Les forums / Alix ?

Par Alix Le 28/09/2015 - 00:10 (Modifier)
Alix

>>Sloane avait écrit: >> Lorsque l'on double quelqu'un il est de tradition sur ce beau sir de lui payer un coup, donc si cela te convient, je t'offrirai un petit verre à Angougou:S, Sorry, sir, sorry! Ca va je suis toujours dans le top 20... Et oui pour le coup à boire of course!


Par sloane Le 25/09/2015 - 20:36 (Modifier)
sloane

Lorsque l'on double quelqu'un il est de tradition sur ce beau sir de lui payer un coup, donc si cela te convient, je t'offrirai un petit verre à Angougou:S, Sorry, sir, sorry!


Par Alix Le 11/07/2015 - 18:38 (Modifier)
Alix

>>Canarde avait écrit: >>Je m'apprête à utiliser une partie de MES avis postés sur BDthèque sur le site du réseau des bibliothèques dont ma bib fait partie, cela vous pose-t-il un problème? Pas de souci Sourire


Par Agecanonix Le 11/07/2015 - 17:23 (Modifier)
Agecanonix

>>PAco avait écrit: >>>>Canarde avait écrit: >>>>Je m'apprête à utiliser une partie de MES avis postés sur BDthèque sur le site du réseau des bibliothèques dont ma bib fait partie, cela vous pose-t-il un problème? >> >>Non, pas du tout. Alix va te faire parvenir sa grille tarifaire pour ce genre d'opération Lunettes de soleil A moins que ça ne soit négocié en caisses de vin...Clin d


Par PAco Le 11/07/2015 - 12:25 (Modifier)
PAco

>>Canarde avait écrit: >>Je m'apprête à utiliser une partie de MES avis postés sur BDthèque sur le site du réseau des bibliothèques dont ma bib fait partie, cela vous pose-t-il un problème? Non, pas du tout. Alix va te faire parvenir sa grille tarifaire pour ce genre d'opération Lunettes de soleil


Par Canarde Le 11/07/2015 - 11:25 (Modifier)
Canarde

Je m'apprête à utiliser une partie de MES avis postés sur BDthèque sur le site du réseau des bibliothèques dont ma bib fait partie, cela vous pose-t-il un problème?


Par Alix Le 25/09/2014 - 19:27 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Je viens de lire ton avis sur Lucky Luke et... comment dire... c'est quand même très vide, comme avis Rire >> >>Je te propose de le mailer et puis on pourra effacer son avis. Clin d >>Et s'il recommence, on note son IP et on lui bloque l'accès au site. Rire Allez virez le, je sais que ça vous fera plaisir Rire


Par Ro Le 25/09/2014 - 16:16 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>Je viens de lire ton avis sur Lucky Luke et... comment dire... c'est quand même très vide, comme avis Rire Je te propose de le mailer et puis on pourra effacer son avis. Clin d Et s'il recommence, on note son IP et on lui bloque l'accès au site. Rire


Par Mac Arthur Le 25/09/2014 - 16:15 (Modifier)
Mac Arthur

Je viens de lire ton avis sur Lucky Luke et... comment dire... c'est quand même très vide, comme avis Rire


Par Alix Le 04/09/2014 - 12:53 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Ça a l'air de remarcher ou c'est encore juste temporaire ? Ecoute la tache automatisee tourne toutes les heures, ce qui n'etait plus le cas, bizarrement. MAIS y a trop de flux RSS dans la BDD et le script arrive pas a tout scanner avant de faire un "time out", du coup ca ne recupere qu'une partie des news... va falloir que je planche la dessus Triste


Par Ro Le 04/09/2014 - 08:30 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>de vacances (bonnes j'espère !) ?, je recommence à te harceler à propos de l'onglet ACTUS, qui ne fonctionne pas pour moi (je t'en avais déjà parlé). Tu avais fait une manip qui m'avais permis d'afficher les quinze ou vingt derniers jours, sans que cela se remette à jour, puis plus rien. Or je trouve cet onglet très sympa...Confus >>>>>>>> >>>>>>>>Oui je vais voir ca cette semaine au boulot, promis Sourire >>>>>> >>>>>>Merci. Ca a l'air de marcher. A voir (j'étais le seul à en être privé ?).Gros bisou >>>> >>>>... ça ne marche déjà plus... Triste >> >>non non ca ne marche pas, c'est moi qui avait lance ca manuellement... je regarde hein, mais je fais plein de choses en meme temps Sourire Ça a l'air de remarcher ou c'est encore juste temporaire ?


Par Alix Le 03/09/2014 - 12:08 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>de vacances (bonnes j'espère !) ?, je recommence à te harceler à propos de l'onglet ACTUS, qui ne fonctionne pas pour moi (je t'en avais déjà parlé). Tu avais fait une manip qui m'avais permis d'afficher les quinze ou vingt derniers jours, sans que cela se remette à jour, puis plus rien. Or je trouve cet onglet très sympa...Confus >>>>>> >>>>>>Oui je vais voir ca cette semaine au boulot, promis Sourire >>>> >>>>Merci. Ca a l'air de marcher. A voir (j'étais le seul à en être privé ?).Gros bisou >> >>... ça ne marche déjà plus... Triste non non ca ne marche pas, c'est moi qui avait lance ca manuellement... je regarde hein, mais je fais plein de choses en meme temps Sourire


Par Ro Le 03/09/2014 - 11:07 (Modifier)
Ro

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>de vacances (bonnes j'espère !) ?, je recommence à te harceler à propos de l'onglet ACTUS, qui ne fonctionne pas pour moi (je t'en avais déjà parlé). Tu avais fait une manip qui m'avais permis d'afficher les quinze ou vingt derniers jours, sans que cela se remette à jour, puis plus rien. Or je trouve cet onglet très sympa...Confus >>>> >>>>Oui je vais voir ca cette semaine au boulot, promis Sourire >> >>Merci. Ca a l'air de marcher. A voir (j'étais le seul à en être privé ?).Gros bisou ... ça ne marche déjà plus... Triste


Par Noirdésir Le 02/09/2014 - 21:49 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>de vacances (bonnes j'espère !) ?, je recommence à te harceler à propos de l'onglet ACTUS, qui ne fonctionne pas pour moi (je t'en avais déjà parlé). Tu avais fait une manip qui m'avais permis d'afficher les quinze ou vingt derniers jours, sans que cela se remette à jour, puis plus rien. Or je trouve cet onglet très sympa...Confus >> >>Oui je vais voir ca cette semaine au boulot, promis Sourire Merci. Ca a l'air de marcher. A voir (j'étais le seul à en être privé ?).Gros bisou


Par Alix Le 31/08/2014 - 15:24 (Modifier)
Alix

>>Noirdésir avait écrit: >>de vacances (bonnes j'espère !) ?, je recommence à te harceler à propos de l'onglet ACTUS, qui ne fonctionne pas pour moi (je t'en avais déjà parlé). Tu avais fait une manip qui m'avais permis d'afficher les quinze ou vingt derniers jours, sans que cela se remette à jour, puis plus rien. Or je trouve cet onglet très sympa...Confus Oui je vais voir ca cette semaine au boulot, promis Sourire