Les forums / A quand le 50.000ème avis ?
que je baisse la moyenne de chat noir
Bravo quand même à Aurelien V.
(ou alors je poste mon avis et j'ai droit à un T-shirt, "l'homme qui a un buddy number de 100% avec l'homme qui a posté le 50 000 avis de Bdthèque" car ce sera notre seul avis en commun

>>pol avait écrit:
>>bravo !
>>Moi je vote pour un t-shirt unique : "BDThèque - 50 000e avis".... ça serait la classe non ?
Je plussoies ! Un beau t-shirt marron avec un grand "BDThèque.com - 50.000ème avis" dans le dos et un petit logo très classe sur le devant.
Ah, merde ! J'ai écris "beau" et "marron" dans la même phrase, il y a contradiction !

>>Aurélien V avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Aurélien V avait écrit:
>>>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>>>C'est des euros Monopoly
>>>>>>
>>>>>>je vois... je me contenterai de la gloire dans ce cas... à ce sujet, je pensais t'envoyer une photo de moi, avec laquelle tu pourrais réaliser une banderole à mon effigie à afficher sur la page d'accueil du site pour les semaines à venir. je pensais à quelque chose de simple, comme "Longue vie à Aurélien V, honorable posteur du 50 000e avis". trop prétentieux ?
>>>>
>>>>Chiche !
>>
>>je vais y réfléchir...
bravo !
Moi je vote pour un t-shirt unique : "BDThèque - 50 000e avis".... ça serait la classe non ?
>>Alix avait écrit:
>>>>Aurélien V avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>C'est des euros Monopoly
>>>>
>>>>je vois... je me contenterai de la gloire dans ce cas... à ce sujet, je pensais t'envoyer une photo de moi, avec laquelle tu pourrais réaliser une banderole à mon effigie à afficher sur la page d'accueil du site pour les semaines à venir. je pensais à quelque chose de simple, comme "Longue vie à Aurélien V, honorable posteur du 50 000e avis". trop prétentieux ?
>>
>>Chiche !
je vais y réfléchir...

>>Aurélien V avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>C'est des euros Monopoly
>>
>>je vois... je me contenterai de la gloire dans ce cas... à ce sujet, je pensais t'envoyer une photo de moi, avec laquelle tu pourrais réaliser une banderole à mon effigie à afficher sur la page d'accueil du site pour les semaines à venir. je pensais à quelque chose de simple, comme "Longue vie à Aurélien V, honorable posteur du 50 000e avis". trop prétentieux ?
Chiche !
>>Alix avait écrit:
>>C'est des euros Monopoly
je vois... je me contenterai de la gloire dans ce cas... à ce sujet, je pensais t'envoyer une photo de moi, avec laquelle tu pourrais réaliser une banderole à mon effigie à afficher sur la page d'accueil du site pour les semaines à venir. je pensais à quelque chose de simple, comme "Longue vie à Aurélien V, honorable posteur du 50 000e avis". trop prétentieux ?
>>Alix avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>Et c'est Aurélien V et Akira qui gagnent !
>>
>>Et oui, c'est Aurélien V qui poste les 50 000eme avis, et donc gagne les 50 000 euros !!!
je t'envoie mon n° de compte par mail privé
p.s. : c'est du cash ou des chèques cadeau amazon pour des bd ? :S
>>Ro avait écrit:
>>Et c'est Aurélien V et Akira qui gagnent !
vous pouvez me dire ce que c'est mon cadeau maintenant !
non... le simple fait d'avoir marqué l'histoire de bdthèque suffit à mon bonheur
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site