Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Noirdésir Le 25/07/2021 - 15:07 (Modifier)
Noirdésir

>> Titanick avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> La je trouve pas. >> >> Là, il faut savoir nager. Et hélas on n'aura jamais la suite...


Par Yann135 Le 25/07/2021 - 14:57 (Modifier)
Yann135

Barbie girl !


Par Gaston Le 25/07/2021 - 14:44 (Modifier)
Gaston

>> Titanick avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> La je trouve pas. >> >> Là, il faut savoir nager. J'ai essayé tous les cours d'eau (océan, rivière....) et je trouve pas.


Par Titanick Le 25/07/2021 - 14:01 (Modifier)
Titanick

>> Gaston avait écrit : >> La je trouve pas. Là, il faut savoir nager.


Par Gaston Le 25/07/2021 - 12:54 (Modifier)
Gaston

La je trouve pas.


Par Yannis Le 25/07/2021 - 09:57 (Modifier)
Yannis

>> Ryle avait écrit : >> >> Yannis avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> Quelqu'un a un petit indice ? >> >> >> >> >> >> Faut pas avoir le cafard... >> >> >> >> Bon malgré l'indice je sèche aujourd'hui une autre petite précision svp ? >> >> Calimeranne a pourtant donné un sacré indice, mais pour le compléter, il ne faut pas non plus avoir le cancrelat... :p Merci je l'avais essayé celui là pourtant mais avec l'orthographe complet.


Par ThePatrick Le 24/07/2021 - 21:25 (Modifier)
ThePatrick

>> Ryle avait écrit : >> >> Yannis avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> Quelqu'un a un petit indice ? >> >> >> >> >> >> Faut pas avoir le cafard... >> >> >> >> Bon malgré l'indice je sèche aujourd'hui une autre petite précision svp ? >> >> Calimeranne a pourtant donné un sacré indice, mais pour le compléter, il ne faut pas non plus avoir le cancrelat... :p Tloi aussi tu aimes le blase Ball ? 😉


Par Ryle Le 24/07/2021 - 20:45 (Modifier)
Ryle

>> Yannis avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Quelqu'un a un petit indice ? >> >> >> >> Faut pas avoir le cafard... >> >> Bon malgré l'indice je sèche aujourd'hui une autre petite précision svp ? Calimeranne a pourtant donné un sacré indice, mais pour le compléter, il ne faut pas non plus avoir le cancrelat... :p


Par Yannis Le 24/07/2021 - 20:01 (Modifier)
Yannis

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Quelqu'un a un petit indice ? >> >> Faut pas avoir le cafard... Bon malgré l'indice je sèche aujourd'hui une autre petite précision svp ?


Par Calimeranne Le 24/07/2021 - 18:33 (Modifier)
Calimeranne

>> Josq avait écrit : >> Quelqu'un a un petit indice ? Faut pas avoir le cafard...


Par Josq Le 24/07/2021 - 17:38 (Modifier)
Josq

Quelqu'un a un petit indice ?


Par sunil808 Le 22/07/2021 - 19:47 (Modifier)

i can not find Triste


Par Josq Le 21/07/2021 - 07:17 (Modifier)
Josq

>> Gaston avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Une petite aide ? >> >> Tu aurait du trouver pourtant, c'est ton métier. Sourire Ah quel idiot, j'ai oublié de me reconnecter hier soir, du coup, j'ai pas pu utiliser cet indice ! RirePleure Merci quand même, même si c'est trop tard ! ^^


Par Gaston Le 21/07/2021 - 01:56 (Modifier)
Gaston

Mon dieu que c'est dur aujourd'hui ! Rire


Par Gaston Le 20/07/2021 - 20:32 (Modifier)
Gaston

>> Josq avait écrit : >> Une petite aide ? Tu aurait du trouver pourtant, c'est ton métier. Sourire