Les forums / Vos Dernières lectures...

Par brunelle Le 15/09/2003 - 21:26 (Modifier)

-sambre t5 : pour la 46 em fois... -dômu by OTORO : waputaing ça arrache la quiche de ma mère-grand, que tous les fans d'akira se jettent dessus illico ! -dark victory t1 : meooow... -allez, raconte ! : avec des dessins de trondheim. c'est trop géant la collec delcourt jeunessssss -l'anneau des 7 mondes : putaing mais c'est trop bon ce truc les italiens c'est tous des TUEURS l'efficacité et l'élégance du trait conjugé à un scénar ma foi toutafé alléchant pr un T1 ! haie queue c'est terre à. je vais pas tous le sfaire non plus Rire


Par bomba Le 15/09/2003 - 08:50 (Modifier)

le t2 de la trilogie du "disque de jade" très chouette saga chinoise daté V siècle avant jc (non pas van damne le philosophe belge aware!) Leela & krishna superbe conte! Sales petits contes! top marrant! et je n'ai plus de télé depuis 1 semaine! c fou ce qu'on lit dans ce cas là! Clin d


Par Thorn Le 15/09/2003 - 08:37 (Modifier)

tomes 1 et 2 c vraiment génial, vivement que je trouve la suite Sourire


Par Fubuki Le 15/09/2003 - 06:48 (Modifier)

"20th Century Boys" 1 ben pour l'instant ça commence assez lentement, la base de l'histoire à l'air pas mal mais avec tant de personnages principaux c'est compréhensible que les débuts soient longs. Bref, c'est Urasawa quoi Sourire ça m'a l'air d'être encore un thriller ficelé comme gigot ! Vite : des sous pour la suite Sourire


Par miya Le 12/09/2003 - 13:51 (Modifier)

En BD : j'ai lu "la vie est belle malgrés tout" (beaucoup aimé), j'ai relu "Akira" tome 3 n&b (génial), et vais lire "l'échangeur" de vlieger, en livre : j'ai lu "Samourais" (pas mal) En video : j'ai vu "la vie de Musashi" avec Mifumé(adapté de "la pierre et le sabre"), bien voire très bien voila


Par ArzaK Le 12/09/2003 - 10:51 (Modifier)

du Sherlock holmes, le receuil de nouvelles intitulé "Son dernier coup d'archer", vraiment bon, distrayant, amusant, des dialogues savoureux... ben euh... oui, c'est pas de la bd, désolé...


Par bomba Le 12/09/2003 - 09:49 (Modifier)

bof mais rapide à lire au toilette! le dernier scrameustache! "le retour de Falzar" !


Par ThePatrick Le 12/09/2003 - 09:24 (Modifier)
ThePatrick

Et Dallas ? Des intrigues à la con dans une famille qu'est riche à cause du pétrole ? Sourire


Par Amok Le 12/09/2003 - 09:22 (Modifier)

>> dedans y'a un autiste qui tire partout et qui casse des mégastructures pour le plaisir, à s'en arracher les bras o_Ô Ptain je viens de résumer toute la série en une phrase o_Ô


Par ThePatrick Le 12/09/2003 - 09:20 (Modifier)
ThePatrick

surtout que le début est pas-sio-nant ! PAF ! Aïe-euh ! :'( Ouais, mais toi t'as lu "Blame!"...


Par Amok Le 12/09/2003 - 09:19 (Modifier)

dedans y'a un autiste qui tire partout et qui casse des mégastructures pour le plaisir, à s'en arracher les bras o_Ô


Par Amok Le 12/09/2003 - 09:18 (Modifier)

faute de tune, j'ai pas encore pu lire Monster 10 moi non plus. grmmmbl. Monster, en plus..


Par ThePatrick Le 12/09/2003 - 09:17 (Modifier)
ThePatrick

qu'on crée un sujet spécial Fub / Spoiler, tiens. Triste


Par Amok Le 12/09/2003 - 09:14 (Modifier)

SPOILER AUSSI POUR CAUSE DE COPIER-COLLER >>> Pdt tout le tome on attend, on attend...des révélations sur le 511 Kindherheim et sur la création du Monstre ! Finalement nous ne les aurons pas. FIN SPOILER FUb -> Con.


Par ThePatrick Le 12/09/2003 - 09:10 (Modifier)
ThePatrick

Mais merdeuh !!! Finalement nous ne les aurons pas. Tu fous SPOILER avant de dire ça ! Triste Comment ça j'ai la haine ?! comment ça j'ai commencé à le lire ce matin ?!