Les forums / [Festivals] Angoulême 2010

Par bab Le 10/12/2009 - 10:19 (Modifier)
bab

>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Personne pour m'eclairer ? >> >>Il faudrait voir avec bab... Alors, de memoire, on avait pris de jeudi je crois à dimanche matin (avant midi) et on en avait eu pour 450€. Mais attention, c'etait un palace l'année derniere! Et on était quoi? une dizaine... Ce qui serait bien, ce serait de faire une liste des bdthequiens partant pour partager un gite, histoire que l'on sache quelle taille réserver. Comptez vous... On peut faire une liste de sur et certain et une liste de "peut etre" (parce qu'il y a toujours des peut etre.. Moi par exemple, je suis encore dans la liste des peut etre... Donc: Peut etre: bab Sur de sur: .. A vous..

Par Spooky Le 10/12/2009 - 10:10 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>Personne pour m'eclairer ? Il faudrait voir avec bab...

Par PAco Le 10/12/2009 - 10:03 (Modifier)
PAco

>>PAco avait écrit: >>...pour parler pratique, ceux qui etaient de la sauterie de l'an passé, ça s'est passé comment ? Vous aviez loué un gite pour combien de temps, du jeudi, juste le WE ? Ca revenait à combien par personne ? Enfin, en gros, la fiche technique et logistique Lunettes de soleil >> >>C'est histoire que je puisse m'organiser... On est 3 partants pour le moment, apres ça dépendra aussi de la logistique Personne pour m'eclairer ?

Par PAco Le 08/12/2009 - 11:19 (Modifier)
PAco

...pour parler pratique, ceux qui etaient de la sauterie de l'an passé, ça s'est passé comment ? Vous aviez loué un gite pour combien de temps, du jeudi, juste le WE ? Ca revenait à combien par personne ? Enfin, en gros, la fiche technique et logistique Lunettes de soleil C'est histoire que je puisse m'organiser... On est 3 partants pour le moment, apres ça dépendra aussi de la logistique

Par Rody Sansei Le 08/12/2009 - 09:12 (Modifier)

7, 3 et 1 de lus en ce qui me concerne, dans les 3 catégories respectives.

Par PAco Le 08/12/2009 - 09:09 (Modifier)
PAco

j'en suis à 13 lus... encore de quoi faire ^^ 6 concernant la selection jeunesse, et ... rien côté patrimoine ^^

Par Calimeranne Le 07/12/2009 - 14:04 (Modifier)
Calimeranne

Alors moi j'en ai lu qu'un dans la sélection officielle (sans compter que j'ai lu les premières pages de la Génèse mais que je n'ai pas franchement eu envie d'aller plus loin Triste), et dans la sélection jeunesse j'ai lu Johan et Pirlouit ! Ceci-dit, dans la sélection officielle il y a quand même une dizaine de titres que j'ai eu envie de lire suite aux critiques lues sur le site mais que je n'ai pas eu l'occasion de lire... Je vais essayer de me rattraper !

Par Spooky Le 07/12/2009 - 12:32 (Modifier)
Spooky

>>claire avait écrit: >>Je compte aller au festival d'Angoulême pour la 1ere fois cette année. Le seul hic c'est qu'apparemment tous les hôtels au centre ville n'ont pas de chambres disponibles pour cette période. D'où ma question : ou se logent tous les festivaliers?? Et avez vous des bonnes adresse pas trop loin du festival étant donné que je viens en train et que je ne compte pas dépenser tout mon argent en taxi... >> >>Merci d'avance pour vos conseils de personnes avisées. Malheureusement les hôtels sont pré-réservés d'une année sur l'autre par les éditeurs et autres gros medias. Du coup pour les "simples" visiteurs, c'est le système D. Depuis 3 ans les piliers de bdtheque se regroupent dans des gîtes luxueux à une trentaine de kilomètres de la ville et se débrouillent avec leurs propres véhicules pour se rendre sur place...

Par Mac Arthur Le 07/12/2009 - 12:27 (Modifier)
Mac Arthur

c'est pas encore gagné. Seulement 6 titres sur les 56 sont l'oeuvre exclusive de femmes. Mais, que font les droit de ...(ah, oui, c'est vrai, je suis con) ... l'homme.

Par Ro Le 07/12/2009 - 11:14 (Modifier)
Ro

J'avais oublié de faire le calcul. Alors, j'en ai lu 16/58 dans la sélection officielle + 2 que j'ai largement feuilleté. J'en ai lu 13/20 dans la sélection jeunesse. J'en ai lu 4/8 dans la selection Patrimoine.

Par herve Le 06/12/2009 - 18:31 (Modifier)
herve

j'en ai lu 9 dans la selection. Pour répondre à Claire, l'année où je suis allé au festival, je logeais à une 10aine de km du centre. (pourtant ma femme s'y était prise assez tôt pour réserver) Donc taxi....

Par claire Le 06/12/2009 - 16:32 (Modifier)

Je compte aller au festival d'Angoulême pour la 1ere fois cette année. Le seul hic c'est qu'apparemment tous les hôtels au centre ville n'ont pas de chambres disponibles pour cette période. D'où ma question : ou se logent tous les festivaliers?? Et avez vous des bonnes adresse pas trop loin du festival étant donné que je viens en train et que je ne compte pas dépenser tout mon argent en taxi... Merci d'avance pour vos conseils de personnes avisées.

Par PAco Le 05/12/2009 - 10:43 (Modifier)
PAco

Vu ça hier soir ! Du coup, j'avais même un des sélectionné à la soirée dédicace et discussion que j'organisais hier soir ;] Et je vois par contre que je suis loin d'avoir tout lu !

Par cac Le 04/12/2009 - 23:36 (Modifier)
cac

il y a quelques titres qui sont pas postés sur bdt, notamment dans la sélection patrimoine : sarutobi de Tezuka, Cyborg 009 Je vois qu'il y a eu aussi une réédition de L'Eternaute, pas mal de trucs que j'ai raté.

Par cac Le 04/12/2009 - 23:26 (Modifier)
cac

>>Ro avait écrit: >>Tada ! Voilà la liste des nominés pour cette année 2010. >> >>Y a du gros, du lourd ! Tous ceux pour lesquels j'aurais voté y sont ! >>Content ! Sourire bien, sans grande surprise j'en ai lu : 0... J'ai "Je ne mourrai pas gibier" en rayon, ça fera 1. Quelqu'un a lu le dernier Veyron qui est dans la liste, je l'ai vu en occase mais pas pris, ça avait pas l'air terrible