Les forums / A quand le 50.000ème avis ?
>>Spooky avait écrit:
>>>>Enclume avait écrit:
>>>>En fait on est plusieurs à vouloir poster le 50.000ème, mais on a qu'un seul avis sous le coude, donc on attend que les autres postent les avis qui manquent en attendant de se décider.
>>
>>Bande de glands
je me demande combien de personnes sont dans le cas...
(au moins deux
)

>>Spooky avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>Bon je m'absente pendant 2 heures, vous me regler l'affaire pour mon retour hein, je compte sur vous
>>
>>Ca ne se bouscule pas au portillon... Cette journée se traîne lamentablement...
je propose qu'on remette tous les avis courts supprimés depuis 2 mois, comme ça le 50 000ème avis aura été posté le 9 et donc je gagne !
>>Spooky avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>Bon je m'absente pendant 2 heures, vous me regler l'affaire pour mon retour hein, je compte sur vous
>>
>>Ca ne se bouscule pas au portillon... Cette journée se traîne lamentablement...
En fait on est plusieurs à vouloir poster le 50.000ème, mais on a qu'un seul avis sous le coude, donc on attend que les autres postent les avis qui manquent en attendant de se décider.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site