Les forums / Vos Dernières lectures...

Par cac Le 30/01/2004 - 14:35 (Modifier)
cac

je vais me lire "printemps bleu", pat c'est en partie sur ton avis que je l'ai pris, j'espère que c'est bien SourireClin d


Par A.bomba Le 23/12/2003 - 07:18 (Modifier)

lanfeust-> jusqu'au t5... en attendant la suite, j'me suis bien poilée, surtout avec le t5, y'a un bon humour quand même! Sourire et pis de cape et de croc, jusqu'au t3, là aussi j'ai bien ri! lolSourireSourireSourireSourire


Par miya Le 22/12/2003 - 18:57 (Modifier)

mes dernieres lecture sont Cages de Mc Kean : genial (5 etoiles) Au temps de Botchan 2 : genial (5 etoiles) Gunnm vol 5 et 6 (grd format): pas mal (3 etoiles) Gunnm last order: sympa(4 etoiles) Quelques jour avec un menteur : trés trés bien (4.5/5 etoiles)... Désole pas le temps (mais alors vraiment pas) d'écrire un avis!!! Bonsoir amis de la planete BDT Sourire


Par Patate Le 15/12/2003 - 11:15 (Modifier)

Triste C'est vrai que son charme tenait pas mal à son côté cynique. Triste Argl, et dans le tome 3 il va devenir carrément gentil, il va cueillir des paquerettes et faire des bisous aux 'tites filles. Pleure


Par K Le 15/12/2003 - 11:02 (Modifier)

le 1er m'avait vraiment fait marré, j'adore ,Lincoln et sa mauvaise humeur, son jeanfoutisme et son style lapidaire etc et là, il devient presque sympa, il rembarre moins etc bref, ça devient plus conventionnel, moins incisif et dejanté... alors je dis pas que ce tome est mauvais, non, loin de là, mais il est clairement moins bon que le 1er Triste


Par Patate Le 15/12/2003 - 11:06 (Modifier)

>> lincoln t2 (un peu deçu là qd meme) O_o Tu veux pas préciser, il est sur ma liste de trucs à lire ? O_o


Par K Le 15/12/2003 - 11:05 (Modifier)

la tour des miracles (bien sympa ça) fleau.world (tres bon, j'ai vraiment aimé) lincoln t2 (un peu deçu là qd meme)


Par A.bomba Le 14/12/2003 - 13:21 (Modifier)

on ne lit pas que de la bd ici et qu'on est vach'tement culturé! (sic) je ne saurais trop vous conseillé un ch'ti bouquin que je viens de relire : "Mon chien stupide" de John Fante un pur chef d'oeuvre drôle et cinglant, une écriture acerbe qui vous surprendra...Rire si vous avez des idées noires, plongez dans ce livre et vous en ressortirez revigoré! et si vous aimez y'en a plein d'autres sympa de cet auteur américain des années 80! (l'orgie, les compagnons de la grappes...) le dimanche j'me lance dans la littérature! et dans 4 litres de café Clin d


Par paradis Le 22/11/2003 - 22:58 (Modifier)

comme enfin bdnet m'a livré: Atalante tome trois kookaburra universe, le secret du sniper kookaburra universe, taman kha methraton, le crane (t2) et Le fleau des dieux, la preuve par trois intégral des trois premiers numéro. alors malgrés un délais de livraison comment dire plus que long, je les ai dévorées.Sourire


Par herve Le 22/11/2003 - 21:21 (Modifier)
herve

-la biographie de Jacobs par Benoit Mouchart : excellent - l'expert de Giroud et Brada : mouais , un mélange de Maurice druon ( les rois maudits) et de science fiction. - la guerre d'Alan (de Guibert) : very very good! - à l'ombre de la croix : moyen , trop d'intrigues viennent se bousculer dans ce premier opus. Voulou, Voulou!


Par michael Le 21/11/2003 - 23:03 (Modifier)

Dernières lectures : manga: Parasite t5, l'auteur va de plus en plus loin, de plus en plus fort, le 6 dans une semaine, mon chouchou. franco-belge: Phenomenum, dessin bein expressif, mais nécecite un temps d'adaptation, le scénario c'est de l'or. Vraiment extra. Zapata en temps de guerre, suite de Garduno, Squarzoni va encore plus loin, une gros claque dont on ne peut pas se remettre. Me meilleure lecture de l'année. Sinon, je n'ai pas lu non plus De Cape et de Crocs Lunettes de soleil


Par Thorn Le 16/11/2003 - 21:22 (Modifier)

Koma, Betelgeuse 4, Elle, Petit miracle, Candélabres (relecture) Sin City 1. j'ai pas perdu mon we, moi Sourire ah, et aussi, (mais c'est pas une BD), j'ai dévoré Les secrets de Castelcerf, le dernier volume de l'Assassin Royal. Vivement la suite !


Par zeb Le 11/11/2003 - 20:54 (Modifier)

Dans l'cochon, tout est bon, de Mazan... c'est triiiiiiiiiste! Pleure


Par laurence Le 04/11/2003 - 17:50 (Modifier)

un pas vers les étoiles --> vraiment très sympa


Par Ottonegger Le 04/11/2003 - 16:39 (Modifier)

Zorn et Dirna T2 -> pas mal Makabi T2 -> interessant Le chant d'Zxcalibur T4 -> pas le meilleur, Gwyned à poils devant Merlun qui n'en peut plus L'étoile noire -> voir le post à venir Sambre T1 à T5 -> j'espère pas de déception Sourire