Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Yannis Le 20/09/2020 - 17:36 (Modifier)
Yannis

>> Yann135 avait écrit : >> Pfff plutôt une faute d ortographe . Hung up ! >> >> >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> c’est le jour du seigneur mon fils. Je t’invite à prier la vierge pour qu’elle exhausse ton vœu. Amen. >> >> >> >> "exhausse", c'est un indice ou c'est une faute d'orthographe ? Tire la langueRire Pour ceux qui n'ont pas trouvé il y a un autre indice dans la phrase de Yann135 pour confirmer la faute d'orthographe alors comme lui je vous dis Hung Up !


Par Guillaume.M Le 20/09/2020 - 17:15 (Modifier)
Guillaume.M

>> Josq avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Il manque une fonctionnalité pour chercher les couvertures en fonction de leur couleur, sur bdt... Alix, tu pourrais nous faire ça d'ici 23h ? Rire >> >> >> >> Pour le coup, si tu tapes le bon nom de couleur dans le moteur de recherche aujourd'hui, tu peux trouver quand même Clin d >> >> >> >> Mais faut pas se laisser avoir par celle qui domine sur la couverture.. C'est limite une couverture mensongère d'ailleurs... Confus >> >> Merci ! Il y a quand même des gens sympas sur ce site... ^^ >> >> Guillaume M., je t'attends, on est pas censé se lâcher d'une semelle, pour le trophée du mois parfait ! Rire Journée un peu spéciale... j’ai pas pu revenir sur le site... Pleure


Par Josq Le 20/09/2020 - 14:51 (Modifier)
Josq

>> Gaston avait écrit : >> Bon ben j'ai essayé plusieurs mots et j'ai pas trouvé. Triste Moi non plus... Pleure Ne lâchons rien ! ^^


Par Gaston Le 20/09/2020 - 13:40 (Modifier)
Gaston

Bon ben j'ai essayé plusieurs mots et j'ai pas trouvé. Triste


Par Yann135 Le 20/09/2020 - 10:45 (Modifier)
Yann135

Pfff plutôt une faute d ortographe . Hung up ! >> Josq avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> c’est le jour du seigneur mon fils. Je t’invite à prier la vierge pour qu’elle exhausse ton vœu. Amen. >> >> "exhausse", c'est un indice ou c'est une faute d'orthographe ? Tire la langueRire


Par Josq Le 20/09/2020 - 10:39 (Modifier)
Josq

>> Yann135 avait écrit : >> c’est le jour du seigneur mon fils. Je t’invite à prier la vierge pour qu’elle exhausse ton vœu. Amen. "exhausse", c'est un indice ou c'est une faute d'orthographe ? Tire la langueRire


Par Yann135 Le 20/09/2020 - 10:07 (Modifier)
Yann135

c’est le jour du seigneur mon fils. Je t’invite à prier la vierge pour qu’elle exhausse ton vœu. Amen.


Par sloane Le 20/09/2020 - 08:41 (Modifier)
sloane

Il va falloir de l'indice aujourd'hui.


Par Josq Le 19/09/2020 - 13:59 (Modifier)
Josq

>> Ryle avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Il manque une fonctionnalité pour chercher les couvertures en fonction de leur couleur, sur bdt... Alix, tu pourrais nous faire ça d'ici 23h ? Rire >> >> Pour le coup, si tu tapes le bon nom de couleur dans le moteur de recherche aujourd'hui, tu peux trouver quand même Clin d >> >> Mais faut pas se laisser avoir par celle qui domine sur la couverture.. C'est limite une couverture mensongère d'ailleurs... Confus Merci ! Il y a quand même des gens sympas sur ce site... ^^ Guillaume M., je t'attends, on est pas censé se lâcher d'une semelle, pour le trophée du mois parfait ! Rire


Par Josq Le 19/09/2020 - 13:57 (Modifier)
Josq

>> Ro avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Il manque une fonctionnalité pour chercher les couvertures en fonction de leur couleur, sur bdt... Alix, tu pourrais nous faire ça d'ici 23h ? Rire >> >> Le thème Rouge ! >> >> Sache que le thème Rose ! existe aussi mais je ne te le montre pas parce qu'il montre la couverture mystère du jour en 3e position. >> (mais je sais que Ryle va vite trouver comment accéder à ce thème caché) Clin d C'est un truc d'admin, ça ?? Pourquoi on y a pas accès, nous ?


Par Ro Le 19/09/2020 - 13:51 (Modifier)
Ro

>> Josq avait écrit : >> Il manque une fonctionnalité pour chercher les couvertures en fonction de leur couleur, sur bdt... Alix, tu pourrais nous faire ça d'ici 23h ? Rire Le thème Rouge ! Sache que le thème Rose ! existe aussi mais je ne te le montre pas parce qu'il montre la couverture mystère du jour en 3e position. (mais je sais que Ryle va vite trouver comment accéder à ce thème caché) Clin d


Par Ryle Le 19/09/2020 - 13:47 (Modifier)
Ryle

>> Josq avait écrit : >> Il manque une fonctionnalité pour chercher les couvertures en fonction de leur couleur, sur bdt... Alix, tu pourrais nous faire ça d'ici 23h ? Rire Pour le coup, si tu tapes le bon nom de couleur dans le moteur de recherche aujourd'hui, tu peux trouver quand même Clin d Mais faut pas se laisser avoir par celle qui domine sur la couverture.. C'est limite une couverture mensongère d'ailleurs... Confus


Par Josq Le 19/09/2020 - 08:30 (Modifier)
Josq

Il manque une fonctionnalité pour chercher les couvertures en fonction de leur couleur, sur bdt... Alix, tu pourrais nous faire ça d'ici 23h ? Rire


Par gruizzli Le 19/09/2020 - 02:11 (Modifier)
gruizzli

>> Gaston avait écrit : >> Je voudrais donner un indice, mais je ne sais pas quoi dire. Je suis comme un écrivain devant son travail qui ne sait quoi écrire.... Roh, mais quel boulet !


Par Gaston Le 19/09/2020 - 01:57 (Modifier)
Gaston

Je voudrais donner un indice, mais je ne sais pas quoi dire. Je suis comme un écrivain devant son travail qui ne sait quoi écrire....