Les forums / Vos Dernières lectures...

Par Vladkergan Le 10/05/2004 - 14:17 (Modifier)

Pourquoi cette question ? Sourire


Par Kael Le 10/05/2004 - 14:12 (Modifier)

tu les as lu dans quel sens ? huhu


Par Vladkergan Le 10/05/2004 - 14:04 (Modifier)

...c'est bien ça Rire


Par Kael Le 10/05/2004 - 13:47 (Modifier)

j'ai lu "on fera avec " et "dallas cowboy" et c'est effectivement indispensable.


Par Vladkergan Le 10/05/2004 - 13:41 (Modifier)

...de celui qu'on ne présente plus: Manu Larcenet. Absolument INDISPENSABLE a mon avis pour ceux que l'introspection et les histoires à haute teneur autobiographique ne rebutent pas.


Par cac Le 10/05/2004 - 10:09 (Modifier)
cac

Monster 14

Vi pareil, une série qui ne s'essoufle pas et on sent la fin approcher. On en apprend un peu plus sur cette fameuse villa des roses. Plus que 4 tomes pour délier l'intrigue Sourire


Par ThePatrick Le 10/05/2004 - 10:01 (Modifier)
ThePatrick

Monster 14 Toujours aussi plein de suspense et aussi bon. On sent la fin approcher tout doucement quand même, en particulier l'intrigue se concentre fortement autour de cette fameuse villa des roses.
Tomié Aaaah, c'est sûr, ça n'est pas du niveau de "Spirale" ! Premier album de Junji Ito, réalisé en épisodes très espacés, le dessin au début est ** très ** hésitant et même carrément maladroit, mais ça s'améliore au fil des épisodes. On retrouve tout de même pas mal de l'esprit qui imprègne "Spirale" et mine de rien j'ai été pas mal absorbé par ces histoires finalement bien prenantes (contrairement à "La femme défigurée" ou "Le manoir de l'horreur"). Donc pas mal du tout , pour moi.
Niji-Iro Tohgarashi 1 Pas mal, un petit shonen bien sympa qui ne se prend pas au sérieux, dans un décor Japon médieval mais situé dans un futur peut-être parallèle, ce qui autorise plein de choses sympas à l'auteur. Rappelle pas mal "Saber Marionnettes", pour ceux qui connaissent cet excellent anime.
Black Jack 2 Pas mal du tout, même si certaines histoires laissent un peu perxplexe, sans chute ni intérêt véritable. Dans l'ensemble se lit avec plaisir. Enorme effort sur l'orthographe par rapport au tome 1.


Par ThePatrick Le 08/05/2004 - 14:18 (Modifier)
ThePatrick

>
Les contures, de Matt Konture. Une première moitié excellente, quasiment de la psychanalyse en bande dessinée. L'auteur parle de ses très vieux souvenirs et de la façon dont son univers imaginaire si particulier est née à partir de phosphènes, de bruits étouffés, de "visions hypnagogiques". La 2ème moitié part en peu en n'importe quoi par contre, c'est bien dommage. Triste
Piccolo le fou triste, de Cecil (eh oui) et Filipi. Album jeunesse très sympa. L'histoire est vraiment toute simple, mais c'est adorablement mignon et tendre (cucul diront certains). Et le dessin de Cecil change complètement du Réseau Bombyce, c'est assez remarquable.
Captain Biceps, de Zep et Tebo Moui, pas mal, sympa, de l'humour pipi caca prout, pas mal au niveau graphique, mais en même temps ça casse pas trois pattes à un lecteur.


Par Spooky Le 27/04/2004 - 11:26 (Modifier)
Spooky

un vieux classique de SF de CS Lewis (il date de 1938 ), un copain de Tolkien...


Par Amok Le 27/04/2004 - 11:10 (Modifier)

tu continues à lire Moore par masochisme ? Sourire


Par Philippe Bouvard Le 27/04/2004 - 10:03 (Modifier)

suis en train de lire le fââââbuleux Watchmen. j'en suis presque à la moitié, je m'accroche je m'accroche... (j'exagere un peu, mais bon)


Par A.bomba Le 27/04/2004 - 08:41 (Modifier)

tele2semainesGêné


Par Pacman Le 26/04/2004 - 20:32 (Modifier)

décidément, cette petite série "satellite" me plais de plus en plus. Elle dépasse en qualité, en humour et surtout en originalité la série mère "arcanes". Chouette, Damien doit passer en dédicace sur Pau le mois prochain Sourire


Par cac Le 06/04/2004 - 15:16 (Modifier)
cac

peut-être que je relise des bd des fois Sourire


Par Alix Le 06/04/2004 - 14:44 (Modifier)
Alix

Moi je viens de relire Rural, c'est bien quand meme comme BD hein o_O Cassidy: t'es qu'une enclume insensible qui comprend rien a la vie Sourire