Les forums / [Festivals] Angoulême 2010

Par Altaïr Le 28/01/2010 - 10:53 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >> >>Et c'est dingue le talent de Boulet : c'est sa 5e participation à un tel exercice et il réussit une fois de plus à produire une histoire en 24 planches presque meilleure que bien des publications longuement réfléchies et parues en album. Oui il est vraiment doué pour cette épreuve !

Par Ro Le 27/01/2010 - 19:25 (Modifier)
Ro

Comme tous les ans depuis 2007 ont eu lieu les "24h de la bande dessinée" en prélude au festival d'Angoulème. Les participants ont été nombreux. Le thème imposé (dévoilé une heure avant le début de l'épreuve) : l'histoire réalisée par chaque participant devait être totalement muette et mettre en scène des pirates Voilà les planches réalisées. Et c'est dingue le talent de Boulet : c'est sa 5e participation à un tel exercice et il réussit une fois de plus à produire une histoire en 24 planches presque meilleure que bien des publications longuement réfléchies et parues en album.

Par iannick Le 05/01/2010 - 16:57 (Modifier)
iannick

>>Spooky avait écrit: >>Bon ben c'est réservé, allez hop Sourire Ok et merci pour tout ! Je te contacterai ce soir par mail.

Par PAco Le 05/01/2010 - 16:41 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>Bon ben c'est réservé, allez hop Sourire cool :]

Par Spooky Le 05/01/2010 - 15:56 (Modifier)
Spooky

Bon ben c'est réservé, allez hop Sourire

Par Spooky Le 05/01/2010 - 15:46 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >>a mon grand damne, ça risque d'etre un peu dur pour moi cette année pour vous accompagner. >>Il faut parfois être raisonnable! Pleure >>cela veut aussi implicitement dire qu'il va falloir que vous vous trouviez un cuistot qui sache vous faire boire et manger en même temps Clin d >> >>Mais je me rattraperais l'année prochaine, et j'ai déjà des bonnes idées de recettes en tête!Sourire >> >>La vie c'est moche parfois.... Grümf Triste

Par bab Le 05/01/2010 - 15:46 (Modifier)
bab

>>Spooky avait écrit: >>J'ai trouvé un gîte à 350€ (soit 30 à 45€/personne, environ), à un quart d'heure d'Angoulême. Dites-moi rapidement si ça vous convient et je réserve... Salut, a mon grand damne, ça risque d'etre un peu dur pour moi cette année pour vous accompagner. Il faut parfois être raisonnable! Pleure cela veut aussi implicitement dire qu'il va falloir que vous vous trouviez un cuistot qui sache vous faire boire et manger en même temps Clin d Mais je me rattraperais l'année prochaine, et j'ai déjà des bonnes idées de recettes en tête!Sourire La vie c'est moche parfois....

Par Spooky Le 05/01/2010 - 15:44 (Modifier)
Spooky

>>Spooky avait écrit: >>J'ai trouvé un gîte à 350€ (soit 30 à 45€/personne, environ), à un quart d'heure d'Angoulême. Dites-moi rapidement si ça vous convient et je réserve... Je précise, sur 3 nuits, du jeudi au dimanche.

Par Spooky Le 05/01/2010 - 15:40 (Modifier)
Spooky

J'ai trouvé un gîte à 350€ (soit 30 à 45€/personne, environ), à un quart d'heure d'Angoulême. Dites-moi rapidement si ça vous convient et je réserve...

Par Spooky Le 15/12/2009 - 12:50 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>question concernant l'hebergement, est-il possible de "prendre le train en route" ? Genre je suis pas sur d'être là dès le jeudi soir, mais peut être que le WE... A priori pas de souci, on avait fait comme ça l'an dernier, vu que plusieurs d'entre nous n'étaient arrivés que le vendredi soir très tard... Il faudra rajouter Ryle aussi parmi les possibles.

Par PAco Le 15/12/2009 - 10:23 (Modifier)
PAco

>>iannick avait écrit: >>Les possibles : >>J'ai 6 contacts "hors BDT" qui seraient éventuellement intéressés. Je compte leur demander à partir de la semaine prochaine s'ils sont toujours intéressés. >> >>Peut-être : >>bab >>Spooky >>Iannick (en espérant qu'il fasse bô comme l'année dernière ! A un jour près, avec la neige, on était cuit pour le retour !) >> >>Sûr de sûr : question concernant l'hebergement, est-il possible de "prendre le train en route" ? Genre je suis pas sur d'être là dès le jeudi soir, mais peut être que le WE...

Par iannick Le 10/12/2009 - 18:56 (Modifier)
iannick

Les possibles : J'ai 6 contacts "hors BDT" qui seraient éventuellement intéressés. Je compte leur demander à partir de la semaine prochaine s'ils sont toujours intéressés. Peut-être : bab Spooky Iannick (en espérant qu'il fasse bô comme l'année dernière ! A un jour près, avec la neige, on était cuit pour le retour !) Sûr de sûr :

Par PAco Le 10/12/2009 - 13:30 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>On peut faire une liste de sur et certain et une liste de "peut etre" (parce qu'il y a toujours des peut etre).. >> >>C'est l'idée que j'avais soumise, mais personne ne se manifeste... je suggère à chacun de copie-coller et de compléter cette liste. >> >> >>Les possibles : >>J'ai 6 contacts "hors BDT" qui seraient éventuellement intéressés. Je compte leur demander à partir de la semaine prochaine s'ils sont toujours intéressés. >> >>Peut-être : >>bab >>Spooky >> >> >>Sûr de sûr : >>... >> >>Les possibles : >>J'ai 6 contacts "hors BDT" qui seraient éventuellement intéressés. Je compte leur demander à partir de la semaine prochaine s'ils sont toujours intéressés. >> 1 pers. hors BDT >>Peut-être : >>bab >>Spooky >>PAco + 2 hors BDT >> >>Sûr de sûr : >>... Pour ce qui me concerne ça dépendra de mon boulot et de mes comparses avec qui on doit s'organiser pour le transport

Par Spooky Le 10/12/2009 - 11:39 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >>Alors, de memoire, on avait pris de jeudi je crois à dimanche matin (avant midi) et on en avait eu pour 450€. Mais attention, c'etait un palace l'année derniere! Et on était quoi? une dizaine... Je rajoute que comme bab s'était aussi chargé de la bouffe avec pol (je crois), on avait aussi partagé cette dépense après coup. Ca avaît du se monter à 50 ou 60€/personne au final je pense. Après il faut compter l'essence si on est en voiture, l'entrée au festival, le resto...

Par Spooky Le 10/12/2009 - 11:32 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >>On peut faire une liste de sur et certain et une liste de "peut etre" (parce qu'il y a toujours des peut etre).. C'est l'idée que j'avais soumise, mais personne ne se manifeste... je suggère à chacun de copie-coller et de compléter cette liste. Les possibles : J'ai 6 contacts "hors BDT" qui seraient éventuellement intéressés. Je compte leur demander à partir de la semaine prochaine s'ils sont toujours intéressés. Peut-être : bab Spooky Sûr de sûr : ...