Les forums / Alix ?

Par Alix Le 02/01/2014 - 15:56 (Modifier)
Alix

>>666Raziel avait écrit: >>Sur le forum tu avais avisé Before Watchmen - Minutemen ; tu peux à présent créer une fiche en bonne et due forme. Clin d Ah classe, j'essaye de faire ca dans la journee, merci Sourire Et les autres sortent bientot aussi ?


Par 666Raziel Le 02/01/2014 - 14:17 (Modifier)

Sur le forum tu avais avisé Before Watchmen - Minutemen ; tu peux à présent créer une fiche en bonne et due forme. Clin d


Par Alix Le 15/08/2013 - 22:23 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Salut Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>c'est quoi déjà, les critères sur lesquels le site se base pour établir la liste "mes déceptions" sur la fiche posteur ? >>>>>>>>merci >>>>>> >>>>>>Oulala j'avais completement oublie que ca existait ce truc... je regarde Gêné >>>>>> >>>>>>Alors >>>>>>- l'ecart entre ta note et la note moyenne de la serie > 1.25 >>>>>>- et le nombre d'avis sur la serie > 4 >>>>>>- et ta note < 3. >>>>>> >>>>>>Voila Sourire >>>> >>>>ok merci >> >>C'est où cette stat ?? Clique sur la liste déroulante sur ta fiche, c'est caché tôt en bas Sourire


Par Pasukare Le 15/08/2013 - 21:28 (Modifier)
Pasukare

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Salut Sourire >>>>>> >>>>>>c'est quoi déjà, les critères sur lesquels le site se base pour établir la liste "mes déceptions" sur la fiche posteur ? >>>>>>merci >>>> >>>>Oulala j'avais completement oublie que ca existait ce truc... je regarde Gêné >>>> >>>>Alors >>>>- l'ecart entre ta note et la note moyenne de la serie > 1.25 >>>>- et le nombre d'avis sur la serie > 4 >>>>- et ta note < 3. >>>> >>>>Voila Sourire >> >>ok merci C'est où cette stat ??


Par Michelmichel Le 15/08/2013 - 19:49 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Salut Sourire >>>> >>>>c'est quoi déjà, les critères sur lesquels le site se base pour établir la liste "mes déceptions" sur la fiche posteur ? >>>>merci >> >>Oulala j'avais completement oublie que ca existait ce truc... je regarde Gêné >> >>Alors >>- l'ecart entre ta note et la note moyenne de la serie > 1.25 >>- et le nombre d'avis sur la serie > 4 >>- et ta note < 3. >> >>Voila Sourire ok merci


Par Alix Le 15/08/2013 - 19:35 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>Salut Sourire >> >>c'est quoi déjà, les critères sur lesquels le site se base pour établir la liste "mes déceptions" sur la fiche posteur ? >>merci Oulala j'avais completement oublie que ca existait ce truc... je regarde Gêné Alors - l'ecart entre ta note et la note moyenne de la serie > 1.25 - et le nombre d'avis sur la serie > 4 - et ta note < 3. Voila Sourire


Par Michelmichel Le 15/08/2013 - 17:33 (Modifier)
Michelmichel

Salut Sourire c'est quoi déjà, les critères sur lesquels le site se base pour établir la liste "mes déceptions" sur la fiche posteur ? merci


Par Alix Le 21/07/2013 - 22:25 (Modifier)
Par Pasukare Le 21/07/2013 - 21:19 (Modifier)
Par Alix Le 17/07/2013 - 14:57 (Modifier)
Alix

>>bab avait écrit: >>Quand est ce que le site passe en html 5? >> >> >>Sourire >> >> >> >> >> >> >>quoi? Clin d Bah techniquement c'est deja fait, le champs de recherche est de type="search", ce qui est specife dans la spec HTML5 Tire la langue


Par bab Le 17/07/2013 - 14:41 (Modifier)
bab

Quand est ce que le site passe en html 5? Sourire quoi? Clin d


Par Ned C. Le 30/06/2013 - 17:50 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Ned C. avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Ned C. avait écrit: >>>>>>>>Alix, >>>>>>>>elles sont pas belles mes décicaces que tu veux pas les mettre ??Triste >>>>>> >>>>>>Hein ? Ou ca ? Tu m'as mailé ? J'ai rien vu passer moi... >>>>Je te les avais postées par mail. Je viens de te les reposter. >> >>ah ben direct dans mon dossier indesirable, comme la 1ere fois j'imagine Sourire >> >>je mets ca des que possible, mais je suis en transit Lyon => Birmingham aujourd'hui, j'arrive tard, puis je repars a center parcs demain pendant 5 jours, alors je fais de mon mieux Sourire merci ! Je te remercie !Sourire Amuse-toi bien !


Par Alix Le 30/06/2013 - 12:30 (Modifier)
Alix

>>Ned C. avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ned C. avait écrit: >>>>>>Alix, >>>>>>elles sont pas belles mes décicaces que tu veux pas les mettre ??Triste >>>> >>>>Hein ? Ou ca ? Tu m'as mailé ? J'ai rien vu passer moi... >>Je te les avais postées par mail. Je viens de te les reposter. ah ben direct dans mon dossier indesirable, comme la 1ere fois j'imagine Sourire je mets ca des que possible, mais je suis en transit Lyon => Birmingham aujourd'hui, j'arrive tard, puis je repars a center parcs demain pendant 5 jours, alors je fais de mon mieux Sourire merci !


Par Ned C. Le 30/06/2013 - 11:28 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Ned C. avait écrit: >>>>Alix, >>>>elles sont pas belles mes décicaces que tu veux pas les mettre ??Triste >> >>Hein ? Ou ca ? Tu m'as mailé ? J'ai rien vu passer moi... Je te les avais postées par mail. Je viens de te les reposter.


Par Alix Le 30/06/2013 - 08:49 (Modifier)
Alix

>>Ned C. avait écrit: >>Alix, >>elles sont pas belles mes décicaces que tu veux pas les mettre ??Triste Hein ? Ou ca ? Tu m'as mailé ? J'ai rien vu passer moi...