Les forums / Classiques revisités

Par ArzaK Le 21/05/2008 - 17:32 (Modifier)

un numéro spécial de spirou entièrement dessiné par Bercovici... qui a redessiné toutes les planches des séries en cours de prépublication... ca devait être au début des années 90...

Par Alix Le 21/05/2008 - 08:43 (Modifier)
Alix

De meme je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherches, vu que c'est des BDs et pas des dessins, mais il y a des collectifs d'auteurs qui dessinent un personnage de BD connu : Les amis de Buddy Longway Astérix et ses amis Baston Labaffe Les invraisemblables aventures d'Istérix Rocky Luke - Banlieue west Uderzo croqué par ses amis

Par Ro Le 21/05/2008 - 08:18 (Modifier)
Ro

Ah et puis il y a aussi le Boule et Bill de Bilal : Et ce dernier a fait la même chose avec les personnages récurrents de la Rubrique-à-Brac dans l'album hommage Rubrique Abracadabra.

Par Ro Le 21/05/2008 - 07:57 (Modifier)
Ro

Je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu cherches mais sur cette page, tu trouveras des planches de Tintin revisitées par de grands auteurs comme Rosinski. Par exemple :

Par bilout Le 20/05/2008 - 23:41 (Modifier)

Salut à tous! Je cherche, non pas une bd mais de simples dessins, de grands personnages classiques de la bd redessinés par d'autres auteurs pour en faire une version plus trash (mis en scène avec des armes par exemple). Pour illustrer ma demande, le "remix" de tintin par enki bilal est exactement le genre de chose que je cherche: