Les forums / Alix ?

Par Mac Arthur Le 28/05/2009 - 13:00 (Modifier)
Par Mac Arthur Le 28/05/2009 - 12:59 (Modifier)
Mac Arthur

J'ai trouvé ces deux illustrations vraiment belles. Je ne sais si elles ont leur place sur ce site, mais je tenais à les faire partager La première provient de la série Plus jamais ça La seconde est issue de Couleur de peau : miel


Par PAco Le 02/05/2009 - 16:17 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Posté ! >>>>Me reste 1 pdf d'une affiche d'expo mais trop gros pour passer par mail apparemment :/ >> >>Pour les gros fichiers tu peux passer par dl.free.fr Clin d Ah oui, c'est pratique ça ! Parti ! Certaines reponses m'ont en tout cas bien fait marrer :p


Par Spooky Le 02/05/2009 - 16:00 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>Posté ! >>Me reste 1 pdf d'une affiche d'expo mais trop gros pour passer par mail apparemment :/ Pour les gros fichiers tu peux passer par dl.free.fr Clin d


Par PAco Le 02/05/2009 - 15:46 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Fait Sourire >> >>Idem Clin d Posté ! Me reste 1 pdf d'une affiche d'expo mais trop gros pour passer par mail apparemment :/


Par Spooky Le 02/05/2009 - 14:47 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Fait Sourire Idem Clin d


Par Alix Le 02/05/2009 - 14:19 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>yop ! >>>>>>>>Récupéré les réponses de mon ITW de JM Michaud + quelques illustr' sympas >>>>>>>>Comment ça se passe pour la mise en page ? je te fait passer le tout et c'est toi qui t'en occupe ou quelqu'un d'autre de BDT ? >>>>>> >>>>>> >>>>>>C'est Alix qui fait la mise en page. Si tu veux passer par le filtre de la relecture/correction, c'est moi Clin d >>>> >>>>oki, le plus simple c'est que vous me (re)passiez vos adresse mail car j'ai changé de PC et j'ai pas récupéré mes anciens mails :/ >>>>Je vous fait suivre ce que j'ai réçu Sourire >> >>mailez moi à cette adresse : jerflore¤orange.fr Fait Sourire


Par PAco Le 02/05/2009 - 12:05 (Modifier)
PAco

>>PAco avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>yop ! >>>>>>Récupéré les réponses de mon ITW de JM Michaud + quelques illustr' sympas >>>>>>Comment ça se passe pour la mise en page ? je te fait passer le tout et c'est toi qui t'en occupe ou quelqu'un d'autre de BDT ? >>>> >>>> >>>>C'est Alix qui fait la mise en page. Si tu veux passer par le filtre de la relecture/correction, c'est moi Clin d >> >>oki, le plus simple c'est que vous me (re)passiez vos adresse mail car j'ai changé de PC et j'ai pas récupéré mes anciens mails :/ >>Je vous fait suivre ce que j'ai réçu Sourire mailez moi à cette adresse : jerflore¤orange.fr


Par PAco Le 02/05/2009 - 11:59 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>yop ! >>>>Récupéré les réponses de mon ITW de JM Michaud + quelques illustr' sympas >>>>Comment ça se passe pour la mise en page ? je te fait passer le tout et c'est toi qui t'en occupe ou quelqu'un d'autre de BDT ? >> >> >>C'est Alix qui fait la mise en page. Si tu veux passer par le filtre de la relecture/correction, c'est moi Clin d oki, le plus simple c'est que vous me (re)passiez vos adresse mail car j'ai changé de PC et j'ai pas récupéré mes anciens mails :/ Je vous fait suivre ce que j'ai réçu Sourire


Par Spooky Le 02/05/2009 - 11:57 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>yop ! >>Récupéré les réponses de mon ITW de JM Michaud + quelques illustr' sympas >>Comment ça se passe pour la mise en page ? je te fait passer le tout et c'est toi qui t'en occupe ou quelqu'un d'autre de BDT ? C'est Alix qui fait la mise en page. Si tu veux passer par le filtre de la relecture/correction, c'est moi Clin d


Par PAco Le 02/05/2009 - 11:52 (Modifier)
PAco

yop ! Récupéré les réponses de mon ITW de JM Michaud + quelques illustr' sympas Comment ça se passe pour la mise en page ? je te fait passer le tout et c'est toi qui t'en occupe ou quelqu'un d'autre de BDT ?