Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Ryle Le 29/07/2021 - 10:35 (Modifier)
Ryle

>> sloane avait écrit : >> Il est un peu tôt, mais un poil d'aide serait sympa Ça commence dans une contrée froide, bien que certains l'ont cru chaude et ça se termine froidement en un lieu plus tempéré... Ça t'aide hein ? Tire la langue


Par sloane Le 29/07/2021 - 09:49 (Modifier)
sloane

Il est un peu tôt, mais un poil d'aide serait sympa


Par Agecanonix Le 29/07/2021 - 09:05 (Modifier)
Agecanonix

>> PAco avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> ce jeu devient trop addictif, j'ai encore oublié hier, en plus un lundi En colère. >> >> >> >> à 500, j'arrête tout ! >> >> >> >> >> >> Pareil, à 10000, j'arrête tout ! Clin d >> >> >> >> non mais toi je sais que t'es encore dans l'ironie et que tu le feras jamais, tandis que moi, je suis sérieux, comme ça je pourrai voyager sans sauter de jours >> quand on a pas internet sur téléphone, c'est l'inconvénient, mais j'ai pas envie de payer en +, mon tél me sert qu'à téléphoner, à envoyer des sms et à prendre des photos ! pas envie d'avoir le nez scotché au téléphone toute la journée, faut déconnecter y'a des moments >> Vrai que c'est toujours emmerdant les voyages temporels quand tu maîtrise pas trop Rire


Par PAco Le 28/07/2021 - 09:20 (Modifier)
PAco

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> ce jeu devient trop addictif, j'ai encore oublié hier, en plus un lundi En colère. >> >> >> à 500, j'arrête tout ! >> >> >> >> Pareil, à 10000, j'arrête tout ! Clin d >> >> non mais toi je sais que t'es encore dans l'ironie et que tu le feras jamais, tandis que moi, je suis sérieux, comme ça je pourrai voyager sans sauter de jours Vrai que c'est toujours emmerdant les voyages temporels quand tu maîtrise pas trop Rire


Par Agecanonix Le 28/07/2021 - 04:42 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> ce jeu devient trop addictif, j'ai encore oublié hier, en plus un lundi En colère. >> >> à 500, j'arrête tout ! >> >> Pareil, à 10000, j'arrête tout ! Clin d non mais toi je sais que t'es encore dans l'ironie et que tu le feras jamais, tandis que moi, je suis sérieux, comme ça je pourrai voyager sans sauter de jours


Par Gaendoul Le 28/07/2021 - 00:17 (Modifier)
Gaendoul

Moi j'aimerais juste avoir celui du mois complet... c'est mal barré 😂


Par Gaston Le 27/07/2021 - 20:22 (Modifier)
Gaston

Ben moi je vais arrêter lorsque je vais dépasser Ro. Un objectif réaliste en somme !


Par Ryle Le 27/07/2021 - 19:31 (Modifier)
Ryle

>> Titanick avait écrit : >> Et ne pourrait on pas créer des trophées supplémentaires pour 500, 1000 ou plus couvertures ? >> Histoire de motiver les troupes Sourire Pas besoin de rajouter des paliers, il suffit juste de prévoir un trophée "J'ai dépassé Ro", une espèce de graal ultime que peu d'hommes connaitront sans doute... Réfléchit >> Ro avait écrit : >> Je ne sais pas... Ce ne serait peut-être pas très sain... et ça perpétuerait l'addiction dont parle Agecanonix (phénomène que je ne comprends que trop bien). Mac et moi avons réussi à nous arrêter avant qu'il ne soit trop tard et on envisage de monter un club de soutien pour ceux qui comme toi sont en détresse de la couverture mystère Clin d


Par Ro Le 27/07/2021 - 15:26 (Modifier)
Ro

>> Titanick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> ce jeu devient trop addictif, j'ai encore oublié hier, en plus un lundi En colère. >> >> >> à 500, j'arrête tout ! >> >> >> >> Pareil, à 10000, j'arrête tout ! Clin d >> >> Et ne pourrait on pas créer des trophées supplémentaires pour 500, 1000 ou plus couvertures ? >> Histoire de motiver les troupes Sourire Je ne sais pas... Ce ne serait peut-être pas très sain... et ça perpétuerait l'addiction dont parle Agecanonix (phénomène que je ne comprends que trop bien).


Par Titanick Le 27/07/2021 - 15:10 (Modifier)
Titanick

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> ce jeu devient trop addictif, j'ai encore oublié hier, en plus un lundi En colère. >> >> à 500, j'arrête tout ! >> >> Pareil, à 10000, j'arrête tout ! Clin d Et ne pourrait on pas créer des trophées supplémentaires pour 500, 1000 ou plus couvertures ? Histoire de motiver les troupes Sourire


Par Ro Le 27/07/2021 - 09:55 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> ce jeu devient trop addictif, j'ai encore oublié hier, en plus un lundi En colère. >> à 500, j'arrête tout ! Pareil, à 10000, j'arrête tout ! Clin d


Par Agecanonix Le 27/07/2021 - 09:00 (Modifier)
Agecanonix

ce jeu devient trop addictif, j'ai encore oublié hier, en plus un lundi En colère. à 500, j'arrête tout !


Par Gaston Le 25/07/2021 - 19:07 (Modifier)
Gaston

>> Titanick avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> La je trouve pas. >> >> >> >> >> >> Là, il faut savoir nager. >> >> >> >> J'ai essayé tous les cours d'eau (océan, rivière....) et je trouve pas. >> >> Ce qui nous sépare... Merci. Bel indice !


Par Titanick Le 25/07/2021 - 17:13 (Modifier)
Titanick

>> Gaston avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> La je trouve pas. >> >> >> >> Là, il faut savoir nager. >> >> J'ai essayé tous les cours d'eau (océan, rivière....) et je trouve pas. Ce qui nous sépare...


Par patwer Le 25/07/2021 - 16:43 (Modifier)
patwer

C’est effectivement une question d’eau, mais pas en français >> Gaston avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> La je trouve pas. >> >> >> >> Là, il faut savoir nager. >> >> J'ai essayé tous les cours d'eau (océan, rivière....) et je trouve pas.