Les forums / Alix ?

Par Noirdésir Le 31/08/2014 - 11:23 (Modifier)
Noirdésir

de vacances (bonnes j'espère !) ?, je recommence à te harceler à propos de l'onglet ACTUS, qui ne fonctionne pas pour moi (je t'en avais déjà parlé). Tu avais fait une manip qui m'avais permis d'afficher les quinze ou vingt derniers jours, sans que cela se remette à jour, puis plus rien. Or je trouve cet onglet très sympa...Confus


Par Alix Le 22/02/2014 - 19:05 (Modifier)
Alix

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>je te contacte sur ce forum car ça passe pas avec ton mail direct. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Je voulais faire remonter mon avis sur Le Cahier bleu avec un rajout, mais rien à faire y'a erreur de password, c'est bizarre, pourtant je l'ai pas oublié, et ça fonctionne bien sur d'autres séries que je corrige.. >>>>>>>>>>>>Si tu peux me réparer, je t'en remercie Sourire >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Try again please Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>Thanks Alix, ça marche, je ne sais pas ce qu'il y a eu sur cette série. Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>Je m'aperçois que c'est mon 1er avis remonté, youpi ! >>>>>> >>>>>>Ta touche MAJ devait être pressée, les minuscules et majuscules étaient inversées Clin d >>>> >>>>C'est un grosse touche à gauche, avec un flèche dirigée vers le haut dessus, Agecan'. >> >>Non mais des fois... je n'ai pas de grandes compétences en informatique, mais quand même, je connais les touches MAJ.. Pfff, plus aucun respect ces petits jeunes Rire [mdr]


Par Michelmichel Le 22/02/2014 - 17:22 (Modifier)
Michelmichel

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>je te contacte sur ce forum car ça passe pas avec ton mail direct. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Je voulais faire remonter mon avis sur Le Cahier bleu avec un rajout, mais rien à faire y'a erreur de password, c'est bizarre, pourtant je l'ai pas oublié, et ça fonctionne bien sur d'autres séries que je corrige.. >>>>>>>>>>>>Si tu peux me réparer, je t'en remercie Sourire >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Try again please Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>Thanks Alix, ça marche, je ne sais pas ce qu'il y a eu sur cette série. Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>Je m'aperçois que c'est mon 1er avis remonté, youpi ! >>>>>> >>>>>>Ta touche MAJ devait être pressée, les minuscules et majuscules étaient inversées Clin d >>>> >>>>C'est un grosse touche à gauche, avec un flèche dirigée vers le haut dessus, Agecan'. >> >>Non mais des fois... je n'ai pas de grandes compétences en informatique, mais quand même, je connais les touches MAJ.. Pfff, plus aucun respect ces petits jeunes Rire Rire Clin d


Par Agecanonix Le 22/02/2014 - 13:15 (Modifier)
Agecanonix

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>je te contacte sur ce forum car ça passe pas avec ton mail direct. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Je voulais faire remonter mon avis sur Le Cahier bleu avec un rajout, mais rien à faire y'a erreur de password, c'est bizarre, pourtant je l'ai pas oublié, et ça fonctionne bien sur d'autres séries que je corrige.. >>>>>>>>>>Si tu peux me réparer, je t'en remercie Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>Try again please Sourire >>>>>> >>>>>>Thanks Alix, ça marche, je ne sais pas ce qu'il y a eu sur cette série. Sourire >>>>>> >>>>>>Je m'aperçois que c'est mon 1er avis remonté, youpi ! >>>> >>>>Ta touche MAJ devait être pressée, les minuscules et majuscules étaient inversées Clin d >> >>C'est un grosse touche à gauche, avec un flèche dirigée vers le haut dessus, Agecan'. Non mais des fois... je n'ai pas de grandes compétences en informatique, mais quand même, je connais les touches MAJ.. Pfff, plus aucun respect ces petits jeunes Rire


Par Michelmichel Le 21/02/2014 - 21:08 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>je te contacte sur ce forum car ça passe pas avec ton mail direct. >>>>>>>> >>>>>>>>Je voulais faire remonter mon avis sur Le Cahier bleu avec un rajout, mais rien à faire y'a erreur de password, c'est bizarre, pourtant je l'ai pas oublié, et ça fonctionne bien sur d'autres séries que je corrige.. >>>>>>>>Si tu peux me réparer, je t'en remercie Sourire >>>>>> >>>>>>Try again please Sourire >>>> >>>>Thanks Alix, ça marche, je ne sais pas ce qu'il y a eu sur cette série. Sourire >>>> >>>>Je m'aperçois que c'est mon 1er avis remonté, youpi ! >> >>Ta touche MAJ devait être pressée, les minuscules et majuscules étaient inversées Clin d C'est un grosse touche à gauche, avec un flèche dirigée vers le haut dessus, Agecan'.


Par Alix Le 21/02/2014 - 21:00 (Modifier)
Alix

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>je te contacte sur ce forum car ça passe pas avec ton mail direct. >>>>>> >>>>>>Je voulais faire remonter mon avis sur Le Cahier bleu avec un rajout, mais rien à faire y'a erreur de password, c'est bizarre, pourtant je l'ai pas oublié, et ça fonctionne bien sur d'autres séries que je corrige.. >>>>>>Si tu peux me réparer, je t'en remercie Sourire >>>> >>>>Try again please Sourire >> >>Thanks Alix, ça marche, je ne sais pas ce qu'il y a eu sur cette série. Sourire >> >>Je m'aperçois que c'est mon 1er avis remonté, youpi ! Ta touche MAJ devait être pressée, les minuscules et majuscules étaient inversées Clin d


Par Agecanonix Le 21/02/2014 - 17:23 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>je te contacte sur ce forum car ça passe pas avec ton mail direct. >>>> >>>>Je voulais faire remonter mon avis sur Le Cahier bleu avec un rajout, mais rien à faire y'a erreur de password, c'est bizarre, pourtant je l'ai pas oublié, et ça fonctionne bien sur d'autres séries que je corrige.. >>>>Si tu peux me réparer, je t'en remercie Sourire >> >>Try again please Sourire Thanks Alix, ça marche, je ne sais pas ce qu'il y a eu sur cette série. Sourire Je m'aperçois que c'est mon 1er avis remonté, youpi !


Par Alix Le 21/02/2014 - 16:16 (Modifier)
Alix

>>Agecanonix avait écrit: >>je te contacte sur ce forum car ça passe pas avec ton mail direct. >> >>Je voulais faire remonter mon avis sur Le Cahier bleu avec un rajout, mais rien à faire y'a erreur de password, c'est bizarre, pourtant je l'ai pas oublié, et ça fonctionne bien sur d'autres séries que je corrige.. >>Si tu peux me réparer, je t'en remercie Sourire Try again please Sourire


Par elveen Le 21/02/2014 - 15:11 (Modifier)

>>Agecanonix avait écrit: >>Si tu peux me réparer, je t'en remercie Sourire Allo, Docteur Alix ? Sourire


Par Agecanonix Le 21/02/2014 - 14:04 (Modifier)
Agecanonix

je te contacte sur ce forum car ça passe pas avec ton mail direct. Je voulais faire remonter mon avis sur Le Cahier bleu avec un rajout, mais rien à faire y'a erreur de password, c'est bizarre, pourtant je l'ai pas oublié, et ça fonctionne bien sur d'autres séries que je corrige.. Si tu peux me réparer, je t'en remercie Sourire


Par Alix Le 03/01/2014 - 10:55 (Modifier)
Alix

>>666Raziel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>666Raziel avait écrit: >>>>>>Sur le forum tu avais avisé Before Watchmen - Minutemen ; tu peux à présent créer une fiche en bonne et due forme. Clin d >>>> >>>>Bon elle est ou la fiche de cet album sur le site de l'editeur ? >>>> >>>>Quel bordel ce site Triste >> >>Oui c'est une vraie catastrophe depuis qu'ils ont décidé de présenter leur catalogue soit par genre soit par ordre chronologique... >> >>Le mieux c'est de passer par l'onglet planning. >> >>Voici le lien direct vers la page des minutemen : http://www.urban-comics.com/before-watchmen-minutemen/ >> >>Ps : si tu as lu également les one shot sur les personnages secondaires, tu peux créer dans la foulé la fiche pour le tome sur les "Compagnon" : http://www.urban-comics.com/before-watchmen-compagnon/ >> Ok merci... donc ca sort dans 3 semaines, je ne peux pas encore creer la fiche Sourire


Par 666Raziel Le 02/01/2014 - 22:51 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>Sur le forum tu avais avisé Before Watchmen - Minutemen ; tu peux à présent créer une fiche en bonne et due forme. Clin d >> >>Bon elle est ou la fiche de cet album sur le site de l'editeur ? >> >>Quel bordel ce site Triste Oui c'est une vraie catastrophe depuis qu'ils ont décidé de présenter leur catalogue soit par genre soit par ordre chronologique... Le mieux c'est de passer par l'onglet planning. Voici le lien direct vers la page des minutemen : http://www.urban-comics.com/before-watchmen-minutemen/ Ps : si tu as lu également les one shot sur les personnages secondaires, tu peux créer dans la foulé la fiche pour le tome sur les "Compagnon" : http://www.urban-comics.com/before-watchmen-compagnon/


Par Alix Le 02/01/2014 - 20:31 (Modifier)
Alix

>>666Raziel avait écrit: >>Sur le forum tu avais avisé Before Watchmen - Minutemen ; tu peux à présent créer une fiche en bonne et due forme. Clin d Bon elle est ou la fiche de cet album sur le site de l'editeur ? Quel bordel ce site Triste


Par 666Raziel Le 02/01/2014 - 19:19 (Modifier)

>>Tomeke avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>666Raziel avait écrit: >>>>>>Sur le forum tu avais avisé Before Watchmen - Minutemen ; tu peux à présent créer une fiche en bonne et due forme. Clin d >>>> >>>>Ah classe, j'essaye de faire ca dans la journee, merci Sourire >>>> >>>>Et les autres sortent bientot aussi ? >> >>Si j'ai bien compris, 7 tomes reprenant les 8 mini-séries sont prévues chez Urban d'ici juin 2014. Je pense que le 8e sur Manhattan sortira en juillet. Mais oui on aura droit à 1 tome par mois (et 2 en janvier).


Par Tomeke Le 02/01/2014 - 16:33 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>Sur le forum tu avais avisé Before Watchmen - Minutemen ; tu peux à présent créer une fiche en bonne et due forme. Clin d >> >>Ah classe, j'essaye de faire ca dans la journee, merci Sourire >> >>Et les autres sortent bientot aussi ? Si j'ai bien compris, 7 tomes reprenant les 8 mini-séries sont prévues chez Urban d'ici juin 2014.