Les forums / Question aux modos

Par Spooky Le 05/08/2008 - 14:18 (Modifier)
Spooky

>>Gaston avait écrit: >>C'est cette planche. C'est la seule que j'ai trouvé. >> >>http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom_planche_bd/7/0/9/9782849490907_5.jpg Ok, j'ai rajouté la planche. Tu peux mettre un commentaire si tu les souhaites.


Par Gaston Le 05/08/2008 - 14:03 (Modifier)
Gaston

>>Spooky avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Mon image pour 'Contes de Maupassant en BD' est tros grosse. Que faire ?Triste >> >>Si tu tiens à mettre celle-là en particulier, tu me l'envoies par mail. Sinon on complète avec une autre planche. C'est cette planche. C'est la seule que j'ai trouvé. http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom_planche_bd/7/0/9/9782849490907_5.jpg


Par Spooky Le 05/08/2008 - 13:59 (Modifier)
Spooky

>>Gaston avait écrit: >>Mon image pour 'Contes de Maupassant en BD' est tros grosse. Que faire ?Triste Si tu tiens à mettre celle-là en particulier, tu me l'envoies par mail. Sinon on complète avec une autre planche.


Par Gaston Le 05/08/2008 - 12:42 (Modifier)
Gaston

Mon image pour 'Contes de Maupassant en BD' est tros grosse. Que faire ?Triste


Par Miranda Le 02/08/2008 - 12:16 (Modifier)
Miranda

>>Cela dit si tu as la flemme de mettre tous tes avis existants à jour, met ton email dans un nouvel avis, et je le copie dans tous tes anciens avis... enfin, une fois que je suis revenu de vacances Clin d Ah oui alors avec plaisir, ça va m'éviter le supplice de la saisie rébarbative et ennuyeuse. Rien ne presse et comme dit ce proverbe chinois "Le boeuf est lent, mais la terre est patiente". Bonnes vacances Alix, bye.


Par Alix Le 01/08/2008 - 09:44 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>>>Si le système n'a pas changé, il te suffit de la rajouter dans ton prochain avis, ou bien de reprendre un avis déjà écrit et de la rajouter. >> >>OK. >>Merci Spooky et bonne soirée. Cela dit si tu as la flemme de mettre tous tes avis existants à jour, met ton email dans un nouvel avis, et je le copie dans tous tes anciens avis... enfin, une fois que je suis revenu de vacances Clin d


Par Miranda Le 31/07/2008 - 23:23 (Modifier)
Miranda

>>Si le système n'a pas changé, il te suffit de la rajouter dans ton prochain avis, ou bien de reprendre un avis déjà écrit et de la rajouter. OK. Merci Spooky et bonne soirée.


Par Spooky Le 31/07/2008 - 23:04 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>Bonjour à vous chers amis, je voudrais ajouter une adresse email mais je ne sais pas comment changer mes coordonnées, est-ce que l'un de vous peut m'aider ? Sourire >>Merci beaucoup. Bye. Si le système n'a pas changé, il te suffit de la rajouter dans ton prochain avis, ou bien de reprendre un avis déjà écrit et de la rajouter.


Par Miranda Le 31/07/2008 - 18:45 (Modifier)
Miranda

Bonjour à vous chers amis, je voudrais ajouter une adresse email mais je ne sais pas comment changer mes coordonnées, est-ce que l'un de vous peut m'aider ? Sourire Merci beaucoup. Bye.


Par pol Le 11/06/2008 - 08:59 (Modifier)
pol

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>J'avais enregistré L'Univers impitoyable du Football il y a quelques semaines. >>>>L'Univers Impitoyable de l'Hopital vient de sortir : même auteur, même maquette, même style de contenus : gags thématiques en 4 cases. Seul le sujet et le type de gags diffèrent. >>>>Est-ce qu'on crée une série "l'univers impitoyable de..." comme les "guides de..." ? >> >>Effectivement, cela ressemble à une série... Moi ça ne me gêne pas d'en faire une série. Pareil.... c'est une serie pour moi.


Par Spooky Le 11/06/2008 - 08:09 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>J'avais enregistré L'Univers impitoyable du Football il y a quelques semaines. >>L'Univers Impitoyable de l'Hopital vient de sortir : même auteur, même maquette, même style de contenus : gags thématiques en 4 cases. Seul le sujet et le type de gags diffèrent. >>Est-ce qu'on crée une série "l'univers impitoyable de..." comme les "guides de..." ? Effectivement, cela ressemble à une série... Moi ça ne me gêne pas d'en faire une série.


Par Ro Le 10/06/2008 - 23:37 (Modifier)
Ro

J'avais enregistré L'Univers impitoyable du Football il y a quelques semaines. L'Univers Impitoyable de l'Hopital vient de sortir : même auteur, même maquette, même style de contenus : gags thématiques en 4 cases. Seul le sujet et le type de gags diffèrent. Est-ce qu'on crée une série "l'univers impitoyable de..." comme les "guides de..." ?


Par hevydevy Le 06/06/2008 - 20:20 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>hevydevy avait écrit: >>>> >>>>>>Elles seront récupérables comme ceci ? >>>>>> >>>> >>>>Pas de soucis, mais je peux pas m'en occuper tout de suite. >>>>Spooky, Alix ? >> >>Bon, c'est fait. MerciSourire


Par Ro Le 06/06/2008 - 20:10 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >> >>>>Elles seront récupérables comme ceci ? >>>> >> >>Pas de soucis, mais je peux pas m'en occuper tout de suite. >>Spooky, Alix ? Bon, c'est fait.


Par Ro Le 06/06/2008 - 19:20 (Modifier)
Ro

>>hevydevy avait écrit: >>Elles seront récupérables comme ceci ? >> Pas de soucis, mais je peux pas m'en occuper tout de suite. Spooky, Alix ?