Les forums / A quand le 50.000ème avis ?

>>Ems avait écrit: >> >>>> >>>>Si ça se trouve, il y a 25 posteurs qui veillent pour poster leur avis tout chaud pour être le 50 000 ème... >> >>Visiblement tout le monde garde au chaud ses avis !!! >>Une fois qu'on en aura fini avec ce 50000ème, on risque de voir débouler des avis. Oui, ça va être drôle quand le 49 999 ème sera posté, l'afflux de posteurs va faire planter le site ! Allez, plus que 18 !
>> >>Si ça se trouve, il y a 25 posteurs qui veillent pour poster leur avis tout chaud pour être le 50 000 ème... Visiblement tout le monde garde au chaud ses avis !!! Une fois qu'on en aura fini avec ce 50000ème, on risque de voir débouler des avis.
parce que j'ai un brevet blanc demain et après demain et j'ai pas eu le temps d'écrire un avis. D'ailleurs qu'est-ce que je fais à glander ici au lieu de réviser ! Bon bé salut !

>>Pasukare avait écrit:
>>>>Guillaume.M avait écrit:
>>>>>>Pasukare avait écrit:
>>>>>>plus que 52 avant minuit...
>>>>>>
>>>>>>
>>>>
>>>>Je pense que ça sera ni pour aujourd'hui, ni pour demain... dommage parce que ma prédiction 5 mois à l'avance était quand même ultra précise !
>>>>
>>>>(je dis "ma" prédiction" parce que tu as appliqué la technique du Juste Prix, à savoir ajouter/retirer un jour à ma date
)
>>
>>
>>
>>faut dire qu'elle était plutôt bien choisie en regard du nombre moyen d'avis postés sur le site...
C'est pas faux

>>Guillaume.M avait écrit:
>>>>Pasukare avait écrit:
>>>>plus que 52 avant minuit...
>>>>
>>>>
>>
>>Je pense que ça sera ni pour aujourd'hui, ni pour demain... dommage parce que ma prédiction 5 mois à l'avance était quand même ultra précise !
>>
>>(je dis "ma" prédiction" parce que tu as appliqué la technique du Juste Prix, à savoir ajouter/retirer un jour à ma date
)
faut dire qu'elle était plutôt bien choisie en regard du nombre moyen d'avis postés sur le site...

>>Pasukare avait écrit:
>>plus que 52 avant minuit...
>>
>>
Je pense que ça sera ni pour aujourd'hui, ni pour demain... dommage parce que ma prédiction 5 mois à l'avance était quand même ultra précise !
(je dis "ma" prédiction" parce que tu as appliqué la technique du Juste Prix, à savoir ajouter/retirer un jour à ma date
)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site