Les forums / Concours Saint-Germain, poils aux mains !
Premièrement, nous remercions tous les participants et les encourageons à venir nous rencontrer "en vrai" lors de séances de dédicaces en salons, ou en librairies.
Secundo, nous n'avons pas pu combler tout le monde et sommes désolés pour ceux qui n'ont pas été sélectionnés.
Le premier gagnant a été retenu "hors hasard", JF et moi-même, en bons pères de famille sommes tombés d'accord immédiatement:
Numéro1, donc Pollux...
Les deux autres ont été tirés aux dés... Je vous laisse découvrir !
Il faudrait que les trois gagnants me contactent par mels avec leurs identités, pseudos et adresses postales.

Le concours est donc clos, je vous reviens dès que j'ai cinq minutes à moi avec les noms des trois gagnants !
Avant la fin du jeu (la semaine prochaine) voici donc ma contribution au concours de St Germain !
Le dit objet, est un couteau (un laguiole pour être exacte) qui m'est très utile (pour boire, manger, etc.) et qui me suis partout dans mes déplacements. C'est donc l'objet le plus personnel pour moi.

C'est parfait ! J'espère que la garde partagée se passera bien !
Le concours est toujours ouvert, il y a toujours je le répète TROIS dédicaces au 1 juin à gagner...
Alors juste pour préciser et être clair vu qu'il semble y avoir des confusions. Le concours continue jusqu'au 1 juin... Donc ceux qui veulent jouer... Allez-y ! Nos deux amis nudistes ont réussi par leur tour de force photographique à nous arracher une dédicace BONUS, "hors concours". Ils sont trop forts ces coquinoux... Il y aura donc bien au premier juin, trois gagnants. Voilà ! A+
Il est des moments de grâce, des moments où l'on se dit que le temps se suspend dans l'espace trigonométrique de l'infini contemplation de la cinquième saison de la starac. Oui, il est des moments où, au détour d'un petit concours sans prétention, on découvre en ouvrant une page web... un pur instant d'éternité... Non... Ne jugez pas nos goûts mais nos actes. Que l'heureux propriétaire de la dédicace se manifeste via mon face-book avec sa véritable identité, son adresse postale et son PSEUDO. A+ Là, cela devrait marcher... Cliquez ici pour voir mon image
>>Spooky avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>C'est ce que tu as précisé dans l'annonce du concours
>>
>>Oui, mais ce qu'évoque Thierry, c'est le message en rouge en haut de la page du concours. Bizarre ce truc.
Ah oui donc ::S LE CONCOURS RESTE OUVERT JUSQU'AU 1er JUIN, en attendant de corriger cette erreur.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site