Les forums / [RECHERCHE BD]
[Déplacé] Bonjour j essaye de retrouver qqu Bd de ma jeunesse . je me souviens d'une bande dessinée où l'héroine est un médecin de L OMS qui enquete en suisse sur un trafic d'oeuvres d'art je me rappelle que le chef des méchants se prétendait fille d'hitler . si quelqu'un connait le titre de cette BD merci de me le faire savoir.
>>marcel avait écrit: >>Il n'est pas chronique sur ce site mais tu pourras voir une page en suivant ce lien : >>http://www.bedetheque.com/serie-6557-BD-Roman-de-Renart-(Le)-(Cabanes).html C'EST CA ! bien vu les gars, et merci bien... j'imagine donc qu'il faut que je me le dégotte d'occas'...
Il n'est pas chronique sur ce site mais tu pourras voir une page en suivant ce lien : http://www.bedetheque.com/serie-6557-BD-Roman-de-Renart-(Le)-(Cabanes).html
>> >>Je pense que c'est "Le roman de Renard" de Cabanes. Ca avait ete edite chez Futuropolis. Je mets le lien au cas où c'est ça. Marrant, le dessin, on dirait du Andreas.
>>barna avait écrit: >>bonjour, >>je suis à la recherche d'un truc à la con, un souvenir de lectures adolescentes... >>il s'agit d'une série en N&B parue dans les tous premiers numéros de (à suivre), genre années 78, dessinée à la plume, mettant en scène des personnages mi-humains mi-animaux (type blacksad mais avec un petit côté fables de la fontaine en sexy...). >>Le protagoniste est un renard roublard toujours en quête d'une jolie poulette à se mettre sous la dent (au sens propre comme au sens figuré...). >> >>Je ne me souviens malheureusement plus, ni du nom de la série, ni des auteurs... Y'a t-il un grand gourou de la BD qui ait une piste enfuie dans sa mémoire ?? >> >>merci... Je pense que c'est "Le roman de Renard" de Cabanes. Ca avait ete edite chez Futuropolis.
>>Spooky avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>Bon ben je ne vois pas, même en fouillant dans le thème (A suivre)...
>>
>>Ca ne me dit rien non plus...
bin je sais pas trop quoi dire de plus...
- je dirais que ça se passait plutôt au moyennage,
- il y avait une histoire par numéro de (à suivre)
- le renard avait une renarde, il arnaque le coq (un prétentieux qui surveille son poulailler depuis un mirador...), son cousin était le loup (qui vavait dans un genre de moulin à vent...)
>>Ro avait écrit: >>>>barna avait écrit: >>>>bonjour, >>>>je suis à la recherche d'un truc à la con, un souvenir de lectures adolescentes... >>>>il s'agit d'une série en N&B parue dans les tous premiers numéros de (à suivre), genre années 78, dessinée à la plume, mettant en scène des personnages mi-humains mi-animaux (type blacksad mais avec un petit côté fables de la fontaine en sexy...). >>>>Le protagoniste est un renard roublard toujours en quête d'une jolie poulette à se mettre sous la dent (au sens propre comme au sens figuré...). >>>> >>>>Je ne me souviens malheureusement plus, ni du nom de la série, ni des auteurs... Y'a t-il un grand gourou de la BD qui ait une piste enfuie dans sa mémoire ?? >>>> >>>>merci... >> >>Le Polar de Renard non, le style du dessin n'est pas le même: c plus illustration à la plume, avec des jeux de hachures...
>>barna avait écrit: >>bonjour, >>je suis à la recherche d'un truc à la con, un souvenir de lectures adolescentes... >>il s'agit d'une série en N&B parue dans les tous premiers numéros de (à suivre), genre années 78, dessinée à la plume, mettant en scène des personnages mi-humains mi-animaux (type blacksad mais avec un petit côté fables de la fontaine en sexy...). >>Le protagoniste est un renard roublard toujours en quête d'une jolie poulette à se mettre sous la dent (au sens propre comme au sens figuré...). >> >>Je ne me souviens malheureusement plus, ni du nom de la série, ni des auteurs... Y'a t-il un grand gourou de la BD qui ait une piste enfuie dans sa mémoire ?? >> >>merci... Le Polar de Renard
bonjour, je suis à la recherche d'un truc à la con, un souvenir de lectures adolescentes... il s'agit d'une série en N&B parue dans les tous premiers numéros de (à suivre), genre années 78, dessinée à la plume, mettant en scène des personnages mi-humains mi-animaux (type blacksad mais avec un petit côté fables de la fontaine en sexy...). Le protagoniste est un renard roublard toujours en quête d'une jolie poulette à se mettre sous la dent (au sens propre comme au sens figuré...). Je ne me souviens malheureusement plus, ni du nom de la série, ni des auteurs... Y'a t-il un grand gourou de la BD qui ait une piste enfuie dans sa mémoire ?? merci...
>>Lui avait écrit:
>>Pffff, et tu me demandes meme pas à moi
Ben moi je demande rien, c'est juste la question de Katz qui a fait ressurgir de vieux souvenirs enfouis 
>>Altaïr avait écrit:
>>Han !
>>
>>Purée les vieux souvenirs qui reviennent en pagaille ! Merci Spooky ! ::
>>Rigolo de voir que c'était du convard
Pffff, et tu me demandes meme pas à moi 
Han !
Purée les vieux souvenirs qui reviennent en pagaille ! Merci Spooky ! ::
Rigolo de voir que c'était du convard 
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site

Pas taper, Lui, pas tapeeeeeeeeeeeeeeeer ! :S