Les forums / A quand le 50.000ème avis ?

Par Alix Le 08/05/2010 - 13:25 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Et sinon, qui va poster le 50 000eme avis ? Rire >> >>Je sais ! >> >>Ce sera Maître Méchant, Roedlingen ou moi Oh ben ca ne me derangerait pas du tout hein ::

Par Miranda Le 08/05/2010 - 12:53 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>Et sinon, qui va poster le 50 000eme avis ? Rire Je sais ! Ce sera Maître Méchant, Roedlingen ou moi

Par superjé Le 08/05/2010 - 11:13 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Et sinon, qui va poster le 50 000eme avis ? Rire heu... Je vais tenter ma chance....Avec un avis sur Blacksad en plusRire

Par Alix Le 07/05/2010 - 20:38 (Modifier)
Alix

Et sinon, qui va poster le 50 000eme avis ? Rire

Par Maître Méchant Le 07/05/2010 - 15:51 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.

Par Alix Le 07/05/2010 - 15:04 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>LYmagier avait écrit: >>>>Suis juste de passage suite à ma très mouvementée vie actuelle. >>>>Désolé mais je ne "jouerai" pas cette fois, bien que je possède de quoi effectuer quelques très gros "bombardements". Il en est de même du "site bleu", où je n'ai plus rien avisé depuis mi-juillet 2009 ; c'est vous dire !.. >>>>J'espère que vous ne m'en voudrez pas ("ouf"... se disent certains...) mais, par la force des choses, je laisse la BD au second plan. Ce qui ne m'empêche pas de passer régulièrement jeter un ch'tit coup d'oeil... >> >>Merci pour ton petit message LYmagier, j'espère, nous espérons tous que tes lendemains et ceux de ta famille seront meilleurs. Salut... j'espere que tout ira mieux tres bientot de ton coté... avant les 60 000 avis j'espere ! Bisou

Par Spooky Le 07/05/2010 - 14:28 (Modifier)
Spooky

>>LYmagier avait écrit: >>Suis juste de passage suite à ma très mouvementée vie actuelle. >>Désolé mais je ne "jouerai" pas cette fois, bien que je possède de quoi effectuer quelques très gros "bombardements". Il en est de même du "site bleu", où je n'ai plus rien avisé depuis mi-juillet 2009 ; c'est vous dire !.. >>J'espère que vous ne m'en voudrez pas ("ouf"... se disent certains...) mais, par la force des choses, je laisse la BD au second plan. Ce qui ne m'empêche pas de passer régulièrement jeter un ch'tit coup d'oeil... Merci pour ton petit message LYmagier, j'espère, nous espérons tous que tes lendemains et ceux de ta famille seront meilleurs.

Par LYmagier Le 07/05/2010 - 14:10 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>Tu pourrais poster une centaine d'avis aujourd'hui ? >>Merci d'avance Sourire >> >>Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné 'jour tout le monde ... Suis juste de passage suite à ma très mouvementée vie actuelle. Désolé mais je ne "jouerai" pas cette fois, bien que je possède de quoi effectuer quelques très gros "bombardements". Il en est de même du "site bleu", où je n'ai plus rien avisé depuis mi-juillet 2009 ; c'est vous dire !.. J'espère que vous ne m'en voudrez pas ("ouf"... se disent certains...) mais, par la force des choses, je laisse la BD au second plan. Ce qui ne m'empêche pas de passer régulièrement jeter un ch'tit coup d'oeil... A bientôt quand même...:S

Par Alix Le 07/05/2010 - 11:32 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >> Faudra me passer sur le corps avant ! Oh ben ca serait avec plaisir Gêné

Par Miranda Le 07/05/2010 - 11:09 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Tu pourrais poster une centaine d'avis aujourd'hui ? >>>>Merci d'avance Sourire >>>> >>>>Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné >> >>MDR ! Rire >> >>Si il le fait, je supprime une 100aine d'avis de Maitre Mechant, pour compenser En colère. >> >>Clin d Faudra me passer sur le corps avant !

Par Alix Le 07/05/2010 - 09:53 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Tu pourrais poster une centaine d'avis aujourd'hui ? >>Merci d'avance Sourire >> >>Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné MDR ! Rire Si il le fait, je supprime une 100aine d'avis de Maitre Mechant, pour compenser En colère. Clin d

Par Mac Arthur Le 07/05/2010 - 09:49 (Modifier)
Mac Arthur

Tu pourrais poster une centaine d'avis aujourd'hui ? Merci d'avance Sourire Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné

Par Spooky Le 28/04/2010 - 09:08 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: >>>>Je parie sur 27 avril >>bon vous déconnez les gens, c'était aujourd'hui le 27, il en manque plus de 200 >>Sourire Appelle Lymagier Sourire

Par cac Le 27/04/2010 - 23:33 (Modifier)
cac

>>cac avait écrit: >>Je parie sur 27 avril bon vous déconnez les gens, c'était aujourd'hui le 27, il en manque plus de 200 Sourire

Par Guillaume.M Le 23/04/2010 - 19:54 (Modifier)
Guillaume.M

>>Pasukare avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Plus que 372 avis... avec une moyenne de 20 avis par jour, ca fait 18/19 jours... soit le 11 Mai ! >>>> >>>>Mac Arthur, Pierig et moi sommes les plus proches de cette estimation Rire >> >>et mon 9 mai, il sent le moisi ?? >> >>et le 10 mai de Guillaume.M aussi ? On est les meilleurs et pis c'est tout Lunettes de soleil