Les forums / Alix ?

Par Alix Le 11/12/2010 - 18:23 (Modifier)
Alix

>>herve avait écrit: >>oui mais historiquement, je suis plus ancien que mon homonyme sur ce site donc je ne changereai pas mon nom , nahTire la langue T'es pas oblige, ca veut juste dire que a chaque fois qu'un nouveau poste sous le nom de Herve, ca va fausser tes stats, c'est tout, c'est pas grave Sourire


Par herve Le 11/12/2010 - 18:17 (Modifier)
herve

oui mais historiquement, je suis plus ancien que mon homonyme sur ce site donc je ne changereai pas mon nom , nahTire la langue


Par Pasukare Le 10/12/2010 - 21:13 (Modifier)
Pasukare

>>herve avait écrit: >>merci herve, Alix t'a proposé de modifier ton pseudo pour qu'il soit "plus" unique, je pense que c'est une bonne idée car même si on règle le pb aujourd'hui, le cas risque de se produire à nouveau à l'avenir.


Par herve Le 10/12/2010 - 19:47 (Modifier)
Par Pasukare Le 10/12/2010 - 11:26 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>>>herve avait écrit: >>>>Un certain hervé (avec un accent) vient de poster un avis sur Ténèbres. >>>>Quant on clic sur son nom, on obtient mes avis . >>>>Y' a pas une possibilité de différencier les avis d'hervé et les miens(herve -sans accent) >>>>Merci. >> >>ben il faudrait que vous ayez deux noms different... je pourrais changer le sien, mais je pense que ca va se reproduire... tu aurais pas envie de changer pour un truc plus unique ? Sourire meme si tu fais que rajouter un chiffre ou autre a ton nom Nouvel avis posté aujourd'hui par le même hervé, je lui ai envoyé un mail pour lui demander s'il acceptait de changer un peu son pseudo, à suivre


Par Alix Le 08/12/2010 - 17:29 (Modifier)
Alix

>>herve avait écrit: >>Un certain hervé (avec un accent) vient de poster un avis sur Ténèbres. >>Quant on clic sur son nom, on obtient mes avis . >>Y' a pas une possibilité de différencier les avis d'hervé et les miens(herve -sans accent) >>Merci. ben il faudrait que vous ayez deux noms different... je pourrais changer le sien, mais je pense que ca va se reproduire... tu aurais pas envie de changer pour un truc plus unique ? Sourire meme si tu fais que rajouter un chiffre ou autre a ton nom


Par herve Le 08/12/2010 - 17:19 (Modifier)
herve

Un certain hervé (avec un accent) vient de poster un avis sur Ténèbres. Quant on clic sur son nom, on obtient mes avis . Y' a pas une possibilité de différencier les avis d'hervé et les miens(herve -sans accent) Merci.


Par PAco Le 08/12/2010 - 10:01 (Modifier)
PAco

>>pol avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>le post sur le concours sur le "Codex Angélique" ??? >>>>C'est moi qui ne suis pas réveillé ? J'arrive pas à remettre la main dessus... >> >>Il est Sourire ah ! marci m'sieur !


Par pol Le 08/12/2010 - 09:16 (Modifier)
pol

>>PAco avait écrit: >>le post sur le concours sur le "Codex Angélique" ??? >>C'est moi qui ne suis pas réveillé ? J'arrive pas à remettre la main dessus... Il est Sourire


Par PAco Le 08/12/2010 - 08:51 (Modifier)
PAco

le post sur le concours sur le "Codex Angélique" ??? C'est moi qui ne suis pas réveillé ? J'arrive pas à remettre la main dessus...


Par Mac Arthur Le 05/10/2010 - 12:43 (Modifier)
Mac Arthur

Alix, merci ! Je viens de rire tout seul comme un con à la lecture de la dernière phrase de ton avis sur La Bande pas dessinée. Ca fait du bien Sourire


Par PAco Le 28/05/2009 - 16:59 (Modifier)
PAco

>>Ro avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Je vais aller faire un saut chez mon libraire pour rencontrer Monin et Olivier Schwatz tout à l'heure. Séance dédicace pour la sortie du dernier Spirou par et L'enfant maudit. >>>>Je pense à ça en voyant le bandeau pub du moment Clin d >> >>Celui sur Le Déclic de Manara ? Rire :S J'avais pas fait gaffe qu'elles changeaient ^^ vu que ça fait plusieurs fois que j'y prettais attention


Par Ro Le 28/05/2009 - 16:41 (Modifier)
Ro

>>PAco avait écrit: >>Je vais aller faire un saut chez mon libraire pour rencontrer Monin et Olivier Schwatz tout à l'heure. Séance dédicace pour la sortie du dernier Spirou par et L'enfant maudit. >>Je pense à ça en voyant le bandeau pub du moment Clin d Celui sur Le Déclic de Manara ? Rire


Par PAco Le 28/05/2009 - 16:38 (Modifier)
PAco

Je vais aller faire un saut chez mon libraire pour rencontrer Monin et Olivier Schwatz tout à l'heure. Séance dédicace pour la sortie du dernier Spirou par et L'enfant maudit. Je pense à ça en voyant le bandeau pub du moment Clin d


Par Alix Le 28/05/2009 - 15:47 (Modifier)
Alix

Merci Mac Arthur, c'est joli, c'est vrai. On n'a pas de rubrique "illustrations et ex libris" sur BDT... mais il est toujours interessant de les partager sur le forum Sourire