Les forums / Pasukare ?

Par Pasukare Le 03/02/2013 - 18:43 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>Cyber -> theme anticipation ? Y'a des chances !


Par Alix Le 03/02/2013 - 17:50 (Modifier)
Alix

Cyber -> theme anticipation ?


Par Alix Le 29/11/2012 - 22:54 (Modifier)
Alix

A propos de Kalimbo... le theme animalier ne liste que des series ou les animaux sont dans des situations humaines non ? avec des vetements etc... pas les series ou c'est just des animaux qui parlent...


Par Alix Le 16/08/2012 - 19:16 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Walkyrie => theme vickings ? >> >>pas con, mais viking alors Clin d Oui je me disais aussi que ca me semblait bizarre ecrit comme ca Gêné merci !


Par Pasukare Le 16/08/2012 - 17:15 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>Walkyrie => theme vickings ? pas con, mais viking alors Clin d


Par Alix Le 16/08/2012 - 16:09 (Modifier)
Alix

Walkyrie => theme vickings ?


Par Pasukare Le 09/01/2011 - 21:22 (Modifier)
Pasukare

>>Alix iPad avait écrit: >>Intéressante ta question, pose la plutôt dans le sujet recherche et questions sur les comics, sur le forum bd... Non ?Sourire j'ignorais que ce sujet existait, merci pat'won


Par Alix iPad Le 09/01/2011 - 21:15 (Modifier)

Intéressante ta question, pose la plutôt dans le sujet recherche et questions sur les comics, sur le forum bd... Non ?Sourire


Par Jetjet Le 09/01/2011 - 20:30 (Modifier)
Jetjet

>>Pasukare avait écrit: >>A force de voir les avis d'Ems sur les comics de super héros, je me suis demandée s'il existait dans la BD franco belge le même genre de pratique, à savoir un personnage tellement célèbre que tout plein d'auteurs s'amusent à raconter et à dessiner des tranches de vie de ce dernier. Marrant ta réflexion me fait penser à Mutafukaz entre autres ou même à Billy Wild ou en bonus des auteurs connus en dessinent des planches en hommage...


Par Pasukare Le 09/01/2011 - 20:25 (Modifier)
Pasukare

A force de voir les avis d'Ems sur les comics de super héros, je me suis demandée s'il existait dans la BD franco belge le même genre de pratique, à savoir un personnage tellement célèbre que tout plein d'auteurs s'amusent à raconter et à dessiner des tranches de vie de ce dernier. Comment ça se passe d'ailleurs pour les comics, il y a une institution super héros qui vérifie que le scénario est conforme à la vie supposée sur le super héros en question ? Ou chacun fait comme il veut, quitte à mettre des incohérences dans la vie de ce dernier ? C'est basé sur des vieux comics publiés il y a super longtemps et remis au goût du jour ?


Par Pasukare Le 04/03/2009 - 22:15 (Modifier)
Pasukare

Non je n'ai pas scanné moi-même les images de la galerie, elles sont floues comme ça sur le site même de Xiao Pan ! Confus Tire la langue Lunettes de soleil Pleure


Par Pasukare Le 05/02/2009 - 15:50 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>Voila ca devrait marcher avec les apostrophes de Word maintenant Sourire je confirme ! ::


Par Alix Le 05/02/2009 - 15:44 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>> >>>>Regarde, l'apostrophe est differente Triste >>>>Faudrait que je rende mon truc pour que ca marche... je vais essayer de voir ca tiens... >> >>Ah oui, tiens, c'est l'apostrophe copiée collée de Word qui est penchée, quand je l'ai écrite directement dans "texte du message", ça a fonctionné... Voila ca devrait marcher avec les apostrophes de Word maintenant Sourire


Par Pasukare Le 05/02/2009 - 10:35 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >> >>Regarde, l'apostrophe est differente Triste >>Faudrait que je rende mon truc pour que ca marche... je vais essayer de voir ca tiens... Ah oui, tiens, c'est l'apostrophe copiée collée de Word qui est penchée, quand je l'ai écrite directement dans "texte du message", ça a fonctionné...


Par Alix Le 05/02/2009 - 10:29 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>Mais euh, ça marche à tous les coups les " " ? Je crois que j'ai commencé à mettre les liens moi-même le jour où je me suis rendue compte qu'ils ne se mettaient pas tous seuls dans tous les cas. Là j'ai fait un test sur mon avis sur Blaise : j'ai viré le lien vers Y'a plus de justice et j'ai mis les " " autour, et ça reste comme ça Confus (peut-être suis-je trop pressée...) C'est parce que tu as ecrit "Y’a" et que dans la serie c'est "Y'a" Regarde, l'apostrophe est differente Triste Faudrait que je rende mon truc pour que ca marche... je vais essayer de voir ca tiens...