Les forums / Concours Saint-Germain, poils aux mains !
Merci,
Je ne bouge plus de chez moi tant que le facteur n'est pas passé.
^_^
Le premier chien qui le menace je le mange.
Daggerman
>>Thierry Gloris avait écrit:
>>Tout est entre les mains de la poste !
>>
>>A+
>>
>>TG
Ce n'est pas très fin, m'enfin...
Le "A+ TG", à la première seconde en lisant cette conclusion, j'ai souri. Allez savoir pourquoi... 
Salut à vous tous,
J'ai vu pour l'envoi lundi prochain.
Super! Dès que j'ai reçu le courrier je vous fais signe.
Merci encore.
A bientôt
Daggerman

Pas de soucis, l'idée est d'avoir vos trois adresses ce ouiken pour vous faire partir cela lundi matin ! 
>>Me manque plus que l'adresse de Pollux...
Désolé, mais ma messagerie n'est pas accessible depuis le client chez qui je bosse cette semaine
. Ce sera corrigé en fin d'après midi ou en début de soirée.
>>Premièrement, nous remercions tous les participants et les encourageons à venir nous rencontrer "en vrai" lors de séances de dédicaces en salons, ou en librairies.
>>
>>Secundo, nous n'avons pas pu combler tout le monde et sommes désolés pour ceux qui n'ont pas été sélectionnés.
>>
>>Le premier gagnant a été retenu "hors hasard", JF et moi-même, en bons pères de famille sommes tombés d'accord immédiatement:
>>
>>Numéro1, donc Pollux...
>>
>>Les deux autres ont été tirés aux dés... Je vous laisse découvrir !
>>
>>Il faudrait que les trois gagnants me contactent par mels avec leurs identités, pseudos et adresses postales.
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
Waouh! félicitation aux gagnants et merci aux auteurs pour ce concours.::
Mon mel est associé à mon nom sur le forum... Pour l'instant, j'ai l'adresse de Daggerman. J'attendrai d'avoir les coordonnées des trois gagnants pour faire un envoi groupé !
Yes! Yes! Yes! Trop content! Celle là je vais la faire encadrer et l'accrocher là ou elle sera le plus en valeur. Mais avant je tiens à vous remercier, Thierry et Jean-François, pour la création de cette bande dessinée qui restera dans les anales. Ne tardez pas trop pour le tome 2. Les fans (donr je fais partie) se lamentent déjà. Et enfin, merci pour la dédicace. Yes! Yes! Yes! Trop content! :S Voilou A+ Daggerman
Whouahhhhhhhhhh, je suis super content de ce superbe cadeau qui ira comme il se doit à mon fils. Je vais envoyer mes coordonnées à Alix qui doit déjà les avoir je pense. Merci à Thierry et Jean-François ::
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site

Bon WE à tout le monde !!!!
A bientôt pour une autre dédi. Bises.