Les forums / Concours Saint-Germain, poils aux mains !
Bon, tout le monde a bien reçu. C'est parfait ! J'espère que ce petit concours vous aura plut ! A+
>>Miranda avait écrit:
>>>>Pasukare avait écrit:
>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>pourquoi a+ TG, fait rire Elsmador
pas compris...
>>>>
>>>>bin moi j'ai mis un peu de temps, mais j'ai fini par comprendre (enfin je crois, si ça se trouve c'est pas ça du tout) : TG, c'est (aussi) les initiales de "Ta Gueule" (sans vouloir être désagréable
)
>>
>>Ooooh ! je vois... merci pour l'explication
Désolé, j'avais prévenu que ce n'était pas très fin...
>>Pasukare avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>pourquoi a+ TG, fait rire Elsmador
pas compris...
>>
>>bin moi j'ai mis un peu de temps, mais j'ai fini par comprendre (enfin je crois, si ça se trouve c'est pas ça du tout) : TG, c'est (aussi) les initiales de "Ta Gueule" (sans vouloir être désagréable
)
Ooooh ! je vois... merci pour l'explication 
:S
Je rentre tout juste de Paris (j'habite à Toulouse) et que vois-je sur la table du salon?
L'enveloppe contenant la dédicace.
Superbe!!!
Demain je l'apporte au boulot pur faire "baver" le copains!!!!
Merci encore Thierry et Jean-François.
Elle est très belle je vais la faire encadrer.
Vivement le T2, cette fois ci j'essayerai de ne pas manquer votre passage sur Toulouse pour la dédicace s'il vous faîtes une tournée.
A+
Daggerman.

>>Thierry Gloris avait écrit:
>>Tout est entre les mains de la poste !
>>A+
>>TG
Bien reçu ce jour.
Merci aux auteurs pour ce merveilleux cadeau
Très belle initiative à la hauteur de cette superbe BD ::
>>Le tome 2 sortira certainement pour Angoulême 2010, mais sera finit en septembre... Les aléas de l'édition et des programmations... Au moins le second diptyque sera bien avancée à la sortie du T2...
>>
>>Sinon, toujours pas de réception ?
>>
>>A+
>>
>>TG (Pour faire sourire Elsmador...)
Et sinon, cette petite interview, c'est pour quand ?
Le tome 2 sortira certainement pour Angoulême 2010, mais sera finit en septembre... Les aléas de l'édition et des programmations... Au moins le second diptyque sera bien avancée à la sortie du T2...
Sinon, toujours pas de réception ?
A+
TG (Pour faire sourire Elsmador...) 
>>En attendant... voilà une petite image du T2...
>>
>>
Et vous allez vous étonner encore qu'on compare la série à De Cape et de Crocs !
PS : Rah ! Jamais un croissant de lune ne doit dépasser le demi-cercle !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site
Enfin... maintenant c'est clair :S
Classe !
Heu il sort quand ??