Les forums / Concours Saint-Germain, poils aux mains !

Par Thierry Gloris Le 04/06/2009 - 22:08 (Modifier)

Premièrement, nous remercions tous les participants et les encourageons à venir nous rencontrer "en vrai" lors de séances de dédicaces en salons, ou en librairies. Secundo, nous n'avons pas pu combler tout le monde et sommes désolés pour ceux qui n'ont pas été sélectionnés. Le premier gagnant a été retenu "hors hasard", JF et moi-même, en bons pères de famille sommes tombés d'accord immédiatement: Numéro1, donc Pollux... Les deux autres ont été tirés aux dés... Je vous laisse découvrir ! Il faudrait que les trois gagnants me contactent par mels avec leurs identités, pseudos et adresses postales.

Par Thierry Gloris Le 03/06/2009 - 00:48 (Modifier)

Le concours est donc clos, je vous reviens dès que j'ai cinq minutes à moi avec les noms des trois gagnants !

Par Miranda Le 30/05/2009 - 07:27 (Modifier)
Miranda

avant la fin du concours, d'autres participants ? Je suis curieuse de voir d'autres photos Sourire

Par Thierry Gloris Le 26/05/2009 - 19:51 (Modifier)

Parfait SaV ! S'il reste des participants, qu'ils se dépêchent !

Par SaV Le 25/05/2009 - 15:13 (Modifier)

Avant la fin du jeu (la semaine prochaine) voici donc ma contribution au concours de St Germain ! Le dit objet, est un couteau (un laguiole pour être exacte) qui m'est très utile (pour boire, manger, etc.) et qui me suis partout dans mes déplacements. C'est donc l'objet le plus personnel pour moi. Clin d

Par Thierry Gloris Le 15/05/2009 - 09:17 (Modifier)

C'est parfait ! J'espère que la garde partagée se passera bien ! Sourire Le concours est toujours ouvert, il y a toujours je le répète TROIS dédicaces au 1 juin à gagner...

Par pol Le 13/05/2009 - 16:34 (Modifier)
pol

>>>>Thierry Gloris avait écrit: >>>>Si Pol passe dans le coin, pourrait-il me confirmer qu'il a bien reçu mon envoi postal... Salut Thierry, ta lettre est arrivée au courrier ce matin !! Merci beaucoup ! ::Gros bisou

Par pol Le 12/05/2009 - 13:51 (Modifier)
pol

>>Thierry Gloris avait écrit: >>Si Pol passe dans le coin, pourrait-il me confirmer qu'il a bien reçu mon envoi postal... Salut Thierry. rien reçu hier, mais si c'est arrivé aujourd'hui je le trouverais ce soir dans ma boite ! Sourire Je confirmerais ça demain.

Par Thierry Gloris Le 12/05/2009 - 11:46 (Modifier)

Si Pol passe dans le coin, pourrait-il me confirmer qu'il a bien reçu mon envoi postal...

Par Thierry Gloris Le 07/05/2009 - 10:11 (Modifier)

Alors juste pour préciser et être clair vu qu'il semble y avoir des confusions. Le concours continue jusqu'au 1 juin... Donc ceux qui veulent jouer... Allez-y ! Nos deux amis nudistes ont réussi par leur tour de force photographique à nous arracher une dédicace BONUS, "hors concours". Ils sont trop forts ces coquinoux... Il y aura donc bien au premier juin, trois gagnants. Voilà ! A+

Par Thierry Gloris Le 06/05/2009 - 00:08 (Modifier)

Il est des moments de grâce, des moments où l'on se dit que le temps se suspend dans l'espace trigonométrique de l'infini contemplation de la cinquième saison de la starac. Oui, il est des moments où, au détour d'un petit concours sans prétention, on découvre en ouvrant une page web... un pur instant d'éternité... Non... Ne jugez pas nos goûts mais nos actes. Que l'heureux propriétaire de la dédicace se manifeste via mon face-book avec sa véritable identité, son adresse postale et son PSEUDO. A+ Là, cela devrait marcher... Cliquez ici pour voir mon image

Par Alix Le 04/05/2009 - 10:06 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>Ah oui donc ::S LE CONCOURS RESTE OUVERT JUSQU'AU 1er JUIN, en attendant de corriger cette erreur. Fait.

Par Miranda Le 04/05/2009 - 09:44 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>C'est ce que tu as précisé dans l'annonce du concours Sourire >> >>Oui, mais ce qu'évoque Thierry, c'est le message en rouge en haut de la page du concours. Bizarre ce truc. Ah oui donc ::S LE CONCOURS RESTE OUVERT JUSQU'AU 1er JUIN, en attendant de corriger cette erreur.

Par Spooky Le 04/05/2009 - 09:34 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>C'est ce que tu as précisé dans l'annonce du concours Sourire Oui, mais ce qu'évoque Thierry, c'est le message en rouge en haut de la page du concours. Bizarre ce truc.

Par Miranda Le 04/05/2009 - 09:27 (Modifier)
Miranda

>>Thierry Gloris avait écrit: >>Excusez mon algarade... Mais le concours devait être ouvert jusqu'au 1 juin, je crois... Non ? C'est ce que tu as précisé dans l'annonce du concours Sourire