Les forums / Concours Saint-Germain, poils aux mains !
>>Miranda avait écrit:
>>>>Thierry Gloris avait écrit:
>>>>Ah oui, ca y est le concours est devenu mixte... C'est bien, je me disais qu'il y avait comme une odeur de testostérone dans l'air... 

>>
>>Oui n'est-ce pas. Ce sont majoritairement des garçons qui participent aux sites bds, je me demande où sont les filles... ?
Tiens c'est marrant Patrick Juvet aussi se le demande.............. :S:S
Pas taper c'est bon je sors.... 
Ah oui, ca y est le concours est devenu mixte... C'est bien, je me disais qu'il y avait comme une odeur de testostérone dans l'air... 

Super les gars ! Je rentre du festival de Québec et c'est la fête sur BDtheque ! Bon... reste plus qu'à ce que d'autres candidats sautent le pas de la photo ! 
Je passe tellement de temps plongé dans le tome 1 de Saint-Germain que j'ai du acheter un sex-toy à ma copine afin qu'elle me laisse enfin en paix !
Voilà ma photo avec Mini Pollux assis sur un buffet de plus de 100 ans ayant appartenu à mes arrières grand-parents et devant un cadre d'Huelgoat. Certes, on ne voit quasiment que mini Pollux et la BD "Saint Germain", mais n'est elle pas la star !!!
Lorsque je pars en week-end ou en vacances j'emporte toujours avec moi quelques BDs. Mais sans lumière impossible de profiter pleinement des ces ouvres graphiques dans les endroits un peu rustique comme : un refuge de montagne, une tente de camping ou bien même une grotte. C'est pourquoi je ne parts jamais sans ma "frontale", grâce à elle je suis tel le spéléologue capable de me promener d'une case à l'autre, de sauter d'une bulle à l'autre sans risque de me perdre. Comme pour le spéléologue sans ma frontale je suis perdu incapable dans l'obscurité de trouver le chemin du scénario tracé sur les pages du précieux ouvrage...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site

M'enfin si tu sais où elles sont, dis-leur de venir !
>>
>>Superbe... la photo ? ou que j'ai enfin réussi la mettre ? :S
La photo !