Les forums / Concours Saint-Germain, poils aux mains !
c't'un montage, ça se voit trop... On distingue facilement que sur la photo d'origine pol était placé derrière bab et n'avait pas de bande dessinée... (ce qui permet soit dit en passant de mieux comprendre le sourire béa de bab
)
See the stone set in your eyyyyes, see the thorn twist in your siiiide, and I waaaaiiiit for youuuuu... 
>>bab avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>pol et bab avait écrit:
>>>>>>Voilà, même si des centaines de kilomètres nous séparent, lorsque il faut faire les cons on trouve toujours un moyen !
>>>>>>
>>>>
>>>>PTDR !!!!! Mais vous etiez ou ?
>>
>>A meribel ou j'étais en vacances jusqu'à ce matin (je suis dans la voiture la, c'est bien la 3g!)
>>
>>Pour cette photo, je tiens remercier l'éditeur d'avoir fait une "double couv'" parce que le seul truc dont on disposait par ailleurs pour se cacher "l'oiseau" était une tranche de jambon!!:S
>>Et la bd était celle de Pol.....
ça ? Ce sont même pô de vrais montagnards car ils ont pô de duvet sur eux !
Mais bon PTDR quand même ! 
>>Alix avait écrit:
>>>>pol et bab avait écrit:
>>>>Voilà, même si des centaines de kilomètres nous séparent, lorsque il faut faire les cons on trouve toujours un moyen !
>>>>
>>
>>PTDR !!!!! Mais vous etiez ou ?
A meribel ou j'étais en vacances jusqu'à ce matin (je suis dans la voiture la, c'est bien la 3g!)
Pour cette photo, je tiens remercier l'éditeur d'avoir fait une "double couv'" parce que le seul truc dont on disposait par ailleurs pour se cacher "l'oiseau" était une tranche de jambon!!:S
Et la bd était celle de Pol.....
Je savais que Saint-Germain n'avait pas froid aux yeux... mais je découvre avec hilarité que ses lecteurs n'ont froids nulle part ! Brrr... Bravo !
>>pol et bab avait écrit:
>>Voilà, même si des centaines de kilomètres nous séparent, lorsque il faut faire les cons on trouve toujours un moyen !
>>
MDR ::
Cependant les exemplaires de Saint-Germain étaient-ils bien nécessaires ? Avec le froid qu'il semble faire, devait pas y'avoir grand chose à masquer... 

Voilà, même si des centaines de kilomètres nous séparent, lorsque il faut faire les cons on trouve toujours un moyen !

... J'ai pas réussi à choisir, alors j'ai mis...
Un maillot de l'Olympique Lyonnais parce c'est la plus forte équipe de la terre et même de l'Univers, une encyclopédie de l'Univers (ben j'aime bien les sciences et surtout l'astronomie), un peu de litterature classique (y'a bon Tolstoï) et de SF (y'a bon Dan Simmons aussi), des bibelots de chats (j'adore les félins mais comme je suis pas souvent chez moi je ne peux pas en avoir un vrai
), des cartes et des chips (jetons) de poker car il faut bien avoir quelques vices
, un pantin de bois censé me représenter (je fais la gueule ? C'est normal je fais toujours la gueule sur les photos. Je suis à poil ? c'est normal, j'aime bien me ballader à poil chez moi
), un ukulélé dont je joue aussi bien que je fais des photos (jugez par vous même :S) , une fleur (c'est cool les fleurs) et puis un exemplaire de Saint Germain parce que c'est dans le cahier des charges
... mais je ne me suis pas forcé.
Il manque ma voisine que j'aime bien aussi mais qui n'a pas voulu poser (j'entends déjà les mauvaises langues qui disent qu'elle ne rentrait pas sur la photo...
)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site