Les forums / Question aux modos

Par Gaston Le 21/08/2023 - 23:47 (Modifier)
Gaston

>> Ro avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Bon j'ai encore un problème 'est-ce que l'album est une série ou un one-shot'. >> >> >> >> >> >> J'ai emprunté deux albums issues des Batman-One Bad Day, des one-shots indépendants mettant chacun en vedette un méchant de Batman. Il y a rien qui indique que c'est une série (pas de numéros) sauf sur la quatrième de couverture oû Urban Comics indique 'série en cours'. >> >> >> >> >> >> Perso, comme ce sont des albums indépendants qui changent d'auteurs à chaque fois (c'est le même principe que les Before Watchmen), je pense qu'on peu les mettres en one-shot, mais je voudrais avoir l'avis des modos avant de poster ses deux albums. Je précise que je les ai pas encore lu. >> >> >> >> Boo >> >> Go for the eyes, Boo ! >> >> Je n'en sais rien. A priori, j'imagine qu'on peut les enregistrer en fiches indépendantes sous les noms "Batman - One Bad Day - Nom du méchant".


Par Ro Le 21/08/2023 - 18:26 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Bon j'ai encore un problème 'est-ce que l'album est une série ou un one-shot'. >> >> >> >> J'ai emprunté deux albums issues des Batman-One Bad Day, des one-shots indépendants mettant chacun en vedette un méchant de Batman. Il y a rien qui indique que c'est une série (pas de numéros) sauf sur la quatrième de couverture oû Urban Comics indique 'série en cours'. >> >> >> >> Perso, comme ce sont des albums indépendants qui changent d'auteurs à chaque fois (c'est le même principe que les Before Watchmen), je pense qu'on peu les mettres en one-shot, mais je voudrais avoir l'avis des modos avant de poster ses deux albums. Je précise que je les ai pas encore lu. >> >> Boo Go for the eyes, Boo ! Je n'en sais rien. A priori, j'imagine qu'on peut les enregistrer en fiches indépendantes sous les noms "Batman - One Bad Day - Nom du méchant".


Par Gaston Le 21/08/2023 - 17:57 (Modifier)
Gaston

>> Gaston avait écrit : >> Bon j'ai encore un problème 'est-ce que l'album est une série ou un one-shot'. >> >> J'ai emprunté deux albums issues des Batman-One Bad Day, des one-shots indépendants mettant chacun en vedette un méchant de Batman. Il y a rien qui indique que c'est une série (pas de numéros) sauf sur la quatrième de couverture oû Urban Comics indique 'série en cours'. >> >> Perso, comme ce sont des albums indépendants qui changent d'auteurs à chaque fois (c'est le même principe que les Before Watchmen), je pense qu'on peu les mettres en one-shot, mais je voudrais avoir l'avis des modos avant de poster ses deux albums. Je précise que je les ai pas encore lu. Boo


Par Gaston Le 20/08/2023 - 21:26 (Modifier)
Gaston

Bon j'ai encore un problème 'est-ce que l'album est une série ou un one-shot'. J'ai emprunté deux albums issues des Batman-One Bad Day, des one-shots indépendants mettant chacun en vedette un méchant de Batman. Il y a rien qui indique que c'est une série (pas de numéros) sauf sur la quatrième de couverture oû Urban Comics indique 'série en cours'. Perso, comme ce sont des albums indépendants qui changent d'auteurs à chaque fois (c'est le même principe que les Before Watchmen), je pense qu'on peu les mettres en one-shot, mais je voudrais avoir l'avis des modos avant de poster ses deux albums. Je précise que je les ai pas encore lu.


Par Alix Le 01/11/2022 - 16:21 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Bon j'ai lu l'album Calins par Catana Chetwynd. Rien n'indique sur l'album que cela fait parti d'une série et pourtant bedetheque le met en tome 2 avec deux autres albums que je connais pas. >> >>https://www.bedetheque.com/serie-64834-BD-Petits-moments-d-amour.html >> >> Est-ce que je rentre l'album comme faisant parti d'une série ou comme un one-shot ? Je précise que cet album m'a ennuyé alors j'ai pas trop envie de lire les deux autres. Sommeil C'est pas une serie sur le site de l'editeur, donc je dirais que tu peux poster en one shot : https://kenneseditions.com/collections/monsieur-popcorn/


Par Gaston Le 01/11/2022 - 12:52 (Modifier)
Gaston

Bon j'ai lu l'album Calins par Catana Chetwynd. Rien n'indique sur l'album que cela fait parti d'une série et pourtant bedetheque le met en tome 2 avec deux autres albums que je connais pas. https://www.bedetheque.com/serie-64834-BD-Petits-moments-d-amour.html Est-ce que je rentre l'album comme faisant parti d'une série ou comme un one-shot ? Je précise que cet album m'a ennuyé alors j'ai pas trop envie de lire les deux autres. Sommeil


Par Gaston Le 28/09/2021 - 17:59 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Bon j'ai lu le dernier tome de World's End Harem et l'auteur annonce que c'est la fin de la première partie du manga qui est en hiatus depuis un moment, mais va continuer cette année (apparemment depuis mai au Japon) sauf que je sais pas si cette seconde partie va être continuer avec cette série (avec un tome 13, 14 etc) ou si ça va être comme une suite qui repart avec un tome 1, 2, 3 et etc. En attendant la confirmation, j'indique juste que le premier cycle est en 12 tomes ? Réfléchit >> >> Tu pourrais mettre en "Serie en cours - cycle(s) terminee(s)" non ? Ah tiens je connaissais pas cette option. Rire


Par Alix Le 28/09/2021 - 17:46 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Bon j'ai lu le dernier tome de World's End Harem et l'auteur annonce que c'est la fin de la première partie du manga qui est en hiatus depuis un moment, mais va continuer cette année (apparemment depuis mai au Japon) sauf que je sais pas si cette seconde partie va être continuer avec cette série (avec un tome 13, 14 etc) ou si ça va être comme une suite qui repart avec un tome 1, 2, 3 et etc. En attendant la confirmation, j'indique juste que le premier cycle est en 12 tomes ? Réfléchit Tu pourrais mettre en "Serie en cours - cycle(s) terminee(s)" non ?


Par Gaston Le 28/09/2021 - 17:40 (Modifier)
Gaston

Bon j'ai lu le dernier tome de World's End Harem et l'auteur annonce que c'est la fin de la première partie du manga qui est en hiatus depuis un moment, mais va continuer cette année (apparemment depuis mai au Japon) sauf que je sais pas si cette seconde partie va être continuer avec cette série (avec un tome 13, 14 etc) ou si ça va être comme une suite qui repart avec un tome 1, 2, 3 et etc. En attendant la confirmation, j'indique juste que le premier cycle est en 12 tomes ? Réfléchit


Par Gaston Le 28/04/2021 - 10:45 (Modifier)
Gaston

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Et d'ailleurs Toistoi meurt en 1910 donc il faut mettre d'autres thèmes historiques. Clin d >> >> Fait, merci. >> >> Le texte de présentation est de toi ou de l'éditeur ? Parce que Tolstoï est né en 1828, et non en 1810 !? Ben c'est l'éditeur, t'as pas vu le 'Texte: L'éditeur' que j'avais mis ? J'ai corrigé et sinon il manque aussi le thème 1900-1913.


Par Noirdésir Le 28/04/2021 - 09:34 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaston avait écrit : >> Et d'ailleurs Toistoi meurt en 1910 donc il faut mettre d'autres thèmes historiques. Clin d Fait, merci. Le texte de présentation est de toi ou de l'éditeur ? Parce que Tolstoï est né en 1828, et non en 1810 !?


Par Gaston Le 28/04/2021 - 01:48 (Modifier)
Gaston

Et d'ailleurs Toistoi meurt en 1910 donc il faut mettre d'autres thèmes historiques. Clin d


Par Gaston Le 28/04/2021 - 01:41 (Modifier)
Gaston

Il y a un modo qui a mit les images de la galerie pendant que je faisais ma fiche ? Lorsque j'ai cliqué sur la galerie et que j'ai vu les images, j'ai eu peur ! Et là je publie la fiche et il y a des déjà les thèmes !


Par Alix Le 10/02/2021 - 22:34 (Modifier)
Alix

>> cac avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> cac avait écrit : >> >> >> >> Il y a un bot pour compléter les séries non ? 2 minutes après, il y a plein d'images dans la galerie (vous les récupérez où d'ailleurs ?) + le thème Sourire >> >> >> >> >> >> Ben oui, c'est le Ro-bot Clin d >> >> >> >> Qui récupère souvent les images sur BDfugue, sinon sur le site de l'éditeur, Bulledair, BDgest, BDNet, Digibidi, Izneo, ou directement Google images. Ou Picclick quand la recherche devient vraiment ardue. Ou Comixology pour les planches de comics en VO. >> >> Ah oui j'avais pas vu le lien "Feuilleter" sur bdfugue. Je me disais qu'Alix avait développé un truc pour récupérer en auto Ben oui, j’ai développé Ro-bot ! Un peu buggé mais ça fonctionne Clin d


Par cac Le 10/02/2021 - 22:20 (Modifier)
cac

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> cac avait écrit : >> >> >> Il y a un bot pour compléter les séries non ? 2 minutes après, il y a plein d'images dans la galerie (vous les récupérez où d'ailleurs ?) + le thème Sourire >> >> >> >> Ben oui, c'est le Ro-bot Clin d >> >> Qui récupère souvent les images sur BDfugue, sinon sur le site de l'éditeur, Bulledair, BDgest, BDNet, Digibidi, Izneo, ou directement Google images. Ou Picclick quand la recherche devient vraiment ardue. Ou Comixology pour les planches de comics en VO. Ah oui j'avais pas vu le lien "Feuilleter" sur bdfugue. Je me disais qu'Alix avait développé un truc pour récupérer en auto