Les forums / Question aux modos

Par Ro Le 10/03/2020 - 15:03 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Je viens de poster une nouvelle série, et y'a un truc curieux qui s'est produit : alors que j'allais mettre mes couv et images de galeries, elles étaient déjà en place ??? est-ce un nouveau truc d'installation automatique ? moi pas comprendre... >> >> >> >> C'est encore un coup de Ro le Ro-bot, qui bosse plus vite que la lumiere je parie... >> >> Ah OK, ben dans ce cas, c'est bien sympa mais je passe du temps à copier des images et couv sur Bdgest ou ailleurs, si j'avais su, je me serais abstenu... mais c'est pas un reproche hein, ça part d'une bonne intention, quand j'ai un problème c'est uniquement quand les fichiers sont trop gros, et je préviens par message Sourire Ouais désolé, c'était moi. Je ne sais jamais trop qui sait bien mettre des images et qui a besoin d'aide, ni depuis quand une série attend d'être finalisée (enfin ça, j'aurais pu le vérifier, l'info m'est accessible), et comme je venais d'en remplir une autre juste avant, j'en ai profité pour faire la tienne aussi.


Par Agecanonix Le 10/03/2020 - 14:57 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> Je viens de poster une nouvelle série, et y'a un truc curieux qui s'est produit : alors que j'allais mettre mes couv et images de galeries, elles étaient déjà en place ??? est-ce un nouveau truc d'installation automatique ? moi pas comprendre... >> >> C'est encore un coup de Ro le Ro-bot, qui bosse plus vite que la lumiere je parie... Ah OK, ben dans ce cas, c'est bien sympa mais je passe du temps à copier des images et couv sur Bdgest ou ailleurs, si j'avais su, je me serais abstenu... mais c'est pas un reproche hein, ça part d'une bonne intention, quand j'ai un problème c'est uniquement quand les fichiers sont trop gros, et je préviens par message Sourire


Par Alix Le 10/03/2020 - 14:46 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> Je viens de poster une nouvelle série, et y'a un truc curieux qui s'est produit : alors que j'allais mettre mes couv et images de galeries, elles étaient déjà en place ??? est-ce un nouveau truc d'installation automatique ? moi pas comprendre... C'est encore un coup de Ro le Ro-bot, qui bosse plus vite que la lumiere je parie...


Par Agecanonix Le 10/03/2020 - 14:43 (Modifier)
Agecanonix

Je viens de poster une nouvelle série, et y'a un truc curieux qui s'est produit : alors que j'allais mettre mes couv et images de galeries, elles étaient déjà en place ??? est-ce un nouveau truc d'installation automatique ? moi pas comprendre...


Par PAco Le 14/11/2012 - 08:57 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Un coup de coeur sur une série, ça reste "actif", j'entends par là "visible", pendant combien de temps? >>>>>>>> >>>>>>>>Cimer les jeunes >>>>>> >>>>>>2 semaines, comme expliqué sur le formulaire ou tu coches la case ! Sourire >>>> >>>>Comme si je lisais les règles du site... >> >>Grrr ! Sourire ah oué ! J'ai compris ! Les cartes de visite c'était aussi un coup de coeur alors ! :p


Par Alix Le 13/11/2012 - 22:28 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Un coup de coeur sur une série, ça reste "actif", j'entends par là "visible", pendant combien de temps? >>>>>> >>>>>>Cimer les jeunes >>>> >>>>2 semaines, comme expliqué sur le formulaire ou tu coches la case ! Sourire >> >>Comme si je lisais les règles du site... Grrr ! Sourire


Par Michelmichel Le 13/11/2012 - 22:16 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Un coup de coeur sur une série, ça reste "actif", j'entends par là "visible", pendant combien de temps? >>>> >>>>Cimer les jeunes >> >>2 semaines, comme expliqué sur le formulaire ou tu coches la case ! Sourire Comme si je lisais les règles du site...


Par Alix Le 13/11/2012 - 22:11 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>Un coup de coeur sur une série, ça reste "actif", j'entends par là "visible", pendant combien de temps? >> >>Cimer les jeunes 2 semaines, comme expliqué sur le formulaire ou tu coches la case ! Sourire


Par Michelmichel Le 13/11/2012 - 21:58 (Modifier)
Michelmichel

Un coup de coeur sur une série, ça reste "actif", j'entends par là "visible", pendant combien de temps? Cimer les jeunes


Par Mac Arthur Le 24/10/2011 - 11:11 (Modifier)
Mac Arthur

>>Superjé avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Ouais... Alors les modos ? Le matin c'est plutôt café ? thé ? Jus d'orange ? Lait ? ou autre(s) ? :S >>>> >>>>Actuellement, c'est sirop de sureau maison avec jus de citron et une cuillère de miel d'eucalyptus (mais c'est parce que j'ai attrapé la crève)... >> >>ça a pas l'air mal ce remède, vu que je suis dans le même état que toiSommeil C'est très efficace et très bon Clin d


Par Superjé Le 24/10/2011 - 10:40 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Ouais... Alors les modos ? Le matin c'est plutôt café ? thé ? Jus d'orange ? Lait ? ou autre(s) ? :S >> >>Actuellement, c'est sirop de sureau maison avec jus de citron et une cuillère de miel d'eucalyptus (mais c'est parce que j'ai attrapé la crève)... ça a pas l'air mal ce remède, vu que je suis dans le même état que toiSommeil


Par Jetjet Le 24/10/2011 - 10:01 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>"ça se termine en cliffhanger" comme Spooky dans Temps de chiens, ça veut dire que l'histoire se termine de façon à ce qu'on en attende une suite ? >>>>>> >>>>>>Cimer >>>>>>(oui, je suis jeune) >>>> >>>>Oui. Tu ne connais pas cette expression cinématographique ? Littéralement "cliffhanger" signifie "suspendu à la falaise" (je te recommande le sympathique mais sans plus film du même nom avec Stallone) ; ça signifie que la situation à la fin de l'histoire appelle effectivement une suite, ayant attisé la curiosité du (télé)spectateur ou du lecteur. >> >>Même si j'en avais déduit le sens, je ne savais pas que l'expression était issue du milieu cinématographique. Il faut dire que je ne suis pas spécialement cinéphile. >>Par ailleurs, il me semble avoir vu ce film il y a quelques années (95-96), avec Stallonne si je ne m'abuse... >> >>Merci Sourire Oui l'expression vient bien du cinoche mais existait bien avant ce film Sourire


Par Michelmichel Le 24/10/2011 - 09:43 (Modifier)
Michelmichel

>>Spooky avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>"ça se termine en cliffhanger" comme Spooky dans Temps de chiens, ça veut dire que l'histoire se termine de façon à ce qu'on en attende une suite ? >>>> >>>>Cimer >>>>(oui, je suis jeune) >> >>Oui. Tu ne connais pas cette expression cinématographique ? Littéralement "cliffhanger" signifie "suspendu à la falaise" (je te recommande le sympathique mais sans plus film du même nom avec Stallone) ; ça signifie que la situation à la fin de l'histoire appelle effectivement une suite, ayant attisé la curiosité du (télé)spectateur ou du lecteur. Même si j'en avais déduit le sens, je ne savais pas que l'expression était issue du milieu cinématographique. Il faut dire que je ne suis pas spécialement cinéphile. Par ailleurs, il me semble avoir vu ce film il y a quelques années (95-96), avec Stallonne si je ne m'abuse... Merci Sourire


Par Mac Arthur Le 24/10/2011 - 09:21 (Modifier)
Mac Arthur

>>Superjé avait écrit: >>Ouais... Alors les modos ? Le matin c'est plutôt café ? thé ? Jus d'orange ? Lait ? ou autre(s) ? :S Actuellement, c'est sirop de sureau maison avec jus de citron et une cuillère de miel d'eucalyptus (mais c'est parce que j'ai attrapé la crève)...


Par Spooky Le 24/10/2011 - 07:42 (Modifier)
Spooky

>>Michelmichel avait écrit: >>"ça se termine en cliffhanger" comme Spooky dans Temps de chiens, ça veut dire que l'histoire se termine de façon à ce qu'on en attende une suite ? >> >>Cimer >>(oui, je suis jeune) Oui. Tu ne connais pas cette expression cinématographique ? Littéralement "cliffhanger" signifie "suspendu à la falaise" (je te recommande le sympathique mais sans plus film du même nom avec Stallone) ; ça signifie que la situation à la fin de l'histoire appelle effectivement une suite, ayant attisé la curiosité du (télé)spectateur ou du lecteur.