Les forums / [Festivals] Angoulême 2010

>>Alix avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>Bon, histoire de relancer le sujet sur d'autres rails, y'a-t-il des amateurs pour venir au festival dans deux mois ?
>>
>>Po moi.
S'pece de pas drole..... t'as d'autres projets pour fin janvier ?
Moi pourquoi pas, ca dépend un peu du planning de boulot de Sandrine autour de ce week end là (pas encore connu) et si éventuellement y'a d'autres personnes du coin pour le covoiturage. Et enfin ça dépend évidement de la présence ou non de plein de BDThequiens pour avoir une vraie raison de faire le déplacement !
histoire de faire mon troll, ce festival est pour moi le pire des festivals : trop de monde, trop de marketing, trop de bruit... bref, je le déteste. Ensuite, place aux jeunes : il y a 2 festivals par week-end en France en moyenne, et dans le tas, je peux en citer 5 de taille honorable et à l'ambiance super, à la fois pour les auteurs et pour les visiteurs. Mais histoire d'être réaliste : la ville ne coupera pas entièrement le budget : ils ont un festival monstrueux qui attire beaucoup de monde et fait pratiquement vivre la ville pour l'année. Le festival d'Angoulème c'est LE festival de bd en France. Ptet qu'ils vont réduire le budget, mais je m'inquièterais pas trop, si j'étais vous.
cela serai dommage que le festival soit annulé!
Ils devront revoir à la baisse le nombre de bulles et essayé de ce servir des installations existantes. J'ai peur que les billets pour rentrer augmentes de façon significative!!! Je veux bien qu'ils demandes aux éditeurs de mettre la main à la poche mais on va voir tout les petits éditeurs disparaitrent!!!
Je pense qu'il faut attendre! Un festival internationnal et historique ne va disparaitre comme ça! fois d'Angoumoisin BDphile!
>>Ro avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>ah bah il paraît que l'organisation est en train d'appeler les éditeurs pour annuler les billets d'avion des auteurs... Ca sent le pâté...
>>
>>Les billets d'avion n'étaient sûrement pas réservés. C'est visiblement un coup de bluff pour faire plier la ville.
>>Sincèrement, je doute que ce soit annulé en fin de compte. Ce n'est vraiment pas la première fois que le festival est annoncé comme menacé en raisons de difficultés financières ou logistiques. Et la ville d'Angoulême ne voudra sûrement pas risquer une vraie annulation.
>>Non, je suis prêt à parier que ça va négocier dur, il y aura quelques clash et sans doute une baisse (moins forte qu'annoncée) des aides/subventions mais le festival sera maintenu : tout le monde y perdrait à son annulation. (sauf moi, car comme je n'aime pas trop les BDs de Blutch et que c'était "son" festival cette année, je... sors )

>>Spooky avait écrit:
>>ah bah il paraît que l'organisation est en train d'appeler les éditeurs pour annuler les billets d'avion des auteurs... Ca sent le pâté...
Les billets d'avion n'étaient sûrement pas réservés. C'est visiblement un coup de bluff pour faire plier la ville.
Sincèrement, je doute que ce soit annulé en fin de compte. Ce n'est vraiment pas la première fois que le festival est annoncé comme menacé en raisons de difficultés financières ou logistiques. Et la ville d'Angoulême ne voudra sûrement pas risquer une vraie annulation.
Non, je suis prêt à parier que ça va négocier dur, il y aura quelques clash et sans doute une baisse (moins forte qu'annoncée) des aides/subventions mais le festival sera maintenu : tout le monde y perdrait à son annulation. (sauf moi, car comme je n'aime pas trop les BDs de Blutch et que c'était "son" festival cette année, je... sors )
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site