Les forums / Alix ?

Par Ned C. Le 30/06/2013 - 00:12 (Modifier)

Alix, elles sont pas belles mes décicaces que tu veux pas les mettre ??Triste


Par Alix Le 24/06/2013 - 11:00 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Alix, >> >>J'ai un nouveau pc avec Windows 7 (j'étais sur XP jusqu'à présent) et il inclut IE 10 (en plus de Chrome évidemment). >>Et avec cet Internet Explorer 10, je n'ai pas les notes ou les thumbnails des couvertures qui apparaissent quand je passe la souris sur les nouveaux avis et séries enregistrées. >>Tu sais d'où ça vient ? Ah non je ne sais pas, mais merci de me dire ça, je testerai ça, mais pas tout de suite, je suis chez mes parents depuis hier, et a center parcs la semaine prochaine ! Tu as pas désactive Javascript quand même ? La carte histoire géo fonctionne?


Par Ro Le 23/06/2013 - 22:20 (Modifier)
Ro

Alix, J'ai un nouveau pc avec Windows 7 (j'étais sur XP jusqu'à présent) et il inclut IE 10 (en plus de Chrome évidemment). Et avec cet Internet Explorer 10, je n'ai pas les notes ou les thumbnails des couvertures qui apparaissent quand je passe la souris sur les nouveaux avis et séries enregistrées. Tu sais d'où ça vient ?


Par Alix Le 15/01/2013 - 22:41 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>Il manque un "e" à "nazi(e)" au début de ton paragraphe, et il manque un mot dans cette phrase : "coupures rendant certains l’histoire incompréhensible" (Passages?) >> >>Sourire Fait, merci Sourire


Par Michelmichel Le 15/01/2013 - 17:42 (Modifier)
Michelmichel

Il manque un "e" à "nazi(e)" au début de ton paragraphe, et il manque un mot dans cette phrase : "coupures rendant certains l’histoire incompréhensible" (Passages?) Sourire


Par Alix Le 10/10/2012 - 14:45 (Modifier)
Alix

>>Tetsuo avait écrit: >>Tu dis : Je ressors donc sur une impression mitigée, et je doute lire la suite, si elle sort un jour. Je passe ma note de 4 à 3. Mais la note est restée à 4 Ooooops, merci Sourire


Par Tetsuo Le 10/10/2012 - 14:15 (Modifier)

Tu dis : Je ressors donc sur une impression mitigée, et je doute lire la suite, si elle sort un jour. Je passe ma note de 4 à 3. Mais la note est restée à 4


Par Alix Le 18/08/2012 - 21:33 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>peux-tu m'envoyer par mail le lien vers le forum modo ; mon PC portable est en rade d'alim, et j'ai pas rentré l'URL dans mes favoris sur celui-ci. >>>>>>>>Merci ! >>>>>> >>>>>>Nan, tu peux plus etre modo, voila Tire la langue >>>> >>>>MDR ! >> >>gnagnagnagnagna... Bon, je vais me contenter d'effacer quelques repertoire sur le serveur, comme d'hab' Lunettes de soleil Sourire


Par PAco Le 18/08/2012 - 21:27 (Modifier)
PAco

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>peux-tu m'envoyer par mail le lien vers le forum modo ; mon PC portable est en rade d'alim, et j'ai pas rentré l'URL dans mes favoris sur celui-ci. >>>>>>Merci ! >>>> >>>>Nan, tu peux plus etre modo, voila Tire la langue >> >>MDR ! gnagnagnagnagna... Bon, je vais me contenter d'effacer quelques repertoire sur le serveur, comme d'hab' Lunettes de soleil


Par Miranda Le 18/08/2012 - 20:59 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>peux-tu m'envoyer par mail le lien vers le forum modo ; mon PC portable est en rade d'alim, et j'ai pas rentré l'URL dans mes favoris sur celui-ci. >>>>Merci ! >> >>Nan, tu peux plus etre modo, voila Tire la langue MDR !


Par Alix Le 18/08/2012 - 20:00 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>peux-tu m'envoyer par mail le lien vers le forum modo ; mon PC portable est en rade d'alim, et j'ai pas rentré l'URL dans mes favoris sur celui-ci. >>Merci ! Nan, tu peux plus etre modo, voila Tire la langue


Par PAco Le 18/08/2012 - 18:53 (Modifier)
PAco

peux-tu m'envoyer par mail le lien vers le forum modo ; mon PC portable est en rade d'alim, et j'ai pas rentré l'URL dans mes favoris sur celui-ci. Merci !


Par Alix Le 04/01/2012 - 17:53 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>sur La Légende des nuées écarlates tu conclues ainsi : >> >>"Voila, un scenario pas forcément original mais efficace, un dessin sublime et une histoire terminée en 3 tomes (regroupés dans une superbe intégrale)… que demander de plus ? " >> >>Un 4e tome par exemple ? Bisou Pfff Gêné corrige merci...


Par PAco Le 04/01/2012 - 15:30 (Modifier)
PAco

sur La Légende des nuées écarlates tu conclues ainsi : "Voila, un scenario pas forcément original mais efficace, un dessin sublime et une histoire terminée en 3 tomes (regroupés dans une superbe intégrale)… que demander de plus ? " Un 4e tome par exemple ? Bisou


Par herve Le 11/12/2010 - 23:23 (Modifier)
herve

chic, j'aurais moins de boulot pour le prochain concours de bds à gagner en décembre prochainSourire