Les forums / Création d'une nouvelle fiche

Par Alix Le 31/10/2020 - 13:07 (Modifier)
Alix

Je ne suis pas fondamentalement contre une rubrique "BD non traduites", mais en tant que programmeur et webmaster du site, je vois tout de suite les nombreux problèmes de realisation. Par exemple, une BD étrangère sort dans la vaste majorité des cas AVANT sa version française.... donc TOUS les comics, toutes les BDs allemandes, les mangas etc... pourront être postés sur le site lors de la sortie de la VO... puis quelqu'un va devoir ensuite surveiller les traductions, et mettre le bazar a jour quand un comics ou un manga est enfin traduit en français. Ca va être super chaud à implementer, et un boulot monstre à mettre à jour. A mon humble avis, il est plus simple, si tu t’intéresses a la BD anglaise, de suivre un site anglais, comme je le fais...


Par Josq Le 31/10/2020 - 10:53 (Modifier)
Josq