Les forums / Concours Saint-Germain, poils aux mains !

Par Thierry Gloris Le 24/04/2009 - 10:01 (Modifier)

Elles sont... à la cuisine ? OK... c'est moi qui sort ! Gêné

Par Miranda Le 23/04/2009 - 10:06 (Modifier)
Miranda

>>pol avait écrit: >>Pas taper c'est bon je sors.... Ben non, pourquoi taper Pol ? Bisou M'enfin si tu sais où elles sont, dis-leur de venir !

Par pol Le 23/04/2009 - 10:03 (Modifier)
pol

>>Miranda avait écrit: >>>>Thierry Gloris avait écrit: >>>>Ah oui, ca y est le concours est devenu mixte... C'est bien, je me disais qu'il y avait comme une odeur de testostérone dans l'air... SourireSourireSourire >> >>Oui n'est-ce pas. Ce sont majoritairement des garçons qui participent aux sites bds, je me demande où sont les filles... ? Sourire Tiens c'est marrant Patrick Juvet aussi se le demande.............. :S:SSourire Pas taper c'est bon je sors....

Par Miranda Le 23/04/2009 - 09:52 (Modifier)
Miranda

>>Thierry Gloris avait écrit: >>Ah oui, ca y est le concours est devenu mixte... C'est bien, je me disais qu'il y avait comme une odeur de testostérone dans l'air... SourireSourireSourire Oui n'est-ce pas. Ce sont majoritairement des garçons qui participent aux sites bds, je me demande où sont les filles... ? Sourire

Par Thierry Gloris Le 23/04/2009 - 09:46 (Modifier)

Ah oui, ca y est le concours est devenu mixte... C'est bien, je me disais qu'il y avait comme une odeur de testostérone dans l'air... SourireSourireSourire

Par Mac Arthur Le 22/04/2009 - 13:16 (Modifier)
Mac Arthur

car un bien vieux sotê a une histoire à me raconter. Assis à ses pieds, comme un enfant, j'attends, impatient, le tome deux ! (nom de Dieu !)

Par Miranda Le 22/04/2009 - 12:50 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>La photo ! Merchi Bisou

Par Alix Le 22/04/2009 - 12:45 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>donc... >>>> >>>>Superbe ! Rire >> >>Superbe... la photo ? ou que j'ai enfin réussi la mettre ? :S La photo !

Par Miranda Le 22/04/2009 - 12:45 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>donc... >> >>Superbe ! Rire Superbe... la photo ? ou que j'ai enfin réussi la mettre ? :S

Par Alix Le 22/04/2009 - 12:38 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>donc... Superbe ! Rire

Par Miranda Le 22/04/2009 - 12:36 (Modifier)
Miranda

donc... Au fait Thierry, maintenant tu ne pourras plus dire "les gars"... Oups, j'avais oublié le petit mot qui va avec... Ils sont 14 et ils sont partout chez moi, accrochés aux fenêtres ou aux murs, posés par ci, par là. Ils sont rieurs et taquins, un simple regard sur eux et tout va bien.

Par Thierry Gloris Le 22/04/2009 - 10:08 (Modifier)

Super les gars ! Je rentre du festival de Québec et c'est la fête sur BDtheque ! Bon... reste plus qu'à ce que d'autres candidats sautent le pas de la photo ! Sourire

Par Don Lope Le 19/04/2009 - 21:29 (Modifier)

Je passe tellement de temps plongé dans le tome 1 de Saint-Germain que j'ai du acheter un sex-toy à ma copine afin qu'elle me laisse enfin en paix !

Par Pollux29 Le 19/04/2009 - 19:01 (Modifier)

Voilà ma photo avec Mini Pollux assis sur un buffet de plus de 100 ans ayant appartenu à mes arrières grand-parents et devant un cadre d'Huelgoat. Certes, on ne voit quasiment que mini Pollux et la BD "Saint Germain", mais n'est elle pas la star !!!

Par daggerman Le 17/04/2009 - 20:10 (Modifier)

Lorsque je pars en week-end ou en vacances j'emporte toujours avec moi quelques BDs. Mais sans lumière impossible de profiter pleinement des ces ouvres graphiques dans les endroits un peu rustique comme : un refuge de montagne, une tente de camping ou bien même une grotte. C'est pourquoi je ne parts jamais sans ma "frontale", grâce à elle je suis tel le spéléologue capable de me promener d'une case à l'autre, de sauter d'une bulle à l'autre sans risque de me perdre. Comme pour le spéléologue sans ma frontale je suis perdu incapable dans l'obscurité de trouver le chemin du scénario tracé sur les pages du précieux ouvrage...