Les forums / Concours Saint-Germain, poils aux mains !
Excusez mon algarade... Mais le concours devait être ouvert jusqu'au 1 juin, je crois... Non ?
Oui, encore ! C'est l'fun ce petit concours !
Je signale également pour ceux que cela intéresse, participants ou non, que j'ai un face-book pour ceux qui voudraient suivre mon actualité. J'accepte tout le monde dans mes "amis" du moment que vous êtes bien polis et que vous vous essuyez bien les pieds avant d'entrer.
Et à tous ceux (essenssiellement les participants du concours qui se sont identifiés) qui se sont déjà inscrits sous leurs "vrais" noms... Ben, bienvenue ! 
>>Ro avait écrit:
>>>>Altaïr avait écrit:
>>>>C'est marrant, Sejy c'est mon premier buddy-BD à 20 avis, et il lit les mêmes romans que moi
>>
>>Alors tu vas bientôt soutenir l'OL aussi, c'est bien ça ?
Nan ça ça va pas le faire
On n'est qu'à 80 % compatibles hein 
C'est marrant, Sejy c'est mon premier buddy-BD à 20 avis, et il lit les mêmes romans que moi 
Allez, un petit resumé des photos postées à ce jour : Une image naze de Spooky St-Germain, pièce centrale de la collection de guitch Pol et bab ont froid Un exercice graphique de notre posteur le plus regulier, Ryle Le kit de survie de sejy Les figurines rigolotes de Mac Arthur... ... et celles de Miranda Le sex toy de Don Lope (ou de sa copine) Un mini pollux La lampe frontale de daggerman Le coin lecture de Elsmador Allez, encore !
>>guitch avait écrit:
>>J'avoue que je hante le site depuis presque 2 ans maintenant, utilisant les avis et commentaires de chacun pour acheter ou découvrir de nouvelles BDs.
Aaaah c'est toi ?!
Non parce qu'on se demandait depuis un moment déjà qui pouvait être le type qui lisait les avis du site
Naaann... j'déconne...
Je sais très bien que vous êtes deux.... :S
... mais comme l'autre c'es Ro et que les avis, c'est lui qui les écrits, ça compte pas vraiment, si 
>>guitch avait écrit:
>>J'avoue que je hante le site depuis presque 2 ans maintenant, utilisant les avis et commentaires de chacun pour acheter ou découvrir de nouvelles BDs.
>>J'ai, grâce à tous les participants, découvert des petits trésors que je n'aurai jamais lu ou connu autrement.
>>Je ne me sens pas l'âme d'un critique, d'où l'inexistence de mes avis. J'ai bien failli par moment, mais le trac que veux tu
Bah n'hésite pas à te lancer, plus on est de fous, plus on rit
N'oublie pas de lire les règles de postage par contre 
J'avoue que je hante le site depuis presque 2 ans maintenant, utilisant les avis et commentaires de chacun pour acheter ou découvrir de nouvelles BDs.
J'ai, grâce à tous les participants, découvert des petits trésors que je n'aurai jamais lu ou connu autrement.
Je ne me sens pas l'âme d'un critique, d'où l'inexistence de mes avis. J'ai bien failli par moment, mais le trac que veux tu
>>Spooky avait écrit:
>>>>guitch avait écrit:
>>>>ça se fait rare les bonnes étagères de nos jours...
>>>>Faudrait peut être que je pense à investir dans une nouvelle c'est pas faux
>>
>>Hey bienvenue Guitch. Ca fait longtemps que tu viens sur bdtheque ? je vois que tu n'as jamais posté d'avis...
ça se fait rare les bonnes étagères de nos jours...
Faudrait peut être que je pense à investir dans une nouvelle c'est pas faux
>>Ryle avait écrit:
>>c't'un montage, ça se voit trop... On distingue facilement que sur la photo d'origine pol était placé derrière bab et n'avait pas de bande dessinée... (ce qui permet soit dit en passant de mieux comprendre le sourire béa de bab
)
>>
>>See the stone set in your eyyyyes, see the thorn twist in your siiiide, and I waaaaiiiit for youuuuu...
LOL andouille
(attention, il y a une private joke dans le message de Ryle ; ami surfeur, sauras-tu la décoder ?)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site