Les forums / Concours Saint-Germain, poils aux mains !

Par guitch Le 28/04/2009 - 08:46 (Modifier)

St-Germain, pièce centrale de ma collection!

Par Ryle Le 27/04/2009 - 18:17 (Modifier)
Ryle

c't'un montage, ça se voit trop... On distingue facilement que sur la photo d'origine pol était placé derrière bab et n'avait pas de bande dessinée... (ce qui permet soit dit en passant de mieux comprendre le sourire béa de bab Clin d) See the stone set in your eyyyyes, see the thorn twist in your siiiide, and I waaaaiiiit for youuuuu... Rire

Par Thierry Gloris Le 27/04/2009 - 18:10 (Modifier)

Saint -Germain, la première BD en odorama... merci les gars !

Par iannick Le 27/04/2009 - 12:01 (Modifier)
iannick

>>bab avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>pol et bab avait écrit: >>>>>>Voilà, même si des centaines de kilomètres nous séparent, lorsque il faut faire les cons on trouve toujours un moyen ! >>>>>>Lunettes de soleil Gêné >>>> >>>>PTDR !!!!! Mais vous etiez ou ? Rire >> >>A meribel ou j'étais en vacances jusqu'à ce matin (je suis dans la voiture la, c'est bien la 3g!) >> >>Pour cette photo, je tiens remercier l'éditeur d'avoir fait une "double couv'" parce que le seul truc dont on disposait par ailleurs pour se cacher "l'oiseau" était une tranche de jambon!!:S >>Et la bd était celle de Pol..... ça ? Ce sont même pô de vrais montagnards car ils ont pô de duvet sur eux ! Mais bon PTDR quand même ! Rire

Par bab Le 27/04/2009 - 11:49 (Modifier)
bab

>>Alix avait écrit: >>>>pol et bab avait écrit: >>>>Voilà, même si des centaines de kilomètres nous séparent, lorsque il faut faire les cons on trouve toujours un moyen ! >>>>Lunettes de soleil Gêné >> >>PTDR !!!!! Mais vous etiez ou ? Rire A meribel ou j'étais en vacances jusqu'à ce matin (je suis dans la voiture la, c'est bien la 3g!) Pour cette photo, je tiens remercier l'éditeur d'avoir fait une "double couv'" parce que le seul truc dont on disposait par ailleurs pour se cacher "l'oiseau" était une tranche de jambon!!:S Et la bd était celle de Pol.....

Par Ro Le 27/04/2009 - 10:02 (Modifier)
Ro

>>Thierry Gloris avait écrit: >>Je savais que Saint-Germain n'avait pas froid aux yeux... mais je découvre avec hilarité que ses lecteurs n'ont froids nulle part ! Brrr... >> Ah si ! Bab a froid aux pieds ! (c'est une zone érogène, chez lui)

Par Thierry Gloris Le 27/04/2009 - 09:56 (Modifier)

Je savais que Saint-Germain n'avait pas froid aux yeux... mais je découvre avec hilarité que ses lecteurs n'ont froids nulle part ! Brrr... Bravo !

Par Spooky Le 26/04/2009 - 22:20 (Modifier)
Spooky

>>pol et bab avait écrit: >>Voilà, même si des centaines de kilomètres nous séparent, lorsque il faut faire les cons on trouve toujours un moyen ! >>Lunettes de soleil Gêné Ah ce bab, toujours en train de montrer son... nez Sourire

Par Alix Le 26/04/2009 - 21:43 (Modifier)
Alix

>>pol et bab avait écrit: >>Voilà, même si des centaines de kilomètres nous séparent, lorsque il faut faire les cons on trouve toujours un moyen ! >>Lunettes de soleil Gêné PTDR !!!!! Mais vous etiez ou ? Rire

Par sejy Le 26/04/2009 - 21:21 (Modifier)
sejy

>>pol et bab avait écrit: >>Voilà, même si des centaines de kilomètres nous séparent, lorsque il faut faire les cons on trouve toujours un moyen ! >>Lunettes de soleil Gêné MDR :: Cependant les exemplaires de Saint-Germain étaient-ils bien nécessaires ? Avec le froid qu'il semble faire, devait pas y'avoir grand chose à masquer... SourireConfus

Par pol et bab Le 26/04/2009 - 21:12 (Modifier)

Voilà, même si des centaines de kilomètres nous séparent, lorsque il faut faire les cons on trouve toujours un moyen ! Lunettes de soleil Gêné

Par Ryle Le 25/04/2009 - 16:15 (Modifier)
Ryle

C'est pas pour le concours, mais je trouvais que la couverture se pretait bien à ce genre d'exercice... Sourire (Pis y a pas de raison qu'il n'y ait que Chelmi qui fasse des trucs sympa avec son 'toshop ! Clin d)

Par sejy Le 24/04/2009 - 22:29 (Modifier)
sejy

... J'ai pas réussi à choisir, alors j'ai mis... Un maillot de l'Olympique Lyonnais parce c'est la plus forte équipe de la terre et même de l'Univers, une encyclopédie de l'Univers (ben j'aime bien les sciences et surtout l'astronomie), un peu de litterature classique (y'a bon Tolstoï) et de SF (y'a bon Dan Simmons aussi), des bibelots de chats (j'adore les félins mais comme je suis pas souvent chez moi je ne peux pas en avoir un vrai Triste ), des cartes et des chips (jetons) de poker car il faut bien avoir quelques vices Lunettes de soleil, un pantin de bois censé me représenter (je fais la gueule ? C'est normal je fais toujours la gueule sur les photos. Je suis à poil ? c'est normal, j'aime bien me ballader à poil chez moi Gêné ), un ukulélé dont je joue aussi bien que je fais des photos (jugez par vous même :S) , une fleur (c'est cool les fleurs) et puis un exemplaire de Saint Germain parce que c'est dans le cahier des charges Clin d ... mais je ne me suis pas forcé. Il manque ma voisine que j'aime bien aussi mais qui n'a pas voulu poser (j'entends déjà les mauvaises langues qui disent qu'elle ne rentrait pas sur la photo... En colère. )

Par Miranda Le 24/04/2009 - 20:32 (Modifier)
Miranda

A la cuisine ? En train de faire à manger ou en train de se taper le voisin ? Lunettes de soleil Nan, moi je ne sors pas Clin d

Par Alix Le 24/04/2009 - 10:03 (Modifier)
Alix

>>Thierry Gloris avait écrit: >>Elles sont... à la cuisine ? OK... c'est moi qui sort ! Gêné Arf, j'allais repondre la meme betise, presque mot pour mot, mais je me suis abstenu au dernier moment Rire