Les forums / Vos Dernières lectures...

Par bomba Le 18/10/2003 - 07:45 (Modifier)

Qui connait Boulgakov Mikhaïl? grand écrivain russe, banni et censuré par le stalinisme réhabilité et découvert depuis les années 60! il est un classique à lire d'urgence que je me savoure pour la 3e fois: Le maître et Marguerite... superbe histoire ou le diable et ses acolytes débarquent dans Moscou et mettent un bordel monstrueux! bon ok ce n'est pas de la bd, donc un peu hors sujet, mais bon faut le lire quoi! Clin d


Par Fubuki Le 18/10/2003 - 07:11 (Modifier)

j'ai dernièrement lu "l'autoroute du Soleil" de Baru chez Casterman (manga, allez savoir pourquoi) ça m'fait vaguement penser à du Daveaudau (houla ! g oublié l'orthographe de son nom :Sourire) Et bien c'est vraiment une bonne série, avec du rythme, de l'humour, des personnages caricaturaux mais sympathiques comme tout. Une poursuite pleine de rebondissement, et pour pas gâcher ça le dessin est pas mal du tout ! à lire Clin d


Par Sagera Le 17/10/2003 - 21:01 (Modifier)

voila mon programme pour les semaines qui arrivent... corto maltese et fort wheeling et les scorpions du désert. cicatrice du souvenir fléau des dieux from hell giacomo c jeremiah angus powderhill 2 witness 2 bran ruz poisson clown et quelques autres. j'ai de quoi passer d'heureuses soirées. Et si j'en juge les avis certaines vont être trés bonnes.


Par bomba Le 17/10/2003 - 12:27 (Modifier)

je me relis les Sturgeon cette semaine "les plus qu'humains" toujours aussi chouette! Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire et pis aussi V pour vendetta le dernier "garage isidore" le dernier "mélusine" et mon livre de recette Vahiné (ben oui quoi, faut bien s'alimenter entre toutes ces lectures!) Clin d


Par miya de mars Le 12/10/2003 - 19:28 (Modifier)

comme convenu "la guerre d'ALAN" tome 1 ,vraiment très bon (4,5/5) ET merci beaucoup Régis (ancien grand posteur sur bdt) pour Wacthmen From Hell et les Andreas Clin d


Par zeb qui veut pas retourner au taf! Le 12/10/2003 - 12:42 (Modifier)

aux humanos... une perle! merci à kael d'en avoir signalé la sortie Sourire


Par bomba Le 08/10/2003 - 11:01 (Modifier)

il y a des nouvelles inédites dedans du genre:"les ossements" ou encore "Un don particulier" ? j'en ai découvert des excellentes que je verrais bien en BD! Sourire et si tu remontes à paris on pourra échanger nos bouquins??? Confus


Par JBT900 Le 08/10/2003 - 10:56 (Modifier)

que j'ai lu est plus vieux (car je suis plus jeune et toujours frais Sourire), ça doit être de 1990 je pense.


Par bomba Le 08/10/2003 - 10:55 (Modifier)

c'est éditions press pocket collection Le livre d'or de la science fiction édition imprimée en 1982 (argl j'étais jeune et fraiche en ce temps là! Clin d ) Il y a plein de nouvelles inédites en france, de vrai bijoux...


Par JBT900 Le 08/10/2003 - 10:23 (Modifier)

est ce que c'est une rééd de l'édition qui était sortie chez PressesPocket y'a 10-12 ans batpisée "le grand temple de la SF" ???


Par bomba Le 08/10/2003 - 09:45 (Modifier)

l'anthologie d la SF théma: l'immense et talentueux Théodore Sturgeon, avec plein de nouvelles top terribles excellent! Clin d Sourire Sourire Sourire et sa biographie...


Par miya Le 08/10/2003 - 09:08 (Modifier)

je viens de finir le tome 3 d'IKKYU, très très bien. Je commence le tome 4... YA la "Guerre d'Alan" pour ce week. Sourire


Par JBT900 Le 08/10/2003 - 08:55 (Modifier)

ce matin, ce fut mon réveil. ensuite j'ai gueulé "Ah berde alors, be suis à la béga bourre" et je suis parti avec mes médocs au boulot.


Par Kael Le 07/10/2003 - 23:57 (Modifier)

Koma, de Wazem et Peeters, aux humano. un petit bijou bien evidement ! (pour les chroniques, faut pas esperer avoir une fin avant le T14)


Par zeb qui veut pas retourner au taf! Le 07/10/2003 - 23:46 (Modifier)

L'année du dragon, chez Carabas, fort sympathique! Vieux fou! (Delcourt) eh bah, c'est bieng, bieng! j'ai un Francis (Cornélius), la tendresse des crocodiles (Seuil) et les enragées (Delcourt) qui m'attendent, là!