Les forums / Concours Saint-Germain, poils aux mains !
>>Elsmador avait écrit:
>>Je participe très (trop !) peu à la vie de BD-thèque, mais pour le coups, le sujet de ce concours m'a donné envie de sauter le pas.
>>
>>"Entre passer ses journées les mains dans le cambouis et lire une bonne BD, le choix est vite vu !"
>>
La GRANDE classe ! 
Je participe très (trop !) peu à la vie de BD-thèque, mais pour le coups, le sujet de ce concours m'a donné envie de sauter le pas.
"Entre passer ses journées les mains dans le cambouis et lire une bonne BD, le choix est vite vu !"

>>Thierry Gloris avait écrit:
>>Ben dis donc, z'êtes pas très joueur dans ce forum... Un peu de folie que diable !!!
Euh, pour moi ce serait déjà fait si j'avais pas exploser mon appareil photo... 
>>Thierry Gloris avait écrit:
>>Ben dis donc, z'êtes pas très joueur dans ce forum... Un peu de folie que diable !!!
Ca vient tout doucement, mais ça vient.
>>Ro avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Alix, tu ne le présentes pas à la manière des concours habituels pour qu'il soit bien visible ?
>>>>
>>>>Ouais faudrait que je le fasse... si je trouve le temps
>>
>>Il FAUT trouver le temps !
>>Ce concours passera inaperçu sinon...
Voila, fait... c'est bon comme ca ?
Tiens, ben, je viens de voir par hasard qu'une autre série nommée Saint-Germain va sortir cet Avril chez Dargaud.
Certes, ce serait dommage, cela m'éviterait ce genre de chose (concours parallèle sur site parallèle...)...
et pour les participants, la joie de voir ce genre de PERLE récompensée (concours parallèle sur site parallèle...), également:
La classe, quoi...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site