Les forums / Pasukare ?

Par Jetjet Le 11/06/2015 - 11:13 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>JetJet avait écrit: >>>>>>>>Dis dans ton avis sur les nains je pige pas ta répétition sur la première phrase : >>>>>>>> >>>>>>>>"Après les Elfes et les Elfes - saison 2, Soleil démarre une nouvelle série d'héroïc-fantasy consacrée aux nains. Et elle ne met pas n'importe qui à la plume et aux pinceaux et propose un tome 1 dense, prenant et graphiquement au top." >>>>>>>> >>>>>>>>après les elfes et les elfes ? nié ? :S >>>>>> >>>>>>Après les Elfes et Les Elfes-saison 2...vu qu'il y a deux saisons, Pasu les mentionne toutes les deux. Logique, je pense >>>> >>>>Mais le lien c'est le même ? j'avoue ne pas avoir très bien compris. Triste >> >>Pas faux... d'autant plus qu'on n'a enregistré qu'une seule série pour les deux saisons (s'il y a bien deux saisons). Oui grosso modo s'il y a une seconde saison c'est bien par l'avis de Pasu que je viens de m'en rendre compte Sourire


Par Mac Arthur Le 11/06/2015 - 09:49 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>JetJet avait écrit: >>>>>>Dis dans ton avis sur les nains je pige pas ta répétition sur la première phrase : >>>>>> >>>>>>"Après les Elfes et les Elfes - saison 2, Soleil démarre une nouvelle série d'héroïc-fantasy consacrée aux nains. Et elle ne met pas n'importe qui à la plume et aux pinceaux et propose un tome 1 dense, prenant et graphiquement au top." >>>>>> >>>>>>après les elfes et les elfes ? nié ? :S >>>> >>>>Après les Elfes et Les Elfes-saison 2...vu qu'il y a deux saisons, Pasu les mentionne toutes les deux. Logique, je pense >> >>Mais le lien c'est le même ? j'avoue ne pas avoir très bien compris. Triste Pas faux... d'autant plus qu'on n'a enregistré qu'une seule série pour les deux saisons (s'il y a bien deux saisons).


Par Jetjet Le 11/06/2015 - 09:46 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>JetJet avait écrit: >>>>Dis dans ton avis sur les nains je pige pas ta répétition sur la première phrase : >>>> >>>>"Après les Elfes et les Elfes - saison 2, Soleil démarre une nouvelle série d'héroïc-fantasy consacrée aux nains. Et elle ne met pas n'importe qui à la plume et aux pinceaux et propose un tome 1 dense, prenant et graphiquement au top." >>>> >>>>après les elfes et les elfes ? nié ? :S >> >>Après les Elfes et Les Elfes-saison 2...vu qu'il y a deux saisons, Pasu les mentionne toutes les deux. Logique, je pense Mais le lien c'est le même ? j'avoue ne pas avoir très bien compris. Triste


Par Mac Arthur Le 10/06/2015 - 22:01 (Modifier)
Mac Arthur

>>JetJet avait écrit: >>Dis dans ton avis sur les nains je pige pas ta répétition sur la première phrase : >> >>"Après les Elfes et les Elfes - saison 2, Soleil démarre une nouvelle série d'héroïc-fantasy consacrée aux nains. Et elle ne met pas n'importe qui à la plume et aux pinceaux et propose un tome 1 dense, prenant et graphiquement au top." >> >>après les elfes et les elfes ? nié ? :S Après les Elfes et Les Elfes-saison 2...vu qu'il y a deux saisons, Pasu les mentionne toutes les deux. Logique, je pense


Par JetJet Le 10/06/2015 - 17:51 (Modifier)
JetJet

Dis dans ton avis sur les nains je pige pas ta répétition sur la première phrase : "Après les Elfes et les Elfes - saison 2, Soleil démarre une nouvelle série d'héroïc-fantasy consacrée aux nains. Et elle ne met pas n'importe qui à la plume et aux pinceaux et propose un tome 1 dense, prenant et graphiquement au top." après les elfes et les elfes ? nié ? :S


Par Pasukare Le 11/04/2014 - 20:00 (Modifier)
Pasukare

>>Michelmichel avait écrit: >>Je sais bien qu'on est vendredi, mais "presbite", ça s'écrit avec un "y".... Gêné >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>et Schrödinger. Sourire Gêné:S


Par Michelmichel Le 11/04/2014 - 07:53 (Modifier)
Michelmichel

Je sais bien qu'on est vendredi, mais "presbite", ça s'écrit avec un "y".... Gêné et Schrödinger. Sourire


Par Spooky Le 21/01/2014 - 16:55 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Pasukare, >>Animal Kingdom, tu le verrais destiné à la jeunesse de quel âge ? J'ai mis 6-10 ans.


Par Ro Le 21/01/2014 - 11:52 (Modifier)
Ro

Pasukare, Animal Kingdom, tu le verrais destiné à la jeunesse de quel âge ?


Par Le Grand A Le 09/09/2013 - 17:28 (Modifier)
Le Grand A

Attention dans ton avis sur Ikigami. Tu spoils grave sur le tome 10. Tu devrais peut être prévenir avant (je dis ça pour de futur internaute intéressés par la série) ? Mettre de gros panneaux "SPOILER". Heureusement j'avais lu la série avant de lire les différents avis.


Par Pasukare Le 06/07/2013 - 13:09 (Modifier)
Pasukare

>>Pasukare avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>La Mélodie de Jenny, c'est le tome 3 de Tsukasa Hojo : Recueil. >>>> >>>>Ah bah comment qu'on fait du coup ? Le T3 des recueils contient aussi les 3 histoires du tome édité par Ki-oon ? >> >>J'ai posé la question à l'attachée de presse Ki-oon pour savoir s'il était prévu de rééditer aussi les deux autres tomes, j'attends sa réponse. >>On a déjà un précédent en la matière : >>https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=705 et https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=1028 Bon, j'ai retrouvé la comm de Ki-oon sur le sujet, ils vont bien resortir les autres tomes d'ici la fin de l'année, mais hormis le fait que ce sont des histoires courtes de Tsukasa Hojo, je ne vois pas vraiment de raison de rassembler ça dans une seule série...


Par Pasukare Le 06/07/2013 - 06:40 (Modifier)
Pasukare

>>Pasukare avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>La Mélodie de Jenny, c'est le tome 3 de Tsukasa Hojo : Recueil. >> >>Ah bah comment qu'on fait du coup ? Le T3 des recueils contient aussi les 3 histoires du tome édité par Ki-oon ? J'ai posé la question à l'attachée de presse Ki-oon pour savoir s'il était prévu de rééditer aussi les deux autres tomes, j'attends sa réponse. On a déjà un précédent en la matière : https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=705 et https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=1028


Par Pasukare Le 05/07/2013 - 20:37 (Modifier)
Pasukare

>>Ro avait écrit: >>La Mélodie de Jenny, c'est le tome 3 de Tsukasa Hojo : Recueil. Ah bah comment qu'on fait du coup ? Le T3 des recueils contient aussi les 3 histoires du tome édité par Ki-oon ?


Par Ro Le 05/07/2013 - 09:46 (Modifier)
Par Pasukare Le 03/02/2013 - 20:33 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>A propos de Kalimbo... le theme animalier ne liste que des series ou les animaux sont dans des situations humaines non ? avec des vetements etc... pas les series ou c'est just des animaux qui parlent... Ah tiens, j'avais loupé ça. Je ne sais pas pour le thème, mais s'il n'est pas approprié pour Kalimbo, on ne la laisse pas dedans Sourire