Les forums / Concours Saint-Germain, poils aux mains !

Par Miranda Le 13/06/2009 - 13:16 (Modifier)
Miranda

>>Thierry Gloris avait écrit: >>Bon, tout le monde a bien reçu. C'est parfait ! >> >>J'espère que ce petit concours vous aura plut ! >> >>A+ Hum... plutôt oui...

Par Thierry Gloris Le 13/06/2009 - 11:26 (Modifier)

Bon, tout le monde a bien reçu. C'est parfait ! J'espère que ce petit concours vous aura plut ! A+

Par Miranda Le 11/06/2009 - 19:54 (Modifier)
Miranda

>>Elsmador avait écrit: >>Désolé, j'avais prévenu que ce n'était pas très fin...Confus Fin ou pas ce n'est pas le problème, la question est que je me suis creusée à chercher un jeu de mots qui n'existait pas En colère. Enfin... maintenant c'est clair :S

Par Elsmador Le 11/06/2009 - 18:47 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>pourquoi a+ TG, fait rire Elsmador Confus pas compris... >>>> >>>>bin moi j'ai mis un peu de temps, mais j'ai fini par comprendre (enfin je crois, si ça se trouve c'est pas ça du tout) : TG, c'est (aussi) les initiales de "Ta Gueule" (sans vouloir être désagréable Clin d) >> >>Ooooh ! je vois... merci pour l'explication Bisou Désolé, j'avais prévenu que ce n'était pas très fin...Confus

Par Miranda Le 11/06/2009 - 15:20 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>pourquoi a+ TG, fait rire Elsmador Confus pas compris... >> >>bin moi j'ai mis un peu de temps, mais j'ai fini par comprendre (enfin je crois, si ça se trouve c'est pas ça du tout) : TG, c'est (aussi) les initiales de "Ta Gueule" (sans vouloir être désagréable Clin d) Ooooh ! je vois... merci pour l'explication Bisou

Par Pasukare Le 11/06/2009 - 15:07 (Modifier)
Pasukare

>>Miranda avait écrit: >>pourquoi a+ TG, fait rire Elsmador Confus pas compris... bin moi j'ai mis un peu de temps, mais j'ai fini par comprendre (enfin je crois, si ça se trouve c'est pas ça du tout) : TG, c'est (aussi) les initiales de "Ta Gueule" (sans vouloir être désagréable Clin d)

Par Miranda Le 11/06/2009 - 15:02 (Modifier)
Miranda

pourquoi a+ TG, fait rire Elsmador Confus pas compris...

Par Miranda Le 11/06/2009 - 14:58 (Modifier)
Miranda

bien reçu la super jolie dédi ! Merci, merci Bisou Bisou Bisou

Par daggerman Le 10/06/2009 - 22:10 (Modifier)

:S Je rentre tout juste de Paris (j'habite à Toulouse) et que vois-je sur la table du salon? L'enveloppe contenant la dédicace. Superbe!!! Demain je l'apporte au boulot pur faire "baver" le copains!!!! Merci encore Thierry et Jean-François. Elle est très belle je vais la faire encadrer. Vivement le T2, cette fois ci j'essayerai de ne pas manquer votre passage sur Toulouse pour la dédicace s'il vous faîtes une tournée. A+ Daggerman. Sourire

Par Pollux29 Le 10/06/2009 - 18:05 (Modifier)

>>Thierry Gloris avait écrit: >>Tout est entre les mains de la poste ! >>A+ >>TG Bien reçu ce jour. Merci aux auteurs pour ce merveilleux cadeau Sourire Très belle initiative à la hauteur de cette superbe BD ::

Par kalish Le 10/06/2009 - 11:40 (Modifier)

>>Thierry Gloris avait écrit: >>Le tome 2 sortira certainement pour Angoulême 2010, mais sera finit en septembre... Les aléas de l'édition et des programmations... Au moins le second diptyque sera bien avancée à la sortie du T2... >> >>Sinon, toujours pas de réception ? >> >>A+ >> >>TG (Pour faire sourire Elsmador...) Clin d Et sinon, cette petite interview, c'est pour quand ?

Par Thierry Gloris Le 10/06/2009 - 11:36 (Modifier)

Le tome 2 sortira certainement pour Angoulême 2010, mais sera finit en septembre... Les aléas de l'édition et des programmations... Au moins le second diptyque sera bien avancée à la sortie du T2... Sinon, toujours pas de réception ? A+ TG (Pour faire sourire Elsmador...) Clin d

Par pol Le 08/06/2009 - 18:13 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>>>Thierry Gloris avait écrit: >>>>En attendant... voilà une petite image du T2... >> >>Bôôô Classe ! Heu il sort quand ?? Sourire

Par Alix Le 08/06/2009 - 18:08 (Modifier)
Alix

>>Thierry Gloris avait écrit: >>En attendant... voilà une petite image du T2... Bôôô

Par Ro Le 08/06/2009 - 18:05 (Modifier)
Ro

>>Thierry Gloris avait écrit: >>En attendant... voilà une petite image du T2... >> >> Et vous allez vous étonner encore qu'on compare la série à De Cape et de Crocs ! Clin d PS : Rah ! Jamais un croissant de lune ne doit dépasser le demi-cercle !