Tracnar & Faribol

Une aventure animalière pleine d’action et de magie ! Il était une fois un roi dépressif. Il était une fois un roi dépressif qui s’était laissé séduire par une sorcière avide de pouvoir.

Animalier

Il était une fois deux petits malfrats, Tracnar et Faribol, voleurs de bas étage, roublards et peu scrupuleux, qui étaient loin d’imaginer que leurs chemins allaient croiser celui de la princesse Félicity, la fille unique du roi. Il était une fois une princesse dont l’âme était prisonnière de Perfidy, la sorcière. Il était une fois un conte dont Charles Perrault ou les frères Grimm auraient aimé écrire l’histoire et que l’on va vous conter.

Date de parution 30 Septembre 2020
Couverture de la série Tracnar & Faribol

15/12/2020 | Gaendoul

Par Gaendoul
L'avatar du posteur Gaendoul

Encore une nouvelle bd avec des animaux anthropomorphes. C'est décidément la mode... Si j'ai beaucoup apprécié le dessin, il est malheureusement peu adapté au format car il est assez figé. Bref, c'est joli mais peu dynamique. Le scénario, quant à lui, n'a rien de surprenant et se rapproche plus du conte que de l'aventure épique. Malgré tout, l'ensemble s'avère agréable à lire si l'on sait passer outre ces défauts. Cela ne concurrencera certes pas De Cape et de Crocs et le résultat n'est pas à la hauteur de l'attente lorsque l'on voit la belle couverture et que l'on feuillette la bd mais cela reste tout de même très correct. Bref, à lire avant d'acheter.

15/12/2020 (modifier)