Les forums / Top 2008
Pour moi dans les bonnes surprises du début 2008 c'est: Le Bois des Vierges et Le Complexe du chimpanzé T2 sinon What Else ?:S
Merci bien!
Par chance le seul libraire canalBD de l'ocean indien est à 100m de chez moi... Et j'ai pu y trouver l'essentiel de vos conseils. Je m'y mets de suite!
Rha, que c'est bon...
De mon coté, Lune d'argent sur providence est surement l'un des évènements de ce début d'année avec Caravane (Delcourt)
alors surtout pas le dernier Spirou... 1.Exit Wounds de Rutu Modan chez Actes Sud 2.Pizzeria Kamikaze chez Actes Sud 3.La ligne de fuite chez Futuropolis Aprés on peut rajouter le dernier du Combat Ordinaire, le second tome du Désespoir du Singe...

Alors moi, ce serait : Le Journal d'un ingénu, le tome 4 de Une aventure de Spirou et Fantasio par... qui peut se lire comme une oeuvre à part Fables - 1001 nuits de Neige mais mieux vaut connaitre Fables Les Chroniques de Conan Mais sans l'avoir encore lu, je pense que : L'Accablante apathie des dimanches à rosbif Adamson (Robert Laffont) ont l'air pas mal du tout non plus.
Bonjour à tous, isolé depuis 4 mois (et pour longtemps) à 10 000 Km de la Fnac la plus proche, et ayant été coupé d'internet pendant presque autant de temps, j'ai eu évidemment un peu de mal à suivre l'actu BD cette année. Pourriez vous me donner votre top 3 2008, les sorties immanquables? (je ne parle pas des suites, mais bien de nouvelles oeuvres qui vous ont interpellé). Merci d'avance! G. :S
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site