Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Yann135 Le 08/10/2020 - 09:53 (Modifier)
Yann135

excellent indice ! alea jacta est ! >> iannick avait écrit : >> Oh mon dieu ! Bonus fortuna omnibus est ! Tire la langue


Par iannick Le 08/10/2020 - 08:31 (Modifier)
iannick

Oh mon dieu ! Bonus fortuna omnibus est ! Tire la langue


Par Mac Arthur Le 07/10/2020 - 20:54 (Modifier)

>> Josq avait écrit : >> Alors par contre, je sais que niveau accord, "n'ont pas suffit", c'est pas correct grammaticalement. Rire RireRireRireRire (désolé)


Par Yann135 Le 07/10/2020 - 19:17 (Modifier)
Yann135

Mac ne serait il pas belge ? C est presque un hymne national cette chanson en belgique ! >> Pépé avait écrit : >> Avec César et le clown j’ai été longtemps vers les jeux du cirque ou vers Circus. Heureusement que la chanson francophone m’a sauvé de cette grande vadrouille. Merci Mac Arthur.


Par Pépé Le 07/10/2020 - 16:29 (Modifier)
Pépé

Avec César et le clown j’ai été longtemps vers les jeux du cirque ou vers Circus. Heureusement que la chanson francophone m’a sauvé de cette grande vadrouille. Merci Mac Arthur.


Par Josq Le 07/10/2020 - 16:12 (Modifier)
Josq

>> Ryle avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Quelqu'un a un indice ? >> >> >> >> Voilà. Ça vous aidera sans doute pas, mais c'est un indice... >> >> Après j'ai ça : >> >> >> >> Ce qui ne vous aidera probablement pas plus... >> >> Tire la langue Alors j'ai tout de suite trouvé le lien entre les deux photos, mais vu que la terminaison du mot n'est pas la même, j'ai mis du temps avant de comprendre qu'une simple lettre de différence suffisait à ce que la barre de recherche me mette le bon résultat ou non. ^^


Par Josq Le 07/10/2020 - 16:10 (Modifier)
Josq

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Un indice qui permette de trouver sans se faire la liste des Césars et de leurs potes clowns. >> >> Bon ! Si les excellents indice de Ryle n'ont pas suffit. >> >> Souviens toi du bord de mer avec ses filles au teint si clair >> Elles avaient l'âme hospitalière c'était pas fait pour te déplaire >> >> Mais rappelle toi surtout de la reprise de 1993 et de son interprète. >> Et si avec ça tu trouves pas... Alors par contre, je sais que niveau accord, "n'ont pas suffit", c'est pas correct grammaticalement. Rire


Par Mac Arthur Le 07/10/2020 - 16:01 (Modifier)
Mac Arthur

>> sloane avait écrit : >> Un indice qui permette de trouver sans se faire la liste des Césars et de leurs potes clowns. Bon ! Si les excellents indice de Ryle n'ont pas suffit. Souviens toi du bord de mer avec ses filles au teint si clair Elles avaient l'âme hospitalière c'était pas fait pour te déplaire Mais rappelle toi surtout de la reprise de 1993 et de son interprète. Et si avec ça tu trouves pas...


Par Pasukare Le 07/10/2020 - 13:50 (Modifier)
Pasukare

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Ca n'aide effectivement pas, peut mieux faire >> >> >> >> Ça en a au moins aidé deux :p >> >> >> >> Mais tu voudrais quoi comme indice au juste hein ?! >> >> Très joli indice « jeu de mot » Ryle Rire je plussoie Sourire


Par Titanick Le 07/10/2020 - 13:49 (Modifier)
Titanick

ouh la, mais je l'avais pas repéré le jeu de mot de Ryle, joli en effet!


Par Titanick Le 07/10/2020 - 13:46 (Modifier)
Titanick

>> sloane avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Ca n'aide effectivement pas, peut mieux faire >> >> >> >> Ça en a au moins aidé deux :p >> >> >> >> Mais tu voudrais quoi comme indice au juste hein ?! >> Un indice qui permette de trouver sans se faire la liste des Césars et de leurs potes clowns. Si, si en faisant le rapprochement des deux j'y suis arrivée, merci. On trouve vraiment son bonheur (ou presque) dans la liste impériale Sourire


Par Guillaume.M Le 07/10/2020 - 13:43 (Modifier)
Guillaume.M

>> Ryle avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Ca n'aide effectivement pas, peut mieux faire >> >> Ça en a au moins aidé deux :p >> >> Mais tu voudrais quoi comme indice au juste hein ?! Très joli indice « jeu de mot » Ryle Rire


Par sloane Le 07/10/2020 - 13:05 (Modifier)
sloane

>> Ryle avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Ca n'aide effectivement pas, peut mieux faire >> >> Ça en a au moins aidé deux :p >> >> Mais tu voudrais quoi comme indice au juste hein ?! Un indice qui permette de trouver sans se faire la liste des Césars et de leurs potes clowns.


Par Ryle Le 07/10/2020 - 12:59 (Modifier)
Ryle

>> sloane avait écrit : >> Ca n'aide effectivement pas, peut mieux faire Ça en a au moins aidé deux :p Mais tu voudrais quoi comme indice au juste hein ?!


Par sloane Le 07/10/2020 - 12:47 (Modifier)
sloane

>> Yannis avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Quelqu'un a un indice ? >> >> >> >> >> >> >> >> Voilà. Ça vous aidera sans doute pas, mais c'est un indice... >> >> >> >> Après j'ai ça : >> >> >> >> Ca n'aide effectivement pas, peut mieux faire >> >> >> >> Ce qui ne vous aidera probablement pas plus... >> >> >> >> Tire la langue >> >> Merci beaucoup Sourire