Les forums / Création d'une nouvelle fiche

Par Alix Le 05/05/2009 - 16:16 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>D'un autre côté, c'est un hors-série. Ce qui, par définition, signifie qu'il n'appartient pas à la série :S Certes, mais on met les hors serie avec la serie... c'est con, mais c'est comme ca Clin d


Par Mac Arthur Le 05/05/2009 - 13:54 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Je pensais poster le hors-série "Eric castel raconte ... Alllez les Diables Rouges !", mais vous préférerez peut-être que cet album figure dans la série d'Eric Castel. Donc, avant de créer cette fiche, j'attends votre réponse. >> >>Je pense que c'est plus simple, en effet... D'un autre côté, c'est un hors-série. Ce qui, par définition, signifie qu'il n'appartient pas à la série :S


Par Spooky Le 30/04/2009 - 14:58 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Je pensais poster le hors-série "Eric castel raconte ... Alllez les Diables Rouges !", mais vous préférerez peut-être que cet album figure dans la série d'Eric Castel. Donc, avant de créer cette fiche, j'attends votre réponse. Je pense que c'est plus simple, en effet...


Par Mac Arthur Le 30/04/2009 - 14:45 (Modifier)
Mac Arthur

Je pensais poster le hors-série "Eric castel raconte ... Alllez les Diables Rouges !", mais vous préférerez peut-être que cet album figure dans la série d'Eric Castel. Donc, avant de créer cette fiche, j'attends votre réponse.


Par Ro Le 27/03/2009 - 13:48 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>Je désire poster la série Alceister Crowley de Cossu. >>Le premier tome est paru chez Dupuis (une carte blanche à n°10), le second chez Alpen. Je fais comment Pleure Simple : Editeur = Dupuis/Alpen


Par Mac Arthur Le 27/03/2009 - 13:06 (Modifier)
Mac Arthur

Je désire poster la série Alceister Crowley de Cossu. Le premier tome est paru chez Dupuis (une carte blanche à n°10), le second chez Alpen. Je fais comment Pleure


Par Alix Le 22/01/2009 - 11:24 (Modifier)
Alix

>>Rody avait écrit: >>>>y faut la reduit avec paint pour qu'elle fasse moin de 50 j'ai eu le meme probleme. >> >>Oui, ça je sais bien, mais je voulais juste pointer du doigts qu'on fait la manip deux fois : la première pour la passer en dessous de 100 Ko, comme c'est indiqué, puis la deuxième pour la repasser en dessous de 50, comme c'est indiqué dans le message d'erreur. tu as raison... je viens de rectifier ca... merci Sourire


Par Rody Sansei Le 22/01/2009 - 11:21 (Modifier)

>>y faut la reduit avec paint pour qu'elle fasse moin de 50 j'ai eu le meme probleme. Oui, ça je sais bien, mais je voulais juste pointer du doigts qu'on fait la manip deux fois : la première pour la passer en dessous de 100 Ko, comme c'est indiqué, puis la deuxième pour la repasser en dessous de 50, comme c'est indiqué dans le message d'erreur.


Par tolllo Le 22/01/2009 - 11:05 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>C'est la couverture de l'album qui ne doit pas dépasser 50Ko, l'image de la galerie, elle, peut aller jusqu'à 100ko. >> >>Oui, mais il est bien précisé 100 Ko pour la couv de l'album aussi (et lorsqu'on la rentre, une erreur nous est indiquée avec < 50 Ko). y faut la reduit avec paint pour qu'elle fasse moin de 50 j'ai eu le meme probleme.


Par Rody Sansei Le 22/01/2009 - 10:57 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>C'est la couverture de l'album qui ne doit pas dépasser 50Ko, l'image de la galerie, elle, peut aller jusqu'à 100ko. Oui, mais il est bien précisé 100 Ko pour la couv de l'album aussi (et lorsqu'on la rentre, une erreur nous est indiquée avec < 50 Ko).


Par Ro Le 22/01/2009 - 10:50 (Modifier)
Ro

>>Rody avait écrit: >>Je viens de créer la fiche de Vinland Saga et au moment de rentre la couverture du premier tome, on me dis que l'image ne doit pas excéder 50 Ko, alors qu'il est spécifié juste avant de valider que la taille doit être "< 100 Ko". il me semble que ce n'est pas la première fois que je me fais avoir Clin d C'est la couverture de l'album qui ne doit pas dépasser 50Ko, l'image de la galerie, elle, peut aller jusqu'à 100ko.


Par Rody Sansei Le 22/01/2009 - 10:31 (Modifier)

Je viens de créer la fiche de Vinland Saga et au moment de rentre la couverture du premier tome, on me dis que l'image ne doit pas excéder 50 Ko, alors qu'il est spécifié juste avant de valider que la taille doit être "< 100 Ko". il me semble que ce n'est pas la première fois que je me fais avoir Clin d