Les forums / Pasukare ?

Par JJJ Le 03/11/2008 - 10:02 (Modifier)

Tout comme ton avis sur Astérix d'aileurs...


Par Alix Le 03/11/2008 - 09:48 (Modifier)
Alix

Oui enfin ton avis semble quand meme ne parler que du dernier tome, meme si maintenant tu ne le dis plus Sourire


Par Pasukare Le 03/11/2008 - 08:57 (Modifier)
Pasukare

>>Ro avait écrit: >>Les Bidochon : >>Tout d'abord, je précise que ma note porte sur le dernier opus, la série entière méritant une étoile de plus. >> >>C'est justement le principe de BDtheque de ne donner un avis que sur une série dans son ensemble, pas sur un unique tome. >>Ton avis ne va pas pouvoir rester tel quel. >>Pourrais-tu le faire porter sur l'ensemble de la série Les Bidochon et pas que sur le dernier tome, stp ? Sinon nous allons devoir l'effacer, ce serait dommage. Tout bien réfléchi, je ne peux quand même pas mettre 3 étoiles pour l'ensemble de l'oeuvre. Je reste à "bof" et je retire ma première phrase.


Par Ro Le 02/11/2008 - 19:34 (Modifier)
Ro

Les Bidochon : Tout d'abord, je précise que ma note porte sur le dernier opus, la série entière méritant une étoile de plus. C'est justement le principe de BDtheque de ne donner un avis que sur une série dans son ensemble, pas sur un unique tome. Ton avis ne va pas pouvoir rester tel quel. Pourrais-tu le faire porter sur l'ensemble de la série Les Bidochon et pas que sur le dernier tome, stp ? Sinon nous allons devoir l'effacer, ce serait dommage.