nouveeau tryptique dans la foulée qu'il écrira forcément seul C'est quoi le rapport avec le sujet ?


Par montane Le 12/10/2011 - 16:35 (Modifier)
montane

Je viens de renconter Christain GINE lors d'un festival de BD. Un auteur d'une gentillesse et d'une culture comme je n'en ai jamais rencontré. Il m'a indiqué que CHAILLET avait écrit le scénario des 3 premiers épisodes qui forment un tryptique. Il y a même en gestation un nouveeau tryptique dans la foulée qu'il écrira forcément seul