Les forums / A quand le 50.000ème avis ?

>>Spooky avait écrit:
>>>>LYmagier avait écrit:
>>>>Suis juste de passage suite à ma très mouvementée vie actuelle.
>>>>Désolé mais je ne "jouerai" pas cette fois, bien que je possède de quoi effectuer quelques très gros "bombardements". Il en est de même du "site bleu", où je n'ai plus rien avisé depuis mi-juillet 2009 ; c'est vous dire !..
>>>>J'espère que vous ne m'en voudrez pas ("ouf"... se disent certains...) mais, par la force des choses, je laisse la BD au second plan. Ce qui ne m'empêche pas de passer régulièrement jeter un ch'tit coup d'oeil...
>>
>>Merci pour ton petit message LYmagier, j'espère, nous espérons tous que tes lendemains et ceux de ta famille seront meilleurs.
Salut... j'espere que tout ira mieux tres bientot de ton coté... avant les 60 000 avis j'espere !

>>LYmagier avait écrit: >>Suis juste de passage suite à ma très mouvementée vie actuelle. >>Désolé mais je ne "jouerai" pas cette fois, bien que je possède de quoi effectuer quelques très gros "bombardements". Il en est de même du "site bleu", où je n'ai plus rien avisé depuis mi-juillet 2009 ; c'est vous dire !.. >>J'espère que vous ne m'en voudrez pas ("ouf"... se disent certains...) mais, par la force des choses, je laisse la BD au second plan. Ce qui ne m'empêche pas de passer régulièrement jeter un ch'tit coup d'oeil... Merci pour ton petit message LYmagier, j'espère, nous espérons tous que tes lendemains et ceux de ta famille seront meilleurs.
>>Mac Arthur avait écrit:
>>Tu pourrais poster une centaine d'avis aujourd'hui ?
>>Merci d'avance
>>
>>
'jour tout le monde ...
Suis juste de passage suite à ma très mouvementée vie actuelle.
Désolé mais je ne "jouerai" pas cette fois, bien que je possède de quoi effectuer quelques très gros "bombardements". Il en est de même du "site bleu", où je n'ai plus rien avisé depuis mi-juillet 2009 ; c'est vous dire !..
J'espère que vous ne m'en voudrez pas ("ouf"... se disent certains...) mais, par la force des choses, je laisse la BD au second plan. Ce qui ne m'empêche pas de passer régulièrement jeter un ch'tit coup d'oeil...
A bientôt quand même...:S

>>Pasukare avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>Plus que 372 avis... avec une moyenne de 20 avis par jour, ca fait 18/19 jours... soit le 11 Mai !
>>>>
>>>>Mac Arthur, Pierig et moi sommes les plus proches de cette estimation
>>
>>et mon 9 mai, il sent le moisi ??
>>
>>et le 10 mai de Guillaume.M aussi ?
On est les meilleurs et pis c'est tout
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site