Les forums / A quand le 50.000ème avis ?

Par Superjé Le 12/05/2010 - 19:05 (Modifier)

que je baisse la moyenne de chat noirSourire Bravo quand même à Aurelien V. (ou alors je poste mon avis et j'ai droit à un T-shirt, "l'homme qui a un buddy number de 100% avec l'homme qui a posté le 50 000 avis de Bdthèque" car ce sera notre seul avis en commun Sourire

Par Alix Le 12/05/2010 - 12:22 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>Moi je trouve que s'est beau du marron.Sourire S'est vrai Sourire

Par Gaston Le 12/05/2010 - 12:12 (Modifier)
Gaston

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ah, merde ! J'ai écris "beau" et "marron" dans la même phrase, il y a contradiction ! >> >>En colère. Moi je trouve que s'est beau du marron.Sourire

Par Alix Le 12/05/2010 - 11:58 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Ah, merde ! J'ai écris "beau" et "marron" dans la même phrase, il y a contradiction ! En colère.

Par Mac Arthur Le 12/05/2010 - 11:38 (Modifier)
Mac Arthur

>>pol avait écrit: >>bravo ! >>Moi je vote pour un t-shirt unique : "BDThèque - 50 000e avis".... ça serait la classe non ? Sourire Je plussoies ! Un beau t-shirt marron avec un grand "BDThèque.com - 50.000ème avis" dans le dos et un petit logo très classe sur le devant. Ah, merde ! J'ai écris "beau" et "marron" dans la même phrase, il y a contradiction !

Par Gaston Le 12/05/2010 - 11:16 (Modifier)
Gaston

>>Ro avait écrit: >>Et c'est Aurélien V et Akira qui gagnent ! Clin d Félicitation au type qui me trouve 'vraiment dignes de respect '.Bisou

Par pol Le 12/05/2010 - 10:56 (Modifier)
pol

>>Aurélien V avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Aurélien V avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>C'est des euros Monopoly Rire >>>>>> >>>>>>je vois... je me contenterai de la gloire dans ce cas... à ce sujet, je pensais t'envoyer une photo de moi, avec laquelle tu pourrais réaliser une banderole à mon effigie à afficher sur la page d'accueil du site pour les semaines à venir. je pensais à quelque chose de simple, comme "Longue vie à Aurélien V, honorable posteur du 50 000e avis". trop prétentieux ? Clin d >>>> >>>>Chiche ! Rire >> >>je vais y réfléchir... Clin d bravo ! Moi je vote pour un t-shirt unique : "BDThèque - 50 000e avis".... ça serait la classe non ? Sourire

Par Aurélien V Le 12/05/2010 - 10:22 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Aurélien V avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>C'est des euros Monopoly Rire >>>> >>>>je vois... je me contenterai de la gloire dans ce cas... à ce sujet, je pensais t'envoyer une photo de moi, avec laquelle tu pourrais réaliser une banderole à mon effigie à afficher sur la page d'accueil du site pour les semaines à venir. je pensais à quelque chose de simple, comme "Longue vie à Aurélien V, honorable posteur du 50 000e avis". trop prétentieux ? Clin d >> >>Chiche ! Rire je vais y réfléchir... Clin d

Par Alix Le 12/05/2010 - 10:17 (Modifier)
Alix

>>Aurélien V avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>C'est des euros Monopoly Rire >> >>je vois... je me contenterai de la gloire dans ce cas... à ce sujet, je pensais t'envoyer une photo de moi, avec laquelle tu pourrais réaliser une banderole à mon effigie à afficher sur la page d'accueil du site pour les semaines à venir. je pensais à quelque chose de simple, comme "Longue vie à Aurélien V, honorable posteur du 50 000e avis". trop prétentieux ? Clin d Chiche ! Rire

Par Aurélien V Le 12/05/2010 - 10:07 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>C'est des euros Monopoly Rire je vois... je me contenterai de la gloire dans ce cas... à ce sujet, je pensais t'envoyer une photo de moi, avec laquelle tu pourrais réaliser une banderole à mon effigie à afficher sur la page d'accueil du site pour les semaines à venir. je pensais à quelque chose de simple, comme "Longue vie à Aurélien V, honorable posteur du 50 000e avis". trop prétentieux ? Clin d

Par Spooky Le 12/05/2010 - 10:03 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>>>Aurélien V avait écrit: >>>>p.s. : c'est du cash ou des chèques cadeau amazon pour des bd ? :S >> >>C'est des euros Monopoly Rire 'spèce de mensongeur, ils ont pas d'Euros en Grande-Bretagne Sourire

Par Alix Le 12/05/2010 - 10:00 (Modifier)
Alix

>>Aurélien V avait écrit: >>p.s. : c'est du cash ou des chèques cadeau amazon pour des bd ? :S C'est des euros Monopoly Rire

Par Aurélien V Le 12/05/2010 - 09:51 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Et c'est Aurélien V et Akira qui gagnent ! Clin d >> >>Et oui, c'est Aurélien V qui poste les 50 000eme avis, et donc gagne les 50 000 euros !!! je t'envoie mon n° de compte par mail privé Sourire p.s. : c'est du cash ou des chèques cadeau amazon pour des bd ? :S

Par Aurélien V Le 12/05/2010 - 09:47 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Et c'est Aurélien V et Akira qui gagnent ! Clin d vous pouvez me dire ce que c'est mon cadeau maintenant ! Clin d non... le simple fait d'avoir marqué l'histoire de bdthèque suffit à mon bonheur Lunettes de soleil

Par Alix Le 12/05/2010 - 09:45 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Bon, il ne me reste plus qu'à faire un joli communiqué pour le groupe bdt sur Facebook... Sourire Merci Sourire