Les forums / Création d'une nouvelle fiche

Par Ro Le 18/04/2023 - 09:27 (Modifier)
Ro

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour ma série en cours de création (Dirt), je ne trouve aucune planche sur le net. J'ai déjà eu du mal à trouver la couverture. >> Voici quelques photos. Est-ce qu'un modo peut faire le nécessaire ? D'avance, merci. >> Sourire Je m'en occupe, merci pour les photos.


Par Cacal69 Le 18/04/2023 - 09:09 (Modifier)
Cacal69

La dernière.

Fichier joint : 20230418_084626.jpg


Par Cacal69 Le 18/04/2023 - 09:08 (Modifier)
Par Cacal69 Le 18/04/2023 - 09:07 (Modifier)
Par Cacal69 Le 18/04/2023 - 09:07 (Modifier)
Par Cacal69 Le 18/04/2023 - 09:06 (Modifier)
Par Cacal69 Le 18/04/2023 - 09:05 (Modifier)
Cacal69

Pour ma série en cours de création (Dirt), je ne trouve aucune planche sur le net. J'ai déjà eu du mal à trouver la couverture. Voici quelques photos. Est-ce qu'un modo peut faire le nécessaire ? D'avance, merci. Sourire

Fichier joint : 20230418_083744.jpg


Par Titanick Le 21/12/2022 - 21:21 (Modifier)
Titanick

>> Ro avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Coucou, je suis en train d'entrer une nouvelle série. Un tome unique. >> >> >> >> >> >> J'ai entré l'édition moderne en la numérotant 1. >> >> >> Comment fais-je pour que les éditions anciennes apparaissent dans l'onglet autres éditions ? >> >> >> >> >> >> Est-ce qu'il est possible que la date d'édition qui apparaît dans le corps de la fiche soit quand-même la plus ancienne ? >> >> >> parce que ça date de 1923, c'est pas tout jeune et faudrait que ça saute aux yeux, non ? >> >> >> >> >> >> Et question subsidiaire, comment je peux récupérer ma fiche maintenant que j'ai abandonné avant l'ultime étape, pas envie de tout refaire Sourire >> >> >> >> >> C'est bon, j'ai trouvé toute seule pour récupérer la fiche. Restent les autres éditions ? >> >> La date d'édition de la série sera toujours celle de l'album le plus ancien. >> >> Et pour enregistrer un album d'une autre édition, c'est après avoir cliqué sur "Ajouter un album", sur la droite, dans la sélection "Type d'album", tu choisis "Autres éditions". Merci. Effectivement, maintenant je me souviens l'avoir déjà fait sur une autre série... Mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge, je serai encore obligée de redemander la prochaine fois Tire la langue


Par Josq Le 21/12/2022 - 18:39 (Modifier)
Josq

>> PAco avait écrit : >> >> plop ! dsl, j'étais pas dispo en début de semaine, je tâche de finir ça demain au plus tard Pas de souci, merci d'avoir publié la fiche, je posterai mon avis ce soir, il sera très sensiblement similaire au tien. Clin d


Par Ro Le 21/12/2022 - 16:33 (Modifier)
Ro

>> Titanick avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Coucou, je suis en train d'entrer une nouvelle série. Un tome unique. >> >> >> >> J'ai entré l'édition moderne en la numérotant 1. >> >> Comment fais-je pour que les éditions anciennes apparaissent dans l'onglet autres éditions ? >> >> >> >> Est-ce qu'il est possible que la date d'édition qui apparaît dans le corps de la fiche soit quand-même la plus ancienne ? >> >> parce que ça date de 1923, c'est pas tout jeune et faudrait que ça saute aux yeux, non ? >> >> >> >> Et question subsidiaire, comment je peux récupérer ma fiche maintenant que j'ai abandonné avant l'ultime étape, pas envie de tout refaire Sourire >> >> >> C'est bon, j'ai trouvé toute seule pour récupérer la fiche. Restent les autres éditions ? La date d'édition de la série sera toujours celle de l'album le plus ancien. Et pour enregistrer un album d'une autre édition, c'est après avoir cliqué sur "Ajouter un album", sur la droite, dans la sélection "Type d'album", tu choisis "Autres éditions".


Par Titanick Le 21/12/2022 - 15:34 (Modifier)
Titanick

>> Titanick avait écrit : >> Coucou, je suis en train d'entrer une nouvelle série. Un tome unique. >> >> J'ai entré l'édition moderne en la numérotant 1. >> Comment fais-je pour que les éditions anciennes apparaissent dans l'onglet autres éditions ? >> >> Est-ce qu'il est possible que la date d'édition qui apparaît dans le corps de la fiche soit quand-même la plus ancienne ? >> parce que ça date de 1923, c'est pas tout jeune et faudrait que ça saute aux yeux, non ? >> >> Et question subsidiaire, comment je peux récupérer ma fiche maintenant que j'ai abandonné avant l'ultime étape, pas envie de tout refaire Sourire >> C'est bon, j'ai trouvé toute seule pour récupérer la fiche. Restent les autres éditions ?


Par Titanick Le 21/12/2022 - 15:30 (Modifier)
Titanick

Coucou, je suis en train d'entrer une nouvelle série. Un tome unique. J'ai entré l'édition moderne en la numérotant 1. Comment fais-je pour que les éditions anciennes apparaissent dans l'onglet autres éditions ? Est-ce qu'il est possible que la date d'édition qui apparaît dans le corps de la fiche soit quand-même la plus ancienne ? parce que ça date de 1923, c'est pas tout jeune et faudrait que ça saute aux yeux, non ? Et question subsidiaire, comment je peux récupérer ma fiche maintenant que j'ai abandonné avant l'ultime étape, pas envie de tout refaire Sourire Merci d'avance


Par PAco Le 21/12/2022 - 09:07 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> Quelqu'un est bien en train de créer la fiche d'Avatar - Le Destin de Tsu'Tey ? >> >> >> >> Je ne l'ai pas vu apparaître depuis ce matin, mais je ne peux pas la créer moi-même... J'ai un avis en attente, moi ! Rire >> >> >> >> >> >> Paco a cette création en cours. >> >> >> >> OK, ça marche, merci, je vais patienter un peu, alors. ^^ >> >> Je l'ai prevenu sur le forum modo et sur FB ! plop ! dsl, j'étais pas dispo en début de semaine, je tâche de finir ça demain au plus tard


Par Alix Le 20/12/2022 - 17:38 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Quelqu'un est bien en train de créer la fiche d'Avatar - Le Destin de Tsu'Tey ? >> >> >> Je ne l'ai pas vu apparaître depuis ce matin, mais je ne peux pas la créer moi-même... J'ai un avis en attente, moi ! Rire >> >> >> >> Paco a cette création en cours. >> >> OK, ça marche, merci, je vais patienter un peu, alors. ^^ Je l'ai prevenu sur le forum modo et sur FB !


Par Josq Le 20/12/2022 - 16:02 (Modifier)
Josq

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Quelqu'un est bien en train de créer la fiche d'Avatar - Le Destin de Tsu'Tey ? >> >> Je ne l'ai pas vu apparaître depuis ce matin, mais je ne peux pas la créer moi-même... J'ai un avis en attente, moi ! Rire >> >> Paco a cette création en cours. OK, ça marche, merci, je vais patienter un peu, alors. ^^