Les forums / Concours Saint-Germain, poils aux mains !

Par Alix Le 16/04/2009 - 22:32 (Modifier)
Alix

J'ai fait de la place sur le serveur, vous devriez maintenant pouvoir attacher vos photos sur le forum Sourire

Par Thierry Gloris Le 08/04/2009 - 13:03 (Modifier)

>>Elsmador avait écrit: >>Je participe très (trop !) peu à la vie de BD-thèque, mais pour le coups, le sujet de ce concours m'a donné envie de sauter le pas. >> >>"Entre passer ses journées les mains dans le cambouis et lire une bonne BD, le choix est vite vu !" >> La GRANDE classe ! Sourire

Par Spooky Le 07/04/2009 - 16:23 (Modifier)
Spooky

>>Elsmador avait écrit: >>Je participe très (trop !) peu à la vie de BD-thèque, mais pour le coups, le sujet de ce concours m'a donné envie de sauter le pas. >> >>"Entre passer ses journées les mains dans le cambouis et lire une bonne BD, le choix est vite vu !" Sympa Sourire

Par Elsmador Le 07/04/2009 - 15:33 (Modifier)

Je participe très (trop !) peu à la vie de BD-thèque, mais pour le coups, le sujet de ce concours m'a donné envie de sauter le pas. "Entre passer ses journées les mains dans le cambouis et lire une bonne BD, le choix est vite vu !" photo concours BD Saint-Germain

Par kalish Le 07/04/2009 - 14:55 (Modifier)

>>Thierry Gloris avait écrit: >>Ben dis donc, z'êtes pas très joueur dans ce forum... Un peu de folie que diable !!! Gros bisou Euh, pour moi ce serait déjà fait si j'avais pas exploser mon appareil photo... Pleure

Par pol Le 07/04/2009 - 13:49 (Modifier)
pol

>>Thierry Gloris avait écrit: >>Ben dis donc, z'êtes pas très joueur dans ce forum... Un peu de folie que diable !!! Gros bisou Ce sera avec grand plaisir, je ne désespère pas de trouver l'idée géniale d'ici la fin du mois, mais pour l'instant le moins qu'on puisse dire c'est que l'inspiration ne vient pas. Confus

Par SaV Le 07/04/2009 - 08:07 (Modifier)

>>Thierry Gloris avait écrit: >>Ben dis donc, z'êtes pas très joueur dans ce forum... Un peu de folie que diable !!! Gros bisou Ca vient tout doucement, mais ça vient.Sourire

Par Thierry Gloris Le 06/04/2009 - 22:42 (Modifier)

Ben dis donc, z'êtes pas très joueur dans ce forum... Un peu de folie que diable !!! Gros bisou

Par Thierry Gloris Le 02/04/2009 - 20:35 (Modifier)

Farpaitement !

Par Alix Le 02/04/2009 - 10:06 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix, tu ne le présentes pas à la manière des concours habituels pour qu'il soit bien visible ? >>>> >>>>Ouais faudrait que je le fasse... si je trouve le temps Triste >> >>Il FAUT trouver le temps ! Clin d >>Ce concours passera inaperçu sinon... Triste Voila, fait... c'est bon comme ca ?

Par Thierry Gloris Le 02/04/2009 - 09:30 (Modifier)

Il faut croire que c'est un bon titre. Sourire

Par Ro Le 01/04/2009 - 15:04 (Modifier)
Ro

Tiens, ben, je viens de voir par hasard qu'une autre série nommée Saint-Germain va sortir cet Avril chez Dargaud.

Par Thierry Gloris Le 01/04/2009 - 12:57 (Modifier)

Certes, ce serait dommage, cela m'éviterait ce genre de chose (concours parallèle sur site parallèle...)... et pour les participants, la joie de voir ce genre de PERLE récompensée (concours parallèle sur site parallèle...), également: La classe, quoi...

Par Ro Le 31/03/2009 - 22:46 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Alix, tu ne le présentes pas à la manière des concours habituels pour qu'il soit bien visible ? >> >>Ouais faudrait que je le fasse... si je trouve le temps Triste Il FAUT trouver le temps ! Clin d Ce concours passera inaperçu sinon... Triste

Par Alix Le 28/03/2009 - 20:26 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Alix, tu ne le présentes pas à la manière des concours habituels pour qu'il soit bien visible ? Ouais faudrait que je le fasse... si je trouve le temps Triste