Les forums / A quand le 50.000ème avis ?

Par Alix Le 11/05/2010 - 15:08 (Modifier)
Alix

Bon je m'absente pendant 2 heures, vous me regler l'affaire pour mon retour hein, je compte sur vous Clin d

Par Pasukare Le 11/05/2010 - 13:44 (Modifier)
Pasukare

>>Spooky avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Oui, ça va être drôle quand le 49 999 ème sera posté, l'afflux de posteurs va faire planter le site ! >>>> >>>>Allez, plus que 18 ! >> >>Tu bombardes toi Sourire Si ça se trouve j'en ai encore 17 sous le coude :S

Par Spooky Le 11/05/2010 - 13:43 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>Oui, ça va être drôle quand le 49 999 ème sera posté, l'afflux de posteurs va faire planter le site ! >> >>Allez, plus que 18 ! Tu bombardes toi Sourire

Par Pasukare Le 11/05/2010 - 13:36 (Modifier)
Pasukare

>>Ems avait écrit: >> >>>> >>>>Si ça se trouve, il y a 25 posteurs qui veillent pour poster leur avis tout chaud pour être le 50 000 ème... >> >>Visiblement tout le monde garde au chaud ses avis !!! >>Une fois qu'on en aura fini avec ce 50000ème, on risque de voir débouler des avis. Oui, ça va être drôle quand le 49 999 ème sera posté, l'afflux de posteurs va faire planter le site ! Allez, plus que 18 !

Par Ems Le 11/05/2010 - 13:26 (Modifier)

>> >>Si ça se trouve, il y a 25 posteurs qui veillent pour poster leur avis tout chaud pour être le 50 000 ème... Visiblement tout le monde garde au chaud ses avis !!! Une fois qu'on en aura fini avec ce 50000ème, on risque de voir débouler des avis.

Par Pasukare Le 11/05/2010 - 10:24 (Modifier)
Pasukare

>>Spooky avait écrit: >>Encore 25 avis... Malgré la chute du rythme de postage, est-ce que pol aura vu juste ? Clin d Si ça se trouve, il y a 25 posteurs qui veillent pour poster leur avis tout chaud pour être le 50 000 ème...

Par Spooky Le 11/05/2010 - 10:03 (Modifier)
Spooky

Encore 25 avis... Malgré la chute du rythme de postage, est-ce que pol aura vu juste ? Clin d

Par Pasukare Le 10/05/2010 - 18:32 (Modifier)
Pasukare

>>Superjé avait écrit: >>parce que j'ai un brevet blanc demain et après demain et j'ai pas eu le temps d'écrire un avis. D'ailleurs qu'est-ce que je fais à glander ici au lieu de réviser !Clin d Bon bé salut !Bisou Bon brevet blanc alors !! Plus que 29 avis... il semble bien que ce soit pour demain donc...

Par Superjé Le 10/05/2010 - 18:17 (Modifier)

parce que j'ai un brevet blanc demain et après demain et j'ai pas eu le temps d'écrire un avis. D'ailleurs qu'est-ce que je fais à glander ici au lieu de réviser !Clin d Bon bé salut !Bisou

Par Guillaume.M Le 09/05/2010 - 19:08 (Modifier)
Guillaume.M

>>Pasukare avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>plus que 52 avant minuit... >>>>>> >>>>>>Lunettes de soleil >>>> >>>>Je pense que ça sera ni pour aujourd'hui, ni pour demain... dommage parce que ma prédiction 5 mois à l'avance était quand même ultra précise ! >>>> >>>>(je dis "ma" prédiction" parce que tu as appliqué la technique du Juste Prix, à savoir ajouter/retirer un jour à ma date Rire ) >> >> >> >>faut dire qu'elle était plutôt bien choisie en regard du nombre moyen d'avis postés sur le site... C'est pas faux Lunettes de soleil

Par Pasukare Le 09/05/2010 - 17:38 (Modifier)
Pasukare

>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>plus que 52 avant minuit... >>>> >>>>Lunettes de soleil >> >>Je pense que ça sera ni pour aujourd'hui, ni pour demain... dommage parce que ma prédiction 5 mois à l'avance était quand même ultra précise ! >> >>(je dis "ma" prédiction" parce que tu as appliqué la technique du Juste Prix, à savoir ajouter/retirer un jour à ma date Rire ) faut dire qu'elle était plutôt bien choisie en regard du nombre moyen d'avis postés sur le site...

Par Guillaume.M Le 09/05/2010 - 17:18 (Modifier)
Guillaume.M

>>Pasukare avait écrit: >>plus que 52 avant minuit... >> >>Lunettes de soleil Je pense que ça sera ni pour aujourd'hui, ni pour demain... dommage parce que ma prédiction 5 mois à l'avance était quand même ultra précise ! (je dis "ma" prédiction" parce que tu as appliqué la technique du Juste Prix, à savoir ajouter/retirer un jour à ma date Rire )

Par Pasukare Le 09/05/2010 - 14:03 (Modifier)
Pasukare

plus que 52 avant minuit... Lunettes de soleil

Par Spooky Le 08/05/2010 - 20:51 (Modifier)
Spooky

>>Guillaume.M avait écrit: >>Alix, sache que mon avis sur "Gaza 1956 en marge de l'histoire" est presque prêt... donc si tu veux un bel avis pour le 50'000ème, tu sais ce qu'il te reste à faire... Rire Je crois qu'en ce moment il s'investit plus dans les couches que dans les bières anglaises Sourire

Par Guillaume.M Le 08/05/2010 - 20:22 (Modifier)
Guillaume.M

Alix, sache que mon avis sur "Gaza 1956 en marge de l'histoire" est presque prêt... donc si tu veux un bel avis pour le 50'000ème, tu sais ce qu'il te reste à faire... Rire