Les forums / [Festivals] Angoulême 2010

Par Alix Le 31/01/2010 - 18:11 (Modifier)
Alix

>>Rody avait écrit: >>Les résultats sont là ; http://www.bdangouleme.com/palmares-officiel >>Globalement bof en ce qui me concerne, surtout sur les prix "majeurs". ah ben j'en ai lu aucun :S

Par Rody Sansei Le 31/01/2010 - 18:09 (Modifier)

Les résultats sont là ; http://www.bdangouleme.com/palmares-officiel Globalement bof en ce qui me concerne, surtout sur les prix "majeurs".

Par PAco Le 28/01/2010 - 14:47 (Modifier)
PAco

>>PAco avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>Au fait quand sont remis les Prix ? >>>>>>J'ai beau retourner le programme dans tous les sens je ne trouve pas l'info... >>>> >>>>En général, c'est le dernier jour du Festival. Dimanche soir, je crois. Non ? >> >>J'imagine, mais je cherche l'heure [Mode chieur ON] Lunettes de soleil Hop ! 16h30. Merciderien ! :p

Par PAco Le 28/01/2010 - 12:19 (Modifier)
PAco

>>Ro avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Au fait quand sont remis les Prix ? >>>>J'ai beau retourner le programme dans tous les sens je ne trouve pas l'info... >> >>En général, c'est le dernier jour du Festival. Dimanche soir, je crois. Non ? J'imagine, mais je cherche l'heure [Mode chieur ON] Lunettes de soleil

Par Ro Le 28/01/2010 - 12:17 (Modifier)
Ro

>>PAco avait écrit: >>Au fait quand sont remis les Prix ? >>J'ai beau retourner le programme dans tous les sens je ne trouve pas l'info... En général, c'est le dernier jour du Festival. Dimanche soir, je crois. Non ?

Par PAco Le 28/01/2010 - 12:10 (Modifier)
PAco

Au fait quand sont remis les Prix ? J'ai beau retourner le programme dans tous les sens je ne trouve pas l'info...

Par Maître Méchant Le 28/01/2010 - 12:02 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.

Par Altaïr Le 28/01/2010 - 11:55 (Modifier)

>>Maître Méchant avait écrit: >>toujours moins moche que Bastien V. et c'est un bon délire ! mieux vaut lire ça qu'être aveugle... Confus

Par Maître Méchant Le 28/01/2010 - 11:44 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.

Par Altaïr Le 28/01/2010 - 11:43 (Modifier)

Plus j'en regarde, plus j'en trouve de bien dessinés, mais pas trop qui racontent vraiment des histoires intéressantes...

Par Altaïr Le 28/01/2010 - 11:32 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>>>herve avait écrit: >>>>vous avez vu les planches de Vives ? >>>> >>>>C'est à l'image de ses bd......vides et rapides mais servi par un idéniable talent de dessinateur. >> >>Heu, moi je préfère largement celles de Sébastien Ferran par exemple (pas tout regardé non plus) Là par contre... c'est mal dessiné et l'histoire est incompréhensible non ?

Par Altaïr Le 28/01/2010 - 11:31 (Modifier)

>>herve avait écrit: >>vous avez vu les planches de Vives ? >> >>C'est à l'image de ses bd......vides et rapides mais servi par un idéniable talent de dessinateur. ouais c'est bien dessiné mais c'est euh... encore et toujours la même chose.

Par Pasukare Le 28/01/2010 - 11:09 (Modifier)
Pasukare

>>herve avait écrit: >>vous avez vu les planches de Vives ? >> >>C'est à l'image de ses bd......vides et rapides mais servi par un idéniable talent de dessinateur. Heu, moi je préfère largement celles de Sébastien Ferran par exemple (pas tout regardé non plus)

Par Altaïr Le 28/01/2010 - 11:02 (Modifier)

J'ai pas tout regardé (loin de là), mais j'ai beauocup aimé les pages de Jérome d'Aviau (dessin superbe, mais inachevé hélas) et Jérome Jouvray (chute un peu too much à mon avis).

Par herve Le 28/01/2010 - 11:01 (Modifier)
herve

vous avez vu les planches de Vives ? C'est à l'image de ses bd......vides et rapides mais servi par un idéniable talent de dessinateur.