Les forums / Vos Dernières lectures...

Par Vladkergan Le 11/09/2003 - 11:17 (Modifier)

Bon y a aussi un site officiel qui a ouvert à l'occasion de l'adaptation de la BD en anime. ca se passe ici, mais par contre c'est en japonais.


Par Patate Le 11/09/2003 - 10:58 (Modifier)

Triste Bin tan pis alors, je l'avais récupéré sur un forum. Triste


Par Don Lope Le 11/09/2003 - 10:58 (Modifier)

Tu veux pas faire quelques uns de tes avis en sommeil notamment sur du Larcenet, ça m'intéresse avant de voir ce que tu dis avant d'acheter (ou de lire si tu préfères Sourire)


Par Vladkergan piégé par un cookie Le 11/09/2003 - 10:53 (Modifier)

...ca marche pas !!!!!!!! l


Par Amok Le 11/09/2003 - 10:18 (Modifier)

>> Oui, c'est différent du 1er en fait, il s'est passé pas mal de temps entre ma lecture du premier et du second, c'est peut etre pour ca que j'ai moins senti la cassure.. nan vraiment.. je suis charmé. Surtout par Fee, en fait Gêné


Par Patate Le 11/09/2003 - 10:16 (Modifier)

il va être adapté en anime : un trailer que je n'ai pas vu


Par Patate Le 11/09/2003 - 10:14 (Modifier)

le rythme de parution au Japon semble ne pas être très rapide... et pour l'instant il n'y aurait que ces trois tomes de parus... à voir. >> Le second permet de suivre le héros, sa dualité, etc... j'aime beaucoup aussi. Oui, c'est différent du 1er, c'est peut-être ça qui m'a "gêné", mais j'ai quand même bien aimé. Sourire Bon, va falloir les relire dans pas longtemps.


Par Amok Le 11/09/2003 - 10:08 (Modifier)

moi je trouvais que le premier était présenté a la manière de SPirale, avec diverses histoires qui suivaient un fil directeur. Le second permet de suivre le héros, sa dualité, etc... j'aime beaucoup aussi. Deux méthodes de narration bien éfficaces toutes les deux, je trouve Sourire et cool pour septembre Sourire


Par Patate Le 11/09/2003 - 10:06 (Modifier)

D'après mangaverse, le tome 3 doit sortir en septembre !!! Sourire Perso j'ai un peu moins aimé le tome 2 que le 1er. Trop dirigé vers une histoire, alors que le 1er partait un peu plus dans une mise en situation, une description, un peu bordélique et sans ligne directrice forte.


Par Amok Le 11/09/2003 - 10:02 (Modifier)

Ici, on parle de ce que l'on a lu, aimé, pas aimé, on fait partager aux autres sa passion de la BD ! Alors je commence par "Planètes", dont je viens de finir le second tome, et qui se révèle être une excellente surprise ! Mon avis sur le site ne prend en compte que le premier tome, je le mettrai à jour dans peu de temps (genre ce soir). Est ce que quelqu'un connait une date de parution du tome 3 ? D'autres séries de l'auteur ?