Les forums / Vos Dernières lectures...

Par Fubuki Le 12/09/2003 - 07:10 (Modifier)

N.d. Modos : SPOILER ! ...Monster 10 ! Pfiou, encore un tome magistral qui égale le tome 8 (qui est selon moi le meilleur). Pdt tout le tome on attend, on attend...des révélations sur le 511 Kindherheim et sur la création du Monstre ! Finalement nous ne les aurons pas. Urasawa nous fait gentillement patienté. Une course poursuite rythmé et interessante. Et encore des nouveaux personnages : Grimmer, un jeune comissaire de police qui piquent la vedette à Temna. Et puis : qu'est qu'à avoir la soeur du monstre dans cette histoire ?!? Bref, vivement la suite qui, j'en suis sûr, sera un tome plein de révélation et de chavirements Sourire FIN SPOILER !


Par ThePatrick Le 11/09/2003 - 17:41 (Modifier)
ThePatrick

Sourire J'aime bien Armand, j'adore eusèbio, mais mes préférés c'est Don Lope parce que c'est l'archétype de l'hidalgo ombrageux, et pis aussi le capitaine Boon, parce qu'il est trop mignon et trop drôle, et pis eusèbio, forcément, et pis le Raïs El Khader, et pis... Bon, bon, c'est malin, j'ai envie de les relire maintenant. Sourire


Par Don Lope Le 11/09/2003 - 17:35 (Modifier)

Il a la classe ce Don Lope (l'original heinSourire)


Par Eusèbe, lapin de son état Le 11/09/2003 - 16:02 (Modifier)

Il est pas méchant, mais lisez ses aventures, je suis dedans aussi.


Par miya Le 11/09/2003 - 15:54 (Modifier)

dans ce cas....


Par Don Lope de Villalobos y Sangrin Le 11/09/2003 - 15:47 (Modifier)

Vous allez me faire le plaisr de lire mes aventures !


Par miya Le 11/09/2003 - 15:43 (Modifier)

ouf !!! Sourire Clin d


Par sousoune Le 11/09/2003 - 15:23 (Modifier)

don't panic Sourire moi aussi je l'ai pas lu et j'ai pas peur !!


Par ArzaK Le 11/09/2003 - 15:19 (Modifier)

pas obligé hein!... Mais quand même...


Par miya Le 11/09/2003 - 15:02 (Modifier)

Zut! Zut ! j'ai pas lu DCEDC, vais peut etre me faire virer de BDT ! URGENT A FAIRE : je dois lire DCEDC ! je dois lire DCEDC ! je dois lire DCEDC ! je dois lire DCEDC ! je dois lire DCEDC ! Surtout ne pas oublier.


Par Thorn Le 11/09/2003 - 14:13 (Modifier)

je vais le dire à la maitresse qu'alix il est pas gentil avec moi d'abord... tout ça pasque j'ai dit que le tome 1 était génial et la suite seulement excellente...


Par sousoune Le 11/09/2003 - 13:54 (Modifier)

dis le que tu veux te faire des ennemis !!! faut pas dire ça d'une fille !!! t'es pas au courant ???


Par Alix Le 11/09/2003 - 13:51 (Modifier)
Alix

je trouve que Thorn est quand meme tres tetue, et un peu casse couille. (dans la BD, on est d'accordRire)


Par sousoune Le 11/09/2003 - 13:45 (Modifier)

"Astérix" j'aime pas donc le classement merdouille complètement pour moi Sourire et pis je les ai les DCEDC, faut juste que j'arrive jusqu'à eux pour les lire Sourire


Par Thorn Le 11/09/2003 - 13:37 (Modifier)

preuve que ça s'essoufle : tu me montres une image du début de la série et puis, non, le fait que ce soit juste derrière Astérix ne donne pas vriament envie de lire cette série :p Thorn, qui revandique son appartenance (ça s'écrit comme ça ?) à l'espèce des princesses.