Les forums / [Festivals] Angoulême 2010

Par Alix Le 01/02/2010 - 10:00 (Modifier)
Alix

>>pierig avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Rody avait écrit: >>>>>>Les résultats sont là ; http://www.bdangouleme.com/palmares-officiel >>>>>>Globalement bof en ce qui me concerne, surtout sur les prix "majeurs". >>>> >>>>ah ben j'en ai lu aucun :S >> >>A part Lou, j'ai pas lu les autres. >>Je suis surpris par tant de prix (11 en tout!). Pis c'est quoi ces noms de prix ridicules... "fauve", c'etait l'idee de qui ? Gêné

Par Pierig Le 01/02/2010 - 09:50 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>Les résultats sont là ; http://www.bdangouleme.com/palmares-officiel >>>>Globalement bof en ce qui me concerne, surtout sur les prix "majeurs". >> >>ah ben j'en ai lu aucun :S A part Lou, j'ai pas lu les autres. Je suis surpris par tant de prix (11 en tout!).

Par Pierig Le 01/02/2010 - 09:49 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>On est rentrés du festival avec des images, des contacts, et beaucoup de joie, on vous en parle bientôt Sourire Cool ! Impatient d'avoir vos échos ... Sourire

Par iannick Le 31/01/2010 - 22:16 (Modifier)
iannick

>>iannick avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>On est rentrés du festival avec des images, des contacts, et beaucoup de joie, on vous en parle bientôt Sourire >>>>>> >>>>>>Yep ! bien rentré (chez moi hein... pas ailleurs espèce de pervers !) ! RireClin d >>>> >>>>Ah ben, je vois que ce ne fut pas le festival du bon goût, je me trompe ? Clin d >> >>M'ouais, le resto indien du vendredi soir était dégueu !!!! En colère. Mais le cuisto du samedi soir était parfait ! Sourire

Par iannick Le 31/01/2010 - 22:15 (Modifier)
iannick

>>Ro avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>On est rentrés du festival avec des images, des contacts, et beaucoup de joie, on vous en parle bientôt Sourire >>>> >>>>Yep ! bien rentré (chez moi hein... pas ailleurs espèce de pervers !) ! RireClin d >> >>Ah ben, je vois que ce ne fut pas le festival du bon goût, je me trompe ? Clin d M'ouais, le resto indien du vendredi soir était dégueu !!!! En colère.

Par Ro Le 31/01/2010 - 22:12 (Modifier)
Ro

>>iannick avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>On est rentrés du festival avec des images, des contacts, et beaucoup de joie, on vous en parle bientôt Sourire >> >>Yep ! bien rentré (chez moi hein... pas ailleurs espèce de pervers !) ! RireClin d Ah ben, je vois que ce ne fut pas le festival du bon goût, je me trompe ? Clin d

Par iannick Le 31/01/2010 - 21:36 (Modifier)
iannick

>>Spooky avait écrit: >>On est rentrés du festival avec des images, des contacts, et beaucoup de joie, on vous en parle bientôt Sourire Yep ! bien rentré (chez moi hein... pas ailleurs espèce de pervers !) ! RireClin d

Par Spooky Le 31/01/2010 - 21:21 (Modifier)
Spooky

On est rentrés du festival avec des images, des contacts, et beaucoup de joie, on vous en parle bientôt Sourire

Par Pollux29 Le 31/01/2010 - 19:55 (Modifier)

Quand je vois la production annuelle et le palmarès, je reste incrédule... Les goûts et les couleurs !!! Heureusement qu'il y a les sites internet pour offrir de vrais suggestions !!!!

Par Jetjet Le 31/01/2010 - 19:16 (Modifier)
Jetjet

>>bigmac avait écrit: >>Lou a quand même bien mérité son prix. +1 ::

Par cac Le 31/01/2010 - 18:38 (Modifier)
cac

>>cac avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>Les résultats sont là ; http://www.bdangouleme.com/palmares-officiel >>>>Globalement bof en ce qui me concerne, surtout sur les prix "majeurs". >> >>Pascal Brutal en meilleur album, il est meilleur que les 2 premiers ? je n'ai pas encore lu ce tome 3, en tout cas c'est l'année Riad Sattouf et BARU en grand prix.

Par cac Le 31/01/2010 - 18:34 (Modifier)
cac

>>Rody avait écrit: >>Les résultats sont là ; http://www.bdangouleme.com/palmares-officiel >>Globalement bof en ce qui me concerne, surtout sur les prix "majeurs". Pascal Brutal en meilleur album, il est meilleur que les 2 premiers ? je n'ai pas encore lu ce tome 3, en tout cas c'est l'année Riad Sattouf

Par herve Le 31/01/2010 - 18:16 (Modifier)
herve

mouais,vraiment déçu par ce palmarès. Il y avait pas mal de belles bd au départ mais à l'arrivée pshitt ! Bon, il reste "Alpha...direction" qui trône sur ma pile de lecture de bd en retard Confus

Par Rody Sansei Le 31/01/2010 - 18:15 (Modifier)

>>bigmac avait écrit: >>Lou a quand même bien mérité son prix. Tout à fait (c'est le seul pour lequel je suis très content), mais ce n'est pas à mes yeux un prix majeur (malheureusement).

Par bigmac Le 31/01/2010 - 18:14 (Modifier)

Lou a quand même bien mérité son prix.