Les forums / [Festivals] Angoulême 2010

Tada ! Voilà la liste des nominés pour cette année 2010.
Y a du gros, du lourd ! Tous ceux pour lesquels j'aurais voté y sont !
Content !

>>Spooky avait écrit:
>>Bon, il va falloir réfléchir à l'organisation, l'hébergement, mais j'ai par ailleurs 2 ou 3 autres personnes intéressées pour se joindre à nous
Me reste encore à m'organiser côté boulot (car normalement je bosse ce WE là, mais ça devrait se gérer...
Et pour l'instant on serait au moins 2

Voici la reponse que j'ai reçu de Marc Giudice qui participe avec l'Atelier PoloKartoon à l'organisation du Festival : Hello mon grand, Il y a peu nous avons eu une assemblée générale sur le sujet. En effet, de nombreuses rumeurs circulent sur l'évènement et pour faire le tri dans tout cela, pas facile. Afin de te rassurer, ainsi que l'ensemble de tes amis et collègues, à ce jour, la prochaine édition est toujours programmée et aura bien lieu, comme il se doit chaque année. Pour rappel, un accord triennal avec l’ancienne municipalité de la Ville d'Angoulême avait été signé pour un complément d'une subvention que la Ville attribue déjà au FIBD, pour la mise en place du Festival. Il faut savoir que le FIBD boucle difficilement au denier près la manifestation. Ce dont beaucoup ne saisissent pas. Cet accord arrive à terme, juste après la fin du prochain Festival. Il faut savoir, que le phénomène de crise a affecté toutes les communes de France, sur tous les plans. Ce qui amène pour nombre de communes, et de manière évidente des restrictions ou répartitions budgétaires, qui restent toutefois louable, puisque orientées vers d’autres priorités. C’est ce complément qui viendrait à faire défaut avant la fin de ce contrat. Un complément non négligeable, pour l’organisation du Festival, en ce sens où il permet d’équilibrer à peu près le budget de la manifestation. Toutefois, plusieurs études œuvraient vers d’autres possibilités avec tous les concernés. Des négociations et des solutions seront engagées avec la nouvelle municipalité et les référents de l’association du FIBD, après le prochain festival. De nouveaux partenaires pourraient aussi rejoindre ceux déjà existants. Ensuite il y a eu un emballement, ou de toute part, on criait au loup. Les derniers échos de cette illustre affaire, est que personne n’a rencontré ce fameux loup et ne sait à quoi il ressemble. J’espère avoir répondu à ta question. Bien à toi Avec le lien de Rody, je crois que c'est clair : c'est foutu pour y aller en bateau ( à la Rochelle :p ) MAis bon le Festival aura bien lieu
Une petite news fraiche ici : http://www.toutenbd.com/article.php3?id_article=3134. A priori, rien n'indique le festival pourrait hypothétiquement être délocalisé. Au contraire.

>>PAco avait écrit:
>>>>iannick avait écrit:
>>>>mais il parait que le festival risque de se retrouver à La Rochelle... (si c'est le cas, je serai... hyper partant !)
>>
>>LA Rochelle ??? Heu, t'as des infos là dessus ?
>>JE me rencarde de mon côté auprès de quelqu'un qui participe à son organisation...
Le festival de BD d'Angoulême à La Rochelle ??? :S
Et pourquoi pas les Francofolies à Angoulême ?!?!?
>>pol avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>Bon, histoire de relancer le sujet sur d'autres rails, y'a-t-il des amateurs pour venir au festival dans deux mois ?
>>>>
>>>>Po moi.
>>
>>S'pece de pas drole..... t'as d'autres projets pour fin janvier ?
>>
>>Moi pourquoi pas, ca dépend un peu du planning de boulot de Sandrine autour de ce week end là (pas encore connu) et si éventuellement y'a d'autres personnes du coin pour le covoiturage. Et enfin ça dépend évidement de la présence ou non de plein de BDThequiens pour avoir une vraie raison de faire le déplacement !
Snif... pas moi, cette année... vous me raconterez ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site